Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon Henna
s
3 avril 2013 13:48
Salem a3likoum les filles !

Comme promis je vous fais le retour de mon henna qui a eu lieu le 30 mars.

Le vendredi soir, la nekacha est venue à la maison, il y avait toutes mes tantes et cousines, elle m'a fait mes mains et mes pieds avec henna et paillettes en plus. Il y avait une trop bonne ambiance.

00h30 Direction chez ma cousine avec ma meilleure amie, qui habite à 45min car je dodo chez elle pour partir de chez elle chez ma coiffeuse le lendemain.

2h Au doodoo après avoir blablater avec ma meilleure amie. Je n'ai aucun stress trop bizarre sa me ressemble pas ! lol !

Lever à 5h j'arrivais plus à dormir, je somnole et me tourne dans tous les sens jusqu'à 7h. On est resté discuter jusqu'à 8h30.

8h30 ma cousine arrive et à envie de me défonser car je viens de sortir de la chambre et que je suis pas prete mdrrr !!!

9h petit déjeuner tranquilou entre cousines, no stress y'a le temps!

9h30 Départ chez ma coiffeuse, pour mon premier hijab de la soirée.

11h: Elle commence à me coiffer, on a pas fais d'essai avant, j'appréhende le résultat, je ne vois pas ce qu'elle fait, le stress commence à monter. De plus ma cousine resté chez ma grand mere mharcele pour savoir à quelle heure on rentre !! grhh !!
Maquillage et coiffure terminé, je me regarde dans le miroir et la....... waaahh c'est juste magnifique et trop top ce qu'elle m'a fait je kiffeee et ma cousine et ma meilleure amie aussi!! Trop contente du résultat!!

12h30: On repart, on prend la route direction chez ma grand mere direct, la route est complètement bouché je stress car la coiffeuse pr ma meilleure amie qui coiffe toutes les autres doit partir tot!!

14h on arrive dans la ville mais on a la dalle alors direction le macdoo mdrrr !! d morfalles !! un monde de fou 30min dattente au drive, j'ai jamais mangé aussi viteee !!!

15h arrivée chez ma grand mère il y a juste mes deux autres cousines qui sont là, le reste finit de préparer la salle.

Direction la salle de bain pour un moment détente et lavage.

16h: Mes cousines commencent à se préparer j'attends qu'elles soient toutes prêtes pour me préparer aussi.

17h30: Je suis prête, ma mamoune est arrivée de la salle, elle me trouve magnifique, mes tantes arrivent dérrière. Je ne dois pas sortir de la chambre pour le moment.

17h50: Je sors de la chambre et direction la salle à manger ou maman à préparer ma place. Trop minion!

Les cousins et cousines arrivent sa fait trop plaiiissiiir!!
Le photographe et la caméraman arrive aussi.

Séance photo avec tout le monde.

18h30 On a pris 30min de retard je devais etre à la salle à 18h30!! On part de la maison, et les slat o slam commence les youyouuu.... je realise enfin que c'est mon tour!! Je vois tout le monde sourire c'est juste un bonheur immense pour moi.

Tout le monde est par la fenetre de chez soi dans le quartier, je connais tout le monde j'y ai grandi.

19h arrivée à la salle, tous les proches sont déjà là, ma mère ouvre les portes de la salle et j'aperçois tout le monde!! wawww y'aa du mondeee !! lol !!

Je rentre dans la salle au bras de ma mère et de mon petit frère.

Ma tante me donne le lait, et une datte que je partage avec ma mère.

Les youyou, slat o slem raisonne dans la salle!

Je m'avance vers ma grand-mère qui ne peut pas marcher, je l'embrasse, et là.... les larmes coulent toutes seule impossible de me controler... heureusement le waterproof existe!!

Je vois ma maman en larmes, ainsi que mes tantes et mes cousines, et mes larmes coulent, coulent, je souris en meme temps.

La salle est magnifique, dans les couleurs fushia et dorée, le coin mariée est suuperrrr beauuuu !!!

Et la soirée commence! Le groupe à mis une super ambiance.

Mon homme arrive peu de temps après, et là mes larmes recommence à couler!! oulaaa fo jarrete là de pleurer mais j'y arrive pas! lol!

Séance photo avec sa famille, puis juste nous deux.

Premier changement de robe, une tekchita bleu turquoise juste magnifique sublime!

C'est reparti pour les fotos, puis c'est lheure de manger.

Après le repas, deuxième changement de robe pour la chedda. C'est louuurddd!!! lol !!

Puis direction près de ma grand mère, ma cousine nous met le henna, elle me regarde dans les yeux, et là... allez tous en coeur vous connaissez la phrase maintenant mdrr!! ouii mes larmes coulent !! mdrr !! c'est comme ma petite soeur, et elle pleure aussi, et me fais un gros bisous mon homme me regarde tout attendri lool trop minion.

Direction le podium pour les photos avec la famille, les amis etc...

Monsieur et sa famolle doivent partir, ma mère distribue donc les dragées, donc je leur dis aurevoir, et file me changer pour le troisieme changement de robe qui est le karakou avec traine bleu nuit et argent trop booo.
Bien entendu chaque tenue avait son hijab assorti avec les bijoux etc.

Direction les photos, la piste de danse, photos encore. lol.

Puis direction la dernière robe qui est un sarii purement bolywood super lourd aussi, bordeau et dorée magniffiqueee avec tous les bijoux etc.

J'ai fini la soirée avec le sarii.

Lorsque les gens partait, ma mère leur offrait une boite cadeau je ne savais pas elle m'avait fais la surprise d'acheter de petite pyramide que j'avais kiffé à paris ou il y a marqué Allah dedans, qu'elle a oofert à toutes les jeunes filles, aux mamans elle a offert une boite avec un savon noir venue du Maroc directement, fabriqué artisanalement, et il y avait aussi des boites avec des petites boites à bijoux super mignone. Les gens ont été touché et moi j'ai kiffé car c'est ce que je voulais faire !

Voilà j'ai pas raconté dans le détail mais j'ai passé un supper henna, que du bonheur entouré de mes proches.

Si j'ai un conseil c'est de profiter de chaque instant, car sa passe super viteee !!!

Grooos biiiisouuusss



Merci à mes prestataires suivants:

Ma cuisinière : tante de la famille

Décoration: Lovely déco

Groupe: Djamel

Photographe et caméraman: Nadia et son mari de Asnières

NEGAFA QUE JE RECOMMANDE A 1 MILLION DE %: NEGAFA SABAH de COLOMBES: juste un amour, des robes magnifiques, pour celles qui portent le hijab elle fait chaque hijab pour chaque robe de manière différente, les parures sont magnifiques, et la personne est un amour également, souriante, disponible, patiente, à l'écoute! Elle fait aussi les coiffures, maquillage, décoration, trône etc...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 13:19 par sbah767.
A
3 avril 2013 16:04
super émouvant ton retour ma belle.
jai eu les larme aux yeux.
je suis super contente que tout se soit bien passé.
plein de bonheur ma chéri.

moi je veu les foto mdrr
l
3 avril 2013 16:51
alalala je l'attendais avc impatience!! J'ai ts fait pr retenir mes larmes lol.
En tous je suis vraiment heureuse que tous se soit si bien déroulé!! Que du bonheur inch'Allah.
Maintenant le mariage civil et tous sera bouclée lol. Bon j'attend les photos!!

Gros bisous ma chérie!!
f
3 avril 2013 21:01
Oh la la qu'est ce que j'ai pleuré snif snif !!! c'était trop beau et magnifiquement bien raconté !
mach ALLAH que du bonheur ! et ta maman a été au top jusqu'au bout miskina , elle a assuré ! En tout cas tout comme Louloute je veux des photossssssssssssss smiling smiley
Et Sowfia ausssi d'ailleurs ton retour et des photos !
En tout cas merci d'avoir partagé ce moment avec nous ma belle
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
b
3 avril 2013 21:31
mabrook ahlik sbahhhhhhhh smiling smiley
L
3 avril 2013 22:37
Akeykoum salam ma belle mabrouk pour ton henna ta fai un super retour emouvant.
Ptite question ton sari tu la louer ? jsui a la recherche d'un sari rouge et or.
4 avril 2013 00:54
Salam, merci pour ton retour, on sens l'émotion c'est trop mignon. Allah y kemel pour la suite inchallah.yawning smiley
s
4 avril 2013 13:20
Citation
La marocaiine a écrit:
Akeykoum salam ma belle mabrouk pour ton henna ta fai un super retour emouvant.
Ptite question ton sari tu la louer ? jsui a la recherche d'un sari rouge et or.

Baraqu'Allah o fik ma belle! Le sari c'est la negafa, toutes les robes étaient les siennes, j'ai édité mon texte et je l'ai rajouté j'avais zapper de la mettre, c'est une negafa en or machallah, je la recommande les yeux fermés, et en plus les sari elle les a de toutes les couleurs, mais vraiment toutes les couleurs! lol !
N
4 avril 2013 22:26
Machallah super retour sbah on s'y croirait !

Et du coup vu que t'as fait un grand henna tu comptes refaire une fête pour le civil ou pas ?
L
4 avril 2013 23:44
Merci sbah
L
4 avril 2013 23:44
Merci sbah
s
5 avril 2013 03:10
Salammmm ma chérie!!!! MashaAllah trop beau ton retour et rapide pas comme certaine hein! Mdr
C trop mignon de lire et t'imaginer dans tt ces moment et surtt je suis hyper heureuse pr toi car je sens que tu es comblé de jour hmd d'être enfin uni a ton homme!! Qu'Allah veille sur vous et vous comble de ses bienfaits! A très vite la belle!
s
5 avril 2013 10:09
Salem les filles,

SOWFIAA ma chériie t de retour jespere que tout c bien passé pour vous deux Inchallah!!! Jattends un retour perso en MP!! lool !!

Nounaa oui on compte refaire une fete pr le civil mais qui naura rien avoir avec le henna, sa sera séparé et sa sera anasheed Inchallah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook