Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de la louloute mariage du 13.04.13!!!
l
29 mai 2013 10:08
Salem tous le monde!!!
J'avais pas trop de motivation a faire ce retour mais je vais faire honneur a mes copines avec qui j'ai t'en partagé mes prepa pour ce mariage.

Alors c'était un mariage 100% kabyle.

Le mercredi avant mon mariage après midi spa avc mr dans des thermes. Au début on souhaitais fr sa chacun de son côté. Mais moi mes soeurs bossaient et copines aussi. Donc on s'est dit on le fait sa nous a permis de nous d'étendre et parler d autres choses que le mariage qui arrive a grand pas.

Vendredi veille du mariage: chez nous on ne fait pas de henna la veille. Donc le soir ma voisine vient me faire mon brush. Ms cousine viennent passer la soirée chez moi. Ma famille de paris arrive vers 22h et je me retrouve a faire un cluedo a minuit avec des petites cousines de paris. No stress. Vers 1h on m'engueule on me dit va dormir. Je m exécute lol.

Jour j!!!

Levé 7h. J'ai a peu près bien dodo lol. Ma cousine passe me récupéré a 7h30. Hop direction la douche enfilage d un jogging et direction la coiffeuse maquilleuse. Il fait trop beau près très chaud.
On s'est un peu perdu sur la route lol je me souvenait plus du chemin. Tranquille lol.
Arrivé chez ma coiffeuse maquilleuse a 8h. Allez hop ma cousine me laisse elle commence a me maquiller. J'avais déjà fait un essai auparavant ms je me rend compte qu elle utilise pas les même palette. Je panique un peu. Je préfère plus regarder et attendre le résultat final. Allez verdict une tuerie lol. Mieux que l essai. J'avais envie de chialer. Lol
Ensuite coiffure j'avais opter pour un chignon bas sur le côté coiffer decoiffer. Elle finit chignon magnifique avec une coq sur le dessus mèche sur le côté.
Elle me prend en photo. Elle me propose un café en attendant ma cousine. Je ne peux rien avalé. J'ai oublié de vous dire au réveil j'ai essayé de manger et j'ai vomi Mdr. Pourtant je me sentais pas stresser.
Allez hop je m'en vais dis merci a hind maquillage pour son super boulot.

Direction la maison avc ma cousine qui arrêtait pas de me complimenter. Petit a petit je réalise que c'est mon tour. Les larmes ms je me calme vite. Musique a fond sur la route sa met dans l ambiance. Arrivé chez moi vers 10h30. Ma famille prend le café. Ma mère me voit me prend dans ces bras et me dit que je suis belle. Je fais un bisous a tous. Je vais dans ma chambre. Ma cousine me prend en photo . Et me dis quand tu vois ta maman pleurer tourne la tête et respire.
Je suis seul mes soeurs sont au coiffeur.
12h tous le monde est rentré on sert le repas parce que ma belle famille arrive a 13h30. Et la j engloutis quiche mini pizza. J'aide a fr le service. Mdr je sais je suis dingue.
Allez hop moment fatidique j'appelle mes 3 soeurs pour l enfilage de robe mettage de bijou. . On avait bien besoin d'être 3 pour la robe lol. J avais opter pr une robe blanche bouffante avec traine.
Je m installe comme je peux dans le salon sous les you you de ma famille. Je ne bouge plus de ma place car on a bien installer ma robe lol.
13h30 ma famille mes amis voisins arrivent. Musique a fond il se mettent tous a danser. Ma belle famille est en retard. Ils habitent a 1h de chez moi.
Le photographe cameraman arrive. On prend plein de photo. Ma mère commence a pleurer et la torrent de larme mes soeurs pleurent. Allez on regarde sur le côté on m emmène des mouchoirs . C'est bon on arrive a se calmer. Mon frère vient danser. Lol le kiffe.
Je laisse un petit message a mon mari pour la videos.
14h15 C'est bon ils arrivent
Mon coeur bas la chamade. Il entre. Waw troo beau. Il me découvre avec ma robe de mariée et me dis t es magnifique. On prend les photos. Vite vite on part. Notre Mairie est a 16h mais nous avons plus d'une heure de cortège a faire en nationale. Je franchis le pas de la porte au bras de mon mari. Mon père met le bras au dessus de nos tête pour qu'on passe dessous.
Je vois la voiture magnifque une mercedes preter part un ami décoré en adequation avec mon bouquet.
Et la je cherche mes soeurs Du regard pas la. Ma belle soeur arrive je lui dis comment je fais pour monter dans la voiture. Lol j y arrivais pas. Elle me donne une technique. C'est bon nickel. Je suis bien installer mon mari aussi. Notre chauffeur est mon beau frère. On v est parti pour fr notre cortège. Claxon musique. Les gens nous claxonne lol on les connaît pas. Ce long cortège nous a permis de destresser de discuter rire.

J'avais oublié il faisait super beau. La veille il pleuvait faisait froid. Et la ciel bleu 24 degré. J'avais peur d'avoir froid avc mon boléro ms pas du coup on étais trop bien le temps idéal hamdouleh.

16h arrivé a la mairie. Je vois ma meilleure amies sa mere sa soeur je retiens mes larmes lol. On va pour d installer. L élu qui nous Marie est un ami de ma belle famille. Du coup on a le droit a un discours personnaliser. Qui nous a bien fait rire. Viens le moment de dire oui. On fait en sorte de le dire assez fort. On a eu aucune réflexion lol. Échange d alliance. Bisous tendre sur le front.
On embrasse tous le monde. Câlin ma maman. On a pas pleurer lol. Et la mon pere vient et me dit allez bisous sur le front je l embrasse il m embrasse. Le photographe immortalise se moment. Et la b je fond en larmes même en sanglot. Ma meilleure arrive vite me donne un mouchoire. J'en pleure encore quand j'écris. C'était vraiment magnifique. On est vraiment pudique sur nos sentiments avc mon père mais la c'était juste magnifique plein d'amours.

On sort de la marie jeter de pétale. Youyou. C'est parti pour les photo de famille. On enchaîne on sourit lol.

17h30 direction le parc pour nos photo de couple. Magnifque parc avc une sorte de château avec un lac de la verdure. Et la notre photographe comme un dingue. Il connaissait pas ce parc. Il m'a kiffer et était super inspiré. Il nous a fait rire. C'est mon coup de coeur dans toute les presta même si toute était de qualité lui était au dessus.
Enchaînement de pose. Et b la direction la salle.

20h15 arrivé dans la salle. Haie d'honneur. On arrive dans la hall ou il y avait le buffet et une Fontaine de jus de fruit. On fait semblant de boire du lait parce qu'on déteste sa lol. On mange nos date et la on découvre la salle. Je regarde mon Mari je dis c'est magnifique. Vraiment une tuerie. Trône baroque jeu de lumière deco gris blanc violet. Enfin une tuerie quoi. On danse avec b tous le monde et a deux.

21h30 repas servie changement de robe. Une robe dubaie blanche. A table avec mon mari. On mange notre succulent repas. Merci a rêve d orient traiteur. Juste un amour cette femme. Une déco et un repas rien a dire.
Au moment du déssert le dj appele les enfants sur la piste de danse pour les occuper. C'est parti b pour les pouces en avant. ..
Trop chou. Ensuite c'était corde a sauter ils se sont éclaté. Et la les enfants devaient chercher un adultes au final on s'est tous retrouver sur la piste de danse. Et ce fut le kiffe c'est parti pour gagan style. Les petits comme les grands se sont lâché. Merci dejay medy de Lyon.

Ensuite mr est sorti faire des photo avec ces potes j'en ai profité pour aller voir mes copines.

La mon père débarquent sur la piste de danse. Première fois que je le vois autant s éclater. Je le rejoins mon frère mes soeurs ma mere. Un moment inoubliable.

23h30 changement de robe caftan violet. On danse on s éclate.

1h tenue kabyle. Vient le temps du henné. Une tenue qui m'est vraiment chère. Cadeau de mon papa. Cérémonie émouvante. Ma mère et ma belle mère ensemble.


2h allez je remets ma rdm. Viens la pièce montée. Musique funk. Tous le monde danse. Le traiteur distribue des lampe fluorescente. On coupe le gateau. On voit notre cocktail.
Les serveurs s éclatent. C'était vraiment super.

On avait demandé que de la musique funky au traiteur. On voulait pas d ambiance boite de night. Et l'ambiance au top. Petit battle. On est quasi jamais rester sur le trône. On a préférer kiffer a fond! ! Lol
Il est 3h30 4h. Tous le monde s'en va avec son dragée et boite a gateau.
Une journée inoubliable!!!

On rentre chez nous! On fait de grosbisous a tous le monde. Le week end d'après direction punta cana pour des vacances iidyllique! !

Je tiens a remercier les presta qui ont tous gérer rien a dire.
Ma famille ma belle famille que j'aime a la folie. Qui mont offert de magnifique souvenirs.

Pensée a mes copines cheries que j'ai rencontré ici ma douceur sowfia sbah algerina et ma petite fleur. Vous avez été la du début jusqu'a aujourd'hui Merci je vous aime.

Voilà mon récit. Bisous les filles.
29 mai 2013 10:56

afous afous Clap
MashALLAH louloute ce retour est magnifique !!!
Trop emouvant les moments avec ton papa.

Mabrouk aalikom et que du bonheur a toi et ton mari inshALLAH

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
f
29 mai 2013 10:59
rooollalala , j'ai chialé comme une madeleine , pourtant tu nous avait déja fait un retour et avec les photos , d'ailleurs tu étais magnifique comme toujours !!!
Pleins d'émotions , et les prépas c'était un peu délice même à distance !
merci pour ton remerciement à la fin mai c'est normal toi aussi tu as tjs été la pour nous
Je t'aime ma louloute smiling smiley
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
29 mai 2013 11:58
Mabrouk ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur
Trés beau retour ! =)
29 mai 2013 12:30
Enfin le retour tant attendu je suis fiére de toi ma louloute lol
c'est vrai que moi aussi j'etais du début jusqu'à la fin, ce jour là j'ai eu l'impression que c'était ma soeur qui se mariait!
Moi aussi j'attends les photos et le FB m'attends toujours mais là je suis obliger de le faire rien que pour vous les copines!

Encore une fois ma louloute merci d'etre la pour moi tu fais parties de celle qui m'ont soutenue jusqu'au bout! N'oublis pas il faut que l'on continus a etre soudée pour nos vies maritale inshAllah le plus beau reste à venir et il reste le tour des coupines qui arrive à grand pas inshAllah

Que Allah SWT vous comble de ses bienfaits.

Bisous ma soeur je t'aime trés fort
VOTRE douceur
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
29 mai 2013 12:31
mabrouk mabrouk!!!Bel baraka alik oua koulchi berebh !!!!
c trop emouvant...

ça fais bizarre car je lisais souvent t post prepartarif et maintenant c fait coooooollll!!
Ravie!
@+++
l
29 mai 2013 13:17
Merci mes belles c'est gentille.

Notre douceur rejoins nous sur fb vite vite.
Les mariés 2014 je vous passe le flambeau lol. Bientôt a vous inch'Allah. Et profiter de ce forum sa creer des liens on rigoles on s entraide.

Et mille dix mille excuses a ma casawia tu fais parti des personnes que je veux remercier pour ton aide ta présence et les barre de rire.
D'ailleurs ma boule est revenu elle est énorme le médecin m'a fait un courrier b pour que je me fasse operer. Lol

En tous cas là vie de marier c'est un kiffe! !! Lol
29 mai 2013 19:06
Salamoalikoum

Ohhh voila enfinn; mashAllah; mabrouk encore. Troop emouvant le moment avec ton pere; j ai les larmes qui sont monter.
Trop beau tout ça smiling smiley plein de bonheur aupres de ton homme ac plein de mini loulou et louloute. InshAllah.

Hhhh tes exusé mon oeuf; tu m a tué. Wah j espere sava pas etre grave inshAllah ; mais dis toi au moins tu sera tranquil et y aura plu d Oeuf apres mdr winking smiley kheiir inshallah ma poulette.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
31 mai 2013 10:57
MAGNIFIIKK JTMMM FILLAH MA BELLEEE
l
3 juin 2013 15:11
Merci mes cheries. Je vous aime a la folie!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook