Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour des écoliers à l'école
L
9 mai 2020 23:49
À titre d'information, chacun en fait ce qu'il veut...

[youtu.be]
9 mai 2020 23:51
Tu la trouves comment ma salopette ?



...
A
9 mai 2020 23:55
Elle va bien avec tes yeux.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu la trouves comment ma salopette ?



...
9 mai 2020 23:57
Merci, chépa quoi dire confused smiley

Regarde la vidéo de la dame, le gars est intéressant je trouve.


...
Citation
Chacha36 a écrit:
Elle va bien avec tes yeux.
A
10 mai 2020 00:15
Oui, j'ai regardé la vidéo. Ça va confirmer ce aue mes parents avaient prévu: mon frère ne retourner pas au lycée.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Merci, chépa quoi dire confused smiley

Regarde la vidéo de la dame, le gars est intéressant je trouve.


...
10 mai 2020 00:22
As-tu remarqué mes nouvelles lunettes ?



...
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui, j'ai regardé la vidéo. Ça va confirmer ce aue mes parents avaient prévu: mon frère ne retourner pas au lycée.
M
MFL
10 mai 2020 00:24
Si un vaccin devrait être obligatoire, nous n’aurions pas le choix que de le faire!

Alors il peut nous dire ce qu’il veut, mais comme tous les vaccins actuels, si un enfant n’est pas vacciné, ses parents sont traînés en justice et peuvent lui être retirés...

Donc finalement, même si nos enfants ne retournent pas à l’école, ils pourront nous imposer ce qu’ils veulent malheureusement
A
10 mai 2020 00:49
Oui mdr Prada ou Dior?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
As-tu remarqué mes nouvelles lunettes ?



...
B
10 mai 2020 00:54
Hello !
Nous allons tous accepter le vaccin de Bill Gates moody smiley
Je vous invite à vous pencher sur vos droits & l’article L1111-5 (enfant) - article L1115-1 (les données personnelles)...vous avez des droits ! Votre corps est à vous, c’est un dépôt.

J’attend avec impatience la prise de parole de notre Mounir & son beau-frère Boussena ?????
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Restons calmes Zen
Citation
Lalla00212 a écrit:
Si un vaccin devrait être obligatoire, nous n’aurions pas le choix que de le faire!

Alors il peut nous dire ce qu’il veut, mais comme tous les vaccins actuels, si un enfant n’est pas vacciné, ses parents sont traînés en justice et peuvent lui être retirés...

Donc finalement, même si nos enfants ne retournent pas à l’école, ils pourront nous imposer ce qu’ils veulent malheureusement
10 mai 2020 00:58
Ce sont des Minions Saint-Laurent Cool




...
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui mdr Prada ou Dior?
A
10 mai 2020 00:58
Pas mal.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ce sont des Minions Saint-Laurent Cool




...
L
12 mai 2020 08:12
Il a une jolie salopette ☺
Aller regarde la vidéo, c'est instructif ?
Tu as vu,j'ai mis mon masque....
L
12 mai 2020 08:21
Hop là, on sort pas...j'en ai une autre de pas mal d'd'informations sur l'escroc qui nous a mis en confinement !

Pendant ce temps lui ne se l'imposé pas, car il rejoignait sa maîtresse pendant que nous étions en cage...Un pote à Bill Gates et Soros smiling smiley) il a démissionné ! !!!

On attend la même chose de notre gouvernement de baltringue

Chers lectrices et lecteurs, sachez que nous avons enduré ces 2 mois de prison à domicile et que 400.000 commerces et PME français iront au tapis à cause de cette petite ordure financé par Bill Gates et Microsoft. C'est clair, ce ne sont pas des informations que vous verrez chez BFM-WC ou dans le Figaro. Bien trop gênant (et de plus, Microsoft est un gros annonceur publicitaire).

La suite [..]

[echelledejacob.blogspot.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook