Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage Queen15
Q
7 octobre 2013 20:06
Big salammmmm mes très chères Yabies. Vous m'avez manqué vraiment. J'étais tellement prise ces derniers temps. Je vous ferai un retour sur mes prestataires et je vous remercie infinement pour vos topics qui m'ont beaucoup aidé.
Bon comme vous savez mon mariage était le mois dernier et ça c'est super bien passé hamd-Allah j'étais vraiment très conteeeeeenteeee.

Salle: Ksar Moulay Idriss. La salle est superbe et avec la fontaine au milieu dora d 3maria était vraiment magnifique. Assez vaste et ronde, vraiment très belle.

Traiteur: Benkebbou . Alors ils sont vraiment excellents et très professionnels, même si les serveurs ont demandé un pourboire après mais bon vous savez on peut jamais éviter ça. La bouffe était délicieuse, Pastilla bien gaaaaaaarnii et the whole lamp farcii bien cuit hamd-Allah à part le pourboire je les aimé.

Neggafa: Badia Tazi. Pour les tenues , je les ai faites moi même. Les parures , accessoires et amaria je les ai prises de la negaffa et tout le monde a adoré. Satisfaite de ce côté aussi.

Coiffeur: Ligne et détente. Soins visages, manicure, pédicure, coiffure. J'ai beaucoup aimé et j'étais à l'aise de ce côté là.


Orchestre: Benmoussa. AMBIANCE GARANTIE . alors là je vous dis il est vraiment supeeeeeeeeeer tout le monde était debout et répéter après lui en une seule voix. c'était formidable. c'est d'après les invités qu'on peut savoir si tout va bien. Tout allait bien hamd-Allah tout le monde était contente, tout le monde s'amusait et ça faisait vraiment plaisir de voir telle joie. La dora d 3maria doit être surtout bien faite parce que la première impression est toujours très importante.


Photographe: Proposé par le propriétaire de la salle, enfin je veux dire qu'on devait le prendre. et ils sont bien aussi. même si au début je voulais chercher moi même surtout j'avais des noms en tête mais ils ont assuré aussi. Satisfaite de ce côté aussi


Pièce montée: Sous-traité par le traiteur de chez Amoud


Robe blanche: Mme Lahlou.


Dragées et tyafer: Le plateau d'or


Eclairagetongue sticking out smileyar le traiteur aussi. Ils sont excellents vraiment. Très pro on pourrait jamais regretter de les avoir choisi.


J'espère que j'ai rien oublié. Le mariage s'était vraiment bien bien passé et j'étais contente , aux anges vraiment. Une soirée de milles et une nuit. On a gravé nos noms sur le livret d'or et je garderais cette unique soirée jusqu'au dernier jour de ma vie. Je souhaite une vie superbe pour toutes les mariées, je félicite toutes les nouvelles mariées du fond du coeur ainsi je souhaite toute la joie et surtout le courage à celles qui préparent pour le mariage et ne stressez surtout pas insh-Allah tout se passera mieux que vous prévoyez et qu'Allah réunisse toute jeune fille célibataire avec son prince charmant.

Si vous avez des questions je suis là. MERCI INFINIMEEEEEEENT DU FOND DU COEUR MERCI MERCI MERCII.
Gros bisous yawning smiley


 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook