Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fc et retour de cycle
M
22 juillet 2009 13:04
j'ai fait une fc le 16 mai j'ai eu mes regles le 22juin et la j'attend toujours avant j'avais un cycle regulier de 28 jours est ce que sa va revenir un jour?
22 juillet 2009 13:56
salam
tout dabord je suis désolé pour ta fausse couche allah y3awdak,
on est le 22 juillet un retard de 2 jours ce n'est pas catastrophique et normalement apres une fausse couche le cycle se perturbe un tit peu, si tes rr ne debarquent pas d'ici 4 jours essaye de faire un test de grossesse sinon faut voir ton gygy ya des traitements qui regularisent le cycle. voila

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
z
22 juillet 2009 14:07
salamou 3alaikoum

je suis vrmt désolée mayat pr ta fausse couche,yasmine a raison,aprés une fausse couche meme si y avait pas de curtage le cycle se perturbe,alors tu n'as k'a attendre un petit peu,sinon ca se peut ke tu soit enceinte,certaines femmes se rétablisse rapidement aprés FC,alors tant fais pas,rien de grave inchallah
moi aprés ma fausse couche,je n'avais pas de retard mais plutot un cycle trés court...
tu attend qlq jours de plus,et tu fais ton test,si il est la kadarallah négatif tu consulte ta gygy pr un traitement
bon courage
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
v
27 juillet 2009 12:26
bonjour a toutes

tout dabord je me presente je suis une francaise reconvertit et depuis 13 mois nous etions en essai bebe.
Malheureusement j'ai fais une fausse couche le 23 juillet mais je garde espoir de fonder enfin une famille.
Je compte dailleurs reprendre les essais bebe sans attendre et souhaite a toutes celles qui vivent la meme chose que moi un tres beau +++++
z
27 juillet 2009 14:41
salamou 3alaikoum

bienvenu entre nous vivic,d'abord je suis désolée pr ta fausse couche,je sais ke c difficile g déja passer par la ,j'espére ke tu auras ton ++++ rapidement,meme si je pense ke tu dois attendre un petit peu avant de reprendre les essai,ou au moins tu prend l'avis de ton gygy

si ça t'intéresse tu peux nous rejoindre sur,"ou en êtes vous les essayettes",y a pas mal de filles ki sont en essai et ki ont passe par la meme situation ke toi,elles peuvent t'aider et te soutenir

bon courage
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook