Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Ton erreur a été de vivre avec une femme qui t'est étrangère, c'est pas "déconseillé" c'est illicite. Tu t'es fourré dans des histoires tout seul avec une inconnue. Même si c'était un homme c'est dangereux de vivre chez quelqu'un que l'on ne connait pas et dont on dépend en plus.
Je pense qu'elle a paniqué à cause du virus et ça l'a transformée, il y en a sous la peur de mourir qui font n'importe quoi et deviennent très égoïstes.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Aleikoum salam,
Alhamdoulilah tu vas mieux.
C'est un peu étrange d'ordonner de lire un ouvrage en particulier lol.
Suggérer des titres ok, mais ordonner
Citation
houtaaaa a écrit:
Dans l histoire elle t hébergeait, te nourrissait, te soignait ( à sa façon)
Et toi tu pleures car elle ne t as pas massé avec le viks et croyait bon te déconseiller le sirop car effectivement ça empêche la guérison.
Qu elle ne soit pas comme ta mere, ta soeur ou ta femme c est logique c est une étrangère.
Je trouve qu elle c est pas mal occupé de toi quand même ,
même si ce n est pas la facon dont tu aurais souhaité ou que tu penses être la meilleure des façons.
Je te trouve trop severe avec elle meme si elle est susceptible ou directive , comme tu dis trop bon trop con.
Citation
houtaaaa a écrit:
Dans l histoire elle t hébergeait, te nourrissait, te soignait ( à sa façon)
Et toi tu pleures car elle ne t as pas massé avec le viks et croyait bon te déconseiller le sirop car effectivement ça empêche la guérison.
Qu elle ne soit pas comme ta mere, ta soeur ou ta femme c est logique c est une étrangère.
Je trouve qu elle c est pas mal occupé de toi quand même ,
même si ce n est pas la facon dont tu aurais souhaité ou que tu penses être la meilleure des façons.
Je te trouve trop severe avec elle meme si elle est susceptible ou directive , comme tu dis trop bon trop con.
Citation
Ghost* a écrit:
Waaa
J’ai bcp de peine pour toi, surtout que je connais ce genre de personnalité.
Non elle est folle, mais tu aurais pas du te laisser faire, c’est pas pcq elle t’héberge que tu deviens son esclave.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est peut être par bienveillance qu'elle lui gardait ses papiers et ses clés de voiture ?