Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon retour ta3arof et rchim
M
17 avril 2013 10:19
7ta ana fakker fi la fete des mamans bash nakhod l ma belle mére un parfum smiling smiley
17 avril 2013 10:22
noo 3rafti raha bonne idée matkolouch ohowa certainement raykoulhalik, oratkoun surprise raw3aaaaaaa bzzzaff hit batjriba alhbiba ana kant mamah jabtli cadeau omakatlou walou a chak fois kan koulo f tél wash hdarti m3ahom ola chaftihom okanlkah 3adii bhal dima mais nhar kotlo rahom jaw 3andi ojabtli cadeau daro rasso bzzzzzzzaf orir kta3t m3ah mcha tasal bihom kisawlhom o ana dik sa3a tasalt bihom en meme temps lkitou kihdar m3ahom o3ajboo lhal man le geste lidart mamah obka ki3awdo bzzaf lmarat odakchi linhawal ndirDanse
17 avril 2013 10:24
okay winking smiley si c'est kom ça c'est bien thumbs up pr moi c'est autrement winking smiley
17 avril 2013 10:25
winking smiley bayniliiiih,, ochno nwiti takhdi??
M
17 avril 2013 10:48
bennesbali ana golihalo rah mashi kouuulshi b7al b7al te9dar mamah dir 3in mikka o matgollo walo, mais matgolilosh ana shrit lmamak weslihalo btari9a khfifa drifa winking smiley
L
17 avril 2013 12:58
Que Allah soit avec vous toutes qui êtes sur le chemin du H'lel
allahoma sahel el2omor jami3an w yjma3kom f lkheir
w matenssawch Moul nia ra dima kirbeh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 23:34 par Luna87.
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
n
17 avril 2013 13:27
luna lah ykmel 3lik blkhir
L
17 avril 2013 16:03
allahoma amine w yba3ad alina wlad lhram.w ya3tikom kol manwito f khaterkom avc vos cheris
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
17 avril 2013 16:04
ya rabbi amine smiling smiley ahssan da3wa
17 avril 2013 23:48
Citation
Luna87 a écrit:
allahoma amine w yba3ad alina wlad lhram.w ya3tikom kol manwito f khaterkom avc vos cheris

yaaaaa rabi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin fhyatk alhbiba alah m3a jami3
L
17 avril 2013 23:49
Citation
Gousse.De.Vanille a écrit:
winooo c'est mignon grinning smiley

Allah ylémmék bl khir, j'espère que ça se passera tout aussi bien pr moi dans kk semaines nchaelah !!

Toutes mes félicitations !



Inchallah Gousse.De.Vanille
gher un conseil, ne stressez pas trop car ça tue la magie de la chose, tachez de ne pas trop vous éloigner cette periode avant le Jour J et ne faites pas attention aux querelles ra kayketro les malentendus
Allah ykammel b kheir
18 avril 2013 01:25
ana à mon avis, c'est pas le genre de questions que je me poserai smiling smiley car en tte sincérité je ferai pas de cadeau à belle-maman juste pr ses beaux yeux à lui, mais c surtt paske j'aimerai cette belle même en question . Donc j'ai pas besoin de sa reconnaissance à lui...dakchi tay ji avec le temps.

Donc si t'as vrm envie de te faire aimer, faut pas penser à ça (ah w comment il le saura etc etc). Une belle-fille qui est bent nas, ça se voit tôt ou tard smiling smiley !!! et blaaaa t7asib lol

Bisouuu et mabrouk!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook