Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que de retours... ces derniers jours !!!!
C
3 octobre 2004 21:48

Salam,


J'ai constaté que beaoucoup de forumistes inscrits aux abonnés absents depuis plusieurs semaines, avaient enfin regagné le domicile familial pour le plus grand bonheur des plus fidèles yabiladiens comme moi grinning smiley


Ce qui est marrant c'est que tous ces retours soient simultanés. Des explications à cela ??? avez-vous bénéficié d'un tarif de groupe pour vos vacances ?? grinning smiley

Ou bien est-ce la tapis rouge flamboyant d'Abdell qui a fait son effet ???

Si c'est le cas, je lance alors à mon tour un appel, aux têtus, que je n'aperçois toujours pas ( ou pas suffisament) et qui me manquent énormément :

Lin, Flifla,Tangawiya Missaidia,Elflfla, Loreley et puis et puis...je sais plus eye rolling smiley

Enfin bref, j'offre une barquette de frites ( le ketchup en plus pour les 5 plus rapides grinning smiley) à toutes celles et tous ceux qui daigneront rentrer à la maison...Allez quoi...Momo s'ennuie sans vous smiling smiley

Bisous quand même ( bande de lâcheurs tongue sticking out smiley )

B
3 octobre 2004 22:05
Je fais un petit winking smiley à une absente
Tamachoutte je pense qu'elle doit profiter d'un heureux évènement
J'ai noté beaucoup de revenants amar du sous nabil900 mais il manque toujours touco grinning smiley
Ben quoi 0-°
a
4 octobre 2004 15:07
Tu as raison, Flifla est recherchée ...de meme que Clymenia, Lin, Sunshine*...winking smiley
C
4 octobre 2004 17:31


Ben quoi ??? !!! sad smiley

ça vous suffit pas une barquette de frites ??? ( bande de morfales grinning smiley) que faut-il que je fasse pour que vous sortiez de votre cachette, le tapis rouge et les honneurs ça marche pas, la bouffe vous vous en fichez ...eye rolling smiley

Que faire, que faire... eye rolling smiley

Tiens quelques noms de plus sur la liste des WANTED: Zackmtl, Kenza...et puis et puis...ché pû..ça va me revenir...smiling smiley
m
4 octobre 2004 17:35
Surtout Zackmtlsad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
t
4 octobre 2004 18:07
salam

et Slaouia!!

Tafoutk T tombé ou a ghti??? sad smiley
ca manque de gout sur Yabiladi sans toi (hey gout..tagine...slaoui.. pas mal nan? .. bon tanpis! lol grinning smiley)

revient nous

et MABROUK a Tama smiling smiley))))))))))))))) Qu'Allah (swt) protège sa famille..

salam
p
4 octobre 2004 19:56
B
4 octobre 2004 20:02
oupsss on t'avais oublié. Fallait faire un retour comme celui de Karmoss. Tu ne serais pas passé inaperçu
Ben quoi 0-°
p
4 octobre 2004 20:12
wili wiliw wili vs m'avez oublié yek belle?sad smiley
m
4 octobre 2004 20:24
Panam smiling smiley ça fait trop plaisir de te revoir.
Enormes bisous à toi!!!

Chireen dialé moi je suis là, merci ma chouke. smiling smiley
Gros bisous à toi!!!

Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
4 octobre 2004 20:47
bisous misssaidia smiling smiley
4 octobre 2004 21:48
vous avez oublié basma.
:o
a
4 octobre 2004 22:00
IMAN , 1fille , karima1 , tarik , boby , mourad , hajj , yamna , sadhia ,la vie est belle , zineb , zahra , malia , djib , ...
5 octobre 2004 01:43
Bonsoir mes ami(e)s

Merci bcp abdell, tu as cité bcp d'anciennes (Lin, Yamna, 1fille, ima ...) et j'ajoute les ami(e)s de 2002 & 2003:
Monalisa, Driss2002, Nadtoon, sali, étudiante & romantik, maghrabi, isa, chems, kelkin (Karima), marocaine-du-rif, hanifa,Nawarr, jam, majouba, sawsen du sud, elflfla, bahia, doublejeu, angevine, fafa68, jilali, impulsion, iman, fatine04, ...

Ha les souvenirs, tu sais abdell la liste est longue mais je suis confiant, ils nous lisent et ils vont revenir.

Un grand merci à toi par ce que tu es toujours la, mais aussi à alximo, à chireen, à amir, à belle .... VOUS ETES TOUJOURS LA.

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
5 octobre 2004 06:46
et moi je t'aime hicham comme un frere.
:o
B
5 octobre 2004 11:48
Hicham A
smiling smileysmiling smileysmiling smiley

panamcasa
je ne t'avais pas complètement oublié. Disons que je me mèle les pinceaux entre ton pseudo et "admirateur inconnu" eye rolling smiley
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Ben quoi 0-°
A
5 octobre 2004 12:08
salam aïlikoum à toutes et à tous !!

Désolé de ne pas vous avoir salués plustôt !!! je vous souhaite une année pleines de bons sujets qui contibuerons à approfondire encore plus nos petites têtes de yabiladiens !

f
6 octobre 2004 00:13
Salam tout le monde!!

Alors Chireen? c'est tout ce que tu as à nous offrir pour qu'on revienne? une barquette de frittes?
Bon, c'est bon pour une fois, avec de la mayonaise pour moi s'il te plait grinning smiley
Blagues à part, c'est vrai que je viens moins souvent sur yabi, je crois que c'est le nouveau look du site qui m'intimide un peu grinning smiley
Mais bon, puisque tu ne sais pas te passer de moi smiling smiley, c'est promis, je vais revenir faire un petit tour par ici de temps en temps.

A très bientôt. winking smiley


PS pour Alximo : winking smiley
c
6 octobre 2004 00:51
flifla il n´y a pas seulement les frittes de chireen. Moi aussi je donne 2 cotelettes et un coca grinning smileygrinning smiley
m
6 octobre 2004 12:48


salem,

je sais, je ne partiple colmme avant, mais je pense à vous, les sujets sont nombreux, que je sais tout lire.

Je souhaite a l'avanche, un bon moi de ramadan, et que Dieu vous paronnes de vos péche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook