Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon retour ta3arof et rchim
L
15 avril 2013 10:18
salam les filles.
je suis venue aujourd'hui vous faire part de mon retour fiançailles ( ta3arof et rchim ).
nous avons célébré ça hier dans l'après-midi . ils sont venus. mon chéri, sa maman et son frère . joli bouquet. un gâteau miyaaam de chez amoud et un assortiment de chocolat . ma mère les à accueillis avec du lait et des dattes Majhol,ma zhar.
je ne suis descendue que 15min après. je les ai salué et je me suis mise en face.
tout le monde était à l'aise. le courant est vite passé hamdolilah. les deux familles ont le même niveau culturel . la même génération. plein de points commun niveau principes et vécu.

on a servi des plateau prestige. sales et gateaux marocain de chez la colombe d'or. du jus. thé et cafe.
on a discute. rigole et tout le monde etait a l'aise. ensuite sa maman a pris la parole pour le sujet de la visite. jai coupé le gateau et lebessni lkhatem apres que j'ai dit "oui je suis d'accord". j'ai porte une jolie takchita rouge. je me suis maquille chez moi. il a dit que je'etait ravissante. alhamdolilah. ya rab ykamal belkheir lkolchi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 23:32 par Luna87.
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
15 avril 2013 10:24
winooo c'est mignon grinning smiley

Allah ylémmék bl khir, j'espère que ça se passera tout aussi bien pr moi dans kk semaines nchaelah !!

Toutes mes félicitations !
15 avril 2013 10:32
ttes mes felicitations luna lah yikamal balkhir. la3kouba lik gousse de vanille smiling smiley
15 avril 2013 11:26
Merci Lolitta c mignon ça :p !!! 3ndna kamline nchaelah !
15 avril 2013 11:29
jtpr ma belle smiling smiley ana sbaktkoum je prepares pr le gd examen hhhh
15 avril 2013 11:52
luna, gousse de vanille et lollita lah ykamal bel khir

bizou les filles
15 avril 2013 11:53
c'est quoi la différence entre ta3arof et rchim?
15 avril 2013 11:53
merci ma belle smiling smiley lah yikamal 3lik aussi smiling smiley
15 avril 2013 11:55
@gpasdidée pr ta3arof c'est kd les deux familles se connaissent et c'est le 1er jour ou sa famille viens voir lalla la3roussa et rchim c'est kd les deux familles st presentent le papa la maman les tantes oncles ... et moulay sultan rammen un cadeau a sa femme kom koi kayarchamha smiling smiley
15 avril 2013 13:40
alah ij3al kolchi mbark omas3Oud , les filles dites wash apres lkhatba orchim darouri entre temps njib chi cadeau la belle famille???
15 avril 2013 13:45
amoon tt depend ila bghiti diri swab winking smiley
15 avril 2013 14:35
makrahtch ndirou mais est ce que darouriiii, si non vs avez des idées sympa
15 avril 2013 14:38
nn c ps darouri smiling smiley si tu veux tu peux offrir a ta belle mere un joli tissu jellaba par exemple smiling smiley
a
15 avril 2013 16:19
mabrouk alik w allah ykmel alik bel khir sefti lina 7a9na ta3 l gateau
16 avril 2013 22:31
merci lollita bonne idée mais est ce que je dois attendre un evenement ou bla monasaba;;;;; ana fakart f 3id l ome okolt bla monasaba nakhod chi haja ondiha awla chno kolto??
16 avril 2013 23:36
par exemple pr la fete des mamans ça sera un beau geste et aussi ton cheri il va adoré ou ghadi tzidi tkabri f3aynou ils aiment ça winking smiley j'avais offert a ma belle et beau pere des trucs apres les fiancailles fach radina lihom tyafers et un jour bla mounassaba tissu jellaba un geste kil ont adoré winking smiley
17 avril 2013 01:15
tres je ferai ça egalement mais pour mon chéri il est a l'étranger dois je lui dire ou je laisse ses soeur ou sa mere l'informer par rapport a mon geste?? keske vs en pensez?
17 avril 2013 10:08
non ma belle ça doit etre toi winking smiley je ss ds le mm cas ke toi. et c'est moi ki l'informe en 1er grinning smiley
17 avril 2013 10:14
je px rester sans rien dire hata douz chi 2 ou 3 jours onchouf wash howa rayjbad lhadra donc kalohalo si non dik sa3a je prend l initiative onkolha, bash en meme temps na3raf wash homa kikoulolih ou pas
17 avril 2013 10:16
hhhh c'est sur kils vont le lui dire. probablement yinssa maygoulha lik grinning smiley et tu vas te posé 1000kestions alahouma tu le lui dit des le depart winking smiley c mon point de vue wa ilyaki wasi3a nadar winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook