Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<3 Retour sur mon mariage!! <3
s
8 avril 2013 16:57
Salam les filles!!

Un peu plus de 15jrs après ce fameux jour je prends le temps de vs faire le retour du plus beau jour de ma vie!

Pr commencer malgré les mois de préparatifs qui ont précédés j'me suis vraiment rendu compte que j'allais le marier 3-4jrs avant! Quand ça commençait à devenir du concret, les derniers prepa la mise en plateau des gâteaux les derniers rdv soins ou avec les prestataires l'arrivée de la famille.. Ça fait trop bizarre!

Sinon tout à commencer vendredi matin, réveil à 9h ça cours déjà dans la maison, les mama et tâta s'affairaient en cuisine rangement préparation du déjà or la famille qui viennent de loin, je vais or leur donner un coup de main mais on me vire de la cuisine en 2sec donc j'avais prendre mon pti dej avec mes sœurs elles me mettent la pression me disent que c pas normal de pas stressé! J'avoue jouis trop zen mais hmd j'me j'en plains pas!

Vers 11h je vais faire un tour a la salle et j'y emmène mes affaires que j'aurai besoin le lendemain j'accueille le décorateur on discute un peu et je le laisse faire son travail! Passage à mon nouveau chez moi pr y poser ma valise pr Le vdn jmange un morceau et retour chez mes parents, elles avaient préparé le coin ou on allait s'assoir le soir pr le henna trop beau elles avaient assuré! Mais il serait temps que je m'active!

17h30 je file ss la douche, 18h je commence à me préparer

19h30 texto de mr pr me dire qu'ils arrivent!! Coup de pression Hmd je suis prête ainsi que la famille voilà le moment de descendre ss les slaaaw slaaaam et la c le drame! Mdr j'me met à pleurer comme une petite fille j'me rend compte que je vais quitté ma famille je regarde en face de moi tt le monde est dans le même état que moi! Et après 5min jarrive à me ressaisir la hennaya commence mr arrive avec sa famille ss les youyou les applaudissement et la musique il était trop beau mashaAllah! J'avais les larmes au yeux mais j'me suis retenue! Il me fait un pti bisou sur le front je salue sa famille et on continue le henna, le repas arrive mr me donne à manger mdr comme je ne pouvais pas le faire sel avec le henna. On passe un bon moment tous ensemble

00h00 ma belle famille s'en va et la soirée continue avec mes amies et famille on se met à danser et faire belle entre nous c'était trop bien!
1h00 ma mère nous conseille d'aller dodo et me rappelle que le lendemain une grosse jrnee nous attendait! Je suis son conseil et direction mon lit, je reçois un message de mon homme me disant qu'il avait passer une excellente soirée et qu'il avait hâte d'être au lendemain afin d'être sa femme! Jmendors avec un grand sourire aux lèvres..


Samedi matin! Réveil à 10h30! Mdr j'aime trop les grasses mât et je voulais pas être k.o le soir même donc j'me suis fait plaisir! En meme temps ma mairie est a 16h donc jai le temps! Je reste à lit jusqu'à 11h jsors de ma chambre tt l monde me charrie un peu en me disant ehhhhh c aujourd'hui que tu te marrie et t'arrive quand même à faire une dernière grasse mat???!!! Quand est ce que tu vas stresser?! Mdr jdescend prendre mon pti dej le dernier en tant que jeune fille et la je suis au ralenti!! Je regarde tt ce qui se passe autour de moi histoire de profiter pleinement de mes proches je savais que c'était la fin d'une belle période..
Et la tt va tres vite!

11h30 je file sous la douche, 12h je fais mon brushing, 12h30 mon amie qui ma offert sa presta make up coiffure arrive 13h elle commence on s'enferme dans ma chambre histoire d'être tranquille

15h je suis prête! Ma maman vient m'aider pr enfiler ma robe de mariée les larmes se sont mis à coulé encore quand mon papa est monté me voir à son tour! De la j'me suis dit pas moyen faut plus que je pleure!!! Lol sinon j'aurai pas réussi à tenir le reste de la jrnee.

15h30 j'entends ma famille et amies en bas faire un bordel! Je descend ss les youyou les flash des photos les waw trop belle.. trop émouvant et la je respire et expire prooooofondement histoire de pas pleurer et ça marche! Mdr on je m'installe prends quelques photos avec mes proches et la j'entends ils arriiiiivent! Mon cœur accélère d'un coup il rentre dans le salon truuuuc de fou la sensation! Je le regarde et il dit des qu'il rentre dans le salon t trop belle!! Tt le monde rigole il me passe mon bouquet petite photo encore avec tt le monde,

15h45 on sors direction la mairie! On arrive pile à l'heure Hmd tt le monde s'installe le maire super gentil nous met à l'aise et nous souhaite la bienvenue vient le moment fatidique! Il commence par mr qui répond un OUI franc! Tt limonade applaudit et rigole vient mon tour j'me dit jveux pas entendre le fameux on a rien entenduuuu! Alors je crie un OUI!! On se regarde avec mon homme on rigole! Ensuite on sors danser devant la mairie cortège de dingue! Direction le parc pr les photo de groupe puis celle juste à 2! On est à l'aise avec le photographe on prend la pose..

19h30 direction la salle on arrive un peu avant 8h et on attend un peu dans la voiture Pskil manque mes beau frère

20h15 entrée à la salle apres avoir pris un pti cocktail et mignardise la salle sublime nai trop aimé le resultat de la deco! le Dj direct nous fait un héla t le monde debout on danse direct!

21h premier changement de robe et amaria juste sublime encore plus que pendant l'essai avec le maquillage et coupe c'était trop beau!

21h30 on sert le repas s'en suit les changement de robes! J'en ai porté 5comme prévu la Negafa à fait les changement super vite 20min en tt entre les retouches make up coiffure et la robe donc ça va j'ai pas rater grand chose! Jai pas arreté de danser avec mon mari et nos invités yavait une ambiance de dingue tt le monde etait heureux pr nous et nous le lontrer bien ont etaient juste aux anges!

4h30 la pièce monté! Tus avec le sourire, on continue de danser un peu puis mes amies viennent me voir sur le trône PDG que mr discuter avec ses copains ont discute trop bien,

À 5h30 on dit au revoir à tt le monde et rentrons à la maison! On se remémore les moments de la soirée, prend une bonne douche mon mari maide a enlever les milles barrettes que j'ai dans les cheveux mdr on se prépare

7h30 mon beau frère nous appel pr nous dire qu'il est la! On prend nos valises et on descend direction l'aéroport pr notre vdn qui arrivait juste à temps! Nous retrouver tt les deux nous a fait le plus grand bien Hmd!

C au retour que je me suis rendu compte que jetait vraiment mariée j'ai eut un pti coup de blues Pskil ne plus voir ma maman tous les jours me manquait grave! Hmd je suis à 10min donc j'ai quand même de la chance! Je le suis habitué à notre chez nous et notre vie a deux c juste un pur bonheur de se réveiller tt les matins dans les bras de son mari chéri!!
On a profité de chaque instant à fond tt est passé à une vitesse folle sobhanAllah! En y repensant on a trop envié d'y retourner et redanser toute la soirée avec nos proche! C'était vraiment l'époux beau jour de la vie Hmd et maintient la vrai vie le quotidien à 2! Pr le moment que du bonheur!

Je vous souhaite à ttes d'avoir le mariage de vos rêves et d'avoir une vie heureuse avec vos hommes! Et j'ai hâte de lire vos retours à mon tour!

Un grand merci a ttes les futures mariees 2013 avec qui jai pris plaisir a discuter et spécialement à mes chéries d'amour Louloute, Algerina, Fleur, Sbah, Elle&lui et Casawia qui m'ont soutenu jusqu'à la dernière min vs êtes des filles en or jvs aimes fort! J'espère que nous continuerons ttes à discuter et échanger sur la vie d'après le mariage avec nos amours! <3

Bisous à ttes
m
8 avril 2013 17:07
Oooooh sowfia trop beau ton retour jsui également très contente que tout se soit bien passé. Merci pour ton message.
Ta vu la vitesse a laquelle sa passe c'est impressionnant!!!!!
Encore félicitations tout plein de bonheur Inchallah.

Gros bisous
n
8 avril 2013 17:49
Magnifique machallah!

toutes mes félicitations ma belle, je suis vraiment contente que tout se soit bien passé pour toi!
ca fait vraiment plaisir de lire de beaux retours avec des presta qui assurent du coup on a encore plus hate que ca soit notre tour smiling smiley

plein de bonheur à vous 2 inchallah
8 avril 2013 18:32
Ohhh ma sheriie sowfia;
Troooop emouvant; mash Allah je suis tres heureuse pour toi de voir a quel point tes heureuse avec ton homme. Elf mabrouk encore une fois. Et je vous souhaite a toi et ton mari de cntinuer a vivre encore et encore le bonheur que vs vivez ojd insh Allah.
Grooos bouuuussssa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
8 avril 2013 19:02
Sowfia ma cheriee ke te dire ke je ne tai pas dit bah rien tt est dis ton retour c emue ke je lai lu machallah comme si j etais!!
Merci pour le partagede ce bo moment!
Pleinnn pleinn de bonheurrr ma belle!! Groos biisous!! Jte kiffffe!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
b
8 avril 2013 22:43
MAGNIFIIIIIIIIIIIIQue ! que du bonheur rabbi i kemel belkheir inchallahhhhhhhh smiling smiley
l
8 avril 2013 22:54
Sofia cherie ton retour est magnifique. Tu sais a quel je te kiffe. Tu a ete la premiere a m accueillir ici avc qui jai echanger. Tes d'une gentillesse tes calme douce posé réfléchi. Tu ma booster au début des prepa. Tous ce bonheur tu le mérites et ten mérite encore plus.
Que Dieu Le Tout puissant protège ta famille que tu es entrain de construire ainsi que tes proches. Qu Il t accorde amour bonheur avc ton mari et qu'en découle une descendance pieuse inch'Allah.
Gros bisous ma belle

Ps tas récupérer l ipad?
9 avril 2013 01:24
Salam &enccore mabrouk, que du bonheur inchallah smiling smiley.
&parcontre tu me fais peur avec ton coup de blues d'apres mariage, hmdl tu es a 10min de chez tes parents, moi je serais a 250km...

Biz.
A
9 avril 2013 10:49
ma SOWFIA, excellent retour. jai versé ma petite larme.
MABROUK plein de bonheur pour cette nouvelle vie a 2.
ke Dieu protège les tiens.

et je tiens aussi à rajouter que tu était plus ke magnifik lol mais sublime.

tu es une fille en or.

gros bisoux
m
9 avril 2013 11:09
Opopopop comment algerina ta vu sowfia non jsui jalouse moi aussi veut la voir lol
n
9 avril 2013 11:17
hey y'a des jalouses!!

moiiihi moi aussi je veux voir sowfia mdrr et toi aussi d'ailleurs! :p

je suis sur que vous étiez toutes les 2 des princesses machallah
A
9 avril 2013 12:34
mddddrrrr et ouaiiipppp je les vu
ne soyez pas jalouse les filles mdr
s
9 avril 2013 15:12
Merciii les filles vs êtes des amours je vous souhaite tout autant de bonheur avec vos hommes inchaAllah!!

Louloute ouii j'ai enfin récupéré l'iPad! :-) d'ailleurs en me relisant j'me suis rendu compte des fautes de frappe! Sorry lol

Algerina je te remercie ma chérie c gentiiiil hâte de te voir dans ta belle robe le jr j inchaAllah! Tu feras une très jolie mariée mashaAllah déjà qu'au naturel tu es déjà magnifique! ;-)

Je file sur la page fb que Nounaaa à créé si vs y êtes, j'ai bien envie de voir vos petites têtes aussi les filles mdr
9 avril 2013 19:46
Salam a3leykoum ma coupine sava?

Ca fesait longtemps je n'étais pas venu et là je tombe sur quoi le retour du plus beau jour de la vie de ma Coupine de Yabis celle avec qui j'ai tisse des liens si fort....

j'ai versé ma larmichette aussi ton retour est si bien raconté on ressent toute lémotion et tout l'amour qu'il yavait ce jour là!

Qu'Allah SWT vous comble de ses bienfaits InshAllah
Boussa hbiba
s
10 avril 2013 16:58
Salam ma belle! Comment vas tu? Ça fait longtemps qu'on a pas discuter tête les deux! J'espère que tout se passe bien pour toi, bientôt la dernière ligne droite hein!! Ça va venir vite.
Amin Merci beaucoup pour ton message ça me touche! Je te souhaite inchaAllah le mm bonheur!!
Bon courage pr la fin des prepa et n'hésite pas à me mp si tu as besoin! Gros bisous
G
10 avril 2013 19:01
félicitatiiiiiiiiiions!!!!Clap
beaucoup de bonheur pour la suite inchAllah!!
b
10 avril 2013 20:43
mabrouk ahlik sowfia sa fait plaisir rabi y kemel inchallah smiling smiley
12 avril 2013 11:37
Salam,

Magnifique retour machALLAH

Mabrouk aalik et que du bonheur à vous 2 inchALLAH
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
m
12 avril 2013 13:56
quelle est la page facebook les filles?
1 août 2013 12:08
magnifque retour mashallah

jai versé une larme...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook