Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour avec une big joie grâce à mon mariage...
f
21 août 2007 19:24
M'barek meseud alik Madame Brunette en lisant ton post j'avais les larmes aux yeux confused smiley
Tout mes voeux de bonheur ,incha Allah ke ta vie soit remplie de joie ,de bonheur et d'amour .
S
22 août 2007 10:05
Coucou Mme Brunette!!!!

Je te souhaite le meilleur (bon tu te demandes qui c'est mais je te laisse le trouver, ya eu changement de pseudo car certaines personnes étaient trop curieuses smiling smiley) incha allah on se donne rdv dans le forum grossesse moi je ne pense qu'à ça en ce moment, en tout cas tu m'as manqué. Allah y sehel oua allah y kemel 3ala kheir incha allah.
I
22 août 2007 10:12
Citation
Smile92 a écrit:
Coucou Mme Brunette!!!!

Je te souhaite le meilleur (bon tu te demandes qui c'est mais je te laisse le trouver, ya eu changement de pseudo car certaines personnes étaient trop curieuses smiling smiley) incha allah on se donne rdv dans le forum grossesse moi je ne pense qu'à ça en ce moment, en tout cas tu m'as manqué. Allah y sehel oua allah y kemel 3ala kheir incha allah.
je te remercie pour ton message, ça fais plaisir et surtout la bonne nouvelle : l’envie d’un bébé, c’est magique rien que le fait de prononcer ça, de le penser ou de le lire..allah yjiblk matmannay nchallah
S
22 août 2007 10:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Smile92 a écrit:
Coucou Mme Brunette!!!!

Je te souhaite le meilleur (bon tu te demandes qui c'est mais je te laisse le trouver, ya eu changement de pseudo car certaines personnes étaient trop curieuses smiling smiley) incha allah on se donne rdv dans le forum grossesse moi je ne pense qu'à ça en ce moment, en tout cas tu m'as manqué. Allah y sehel oua allah y kemel 3ala kheir incha allah.
je te remercie pour ton message, ça fais plaisir et surtout la bonne nouvelle : l’envie d’un bébé, c’est magique rien que le fait de prononcer ça, de le penser ou de le lire..allah yjiblk matmannay nchallah
amine a khti amine, 3alina oua 3alik smiling smiley..
s
22 août 2007 12:02
salam mme brunette


olala ta reussi a me faire pleurer .je suis trop contente pour toi hbiba allah ikemel bikhir maaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
I
22 août 2007 12:12
salam samra, pleure pas hbiba, comme dirais Chrales Aznavour (si je me souviens bien hihi) "ne pleure pas, t'as les yeux trop beau pour ça"

merci en tout cas pour ton message winking smiley
j
22 août 2007 12:18
salam

Heureuse pour toi!


Mabrok, Lah ykamal 3likoum bi kheyr!


Baraka lahou laka, wa baraka 3alayka, wa jama3a baynakuma fi khayrin.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
22 août 2007 15:57
Allah yafahdk joliedounia, je te remercie du fond du cœur pour ton message, que ton dou3a sois entendu nchallahsmiling smiley
e
22 août 2007 18:07
10000 mabrouk brunette je swi trés contente pour toi smiling smiley
peu tu nous montrer une photo de toi? pour partager ce bonheur???,
les miennes est sur mon blog www.eclat915.skyblog.com
Alhamdolillah :)
S
22 août 2007 19:20
Citation
eclat915 a écrit:
10000 mabrouk brunette je swi trés contente pour toi smiling smiley
peu tu nous montrer une photo de toi? pour partager ce bonheur???,
les miennes est sur mon blog www.eclat915.skyblog.com
Macha allah tu es très belle Eclat macha allah, mais question qui me turlupine, tu portes le voile ou pas?perplexe
e
22 août 2007 20:54
il est passé ou mon message ???perplexe

anyway alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk!

toutes mes sinceres felicitations à vous deux! allah y kemmel bikhir!!

ton post est si poignant que j'en ai la larme à l'oeil! je comprends pourquoi tu es tjrs citée comme la yabi la plus emouvante!

bon, valizy et fais nous vite un beau bébé!
j
23 août 2007 01:29
Toute mes félicitations Mme Brunette, ça fait chaud au coeur de te lire.La joie qui ressort de tes
écrits m' a vraiment émue, surtout le passage avec la photo de ta maman.Nul doute "rdat lwalidine"
a été pour beaucoup dans la réussite de ton mariage.Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et
à ton marismiling smiley!
n
23 août 2007 10:36
ALF MABROUK à vous deux meilleures voeux de bonheurs et je suis très heureuse que tout se soit bien passé c'est vrai que le passage au sujet de ta maman est très émouvant et comme te l'on déjà dit inschallah un petit bébé allah y lemel belkheirwinking smiley
I
23 août 2007 11:28
Merci à vous ephena, joliruby et nanouck, c’est un plisir de lire vos souhaits de bonheur et surtout pour le baby c’est trop mignon.. Que Dieu puisse écouter tous vos souhaits et réaliser les votres nchallah
k
23 août 2007 11:54
félicitations Mme Brunette Clap !!! t as tellement bien décrit ton mariage que j avais l impression d y être ! ton post respire le bonheur, longue vie à votre amour ! moi aussi je me suis mariée le 11 août et hamdoulah ça s est tres bien passé ! je te dis @ tres bientôt inchaAllah, et qui sait, on se retrouvera peut-être / le post "naissances" ! winking smiley
I
23 août 2007 12:04
Citation
kamelya999 a écrit:
félicitations Mme Brunette Clap !!! t as tellement bien décrit ton mariage que j avais l impression d y être ! ton post respire le bonheur, longue vie à votre amour ! moi aussi je me suis mariée le 11 août et hamdoulah ça s est tres bien passé ! je te dis @ tres bientôt inchaAllah, et qui sait, on se retrouvera peut-être / le post "naissances" ! winking smiley

Kamelya je suis très heureuse pour toi parce que ton mariage s’est très bien passé et parce que tu es heureuse hamdollah c’est l’essentiel.

Que du bonheur pour toi et ton mari, longue vie à votre amour et nchallah cette union soit pleine de khir à vous et tous ceux qui se sont unis par les liens sacré du mariage..à très bientôt nchallah dans le forum grossesse et naisance winking smiley
j
23 août 2007 16:08
felicitations mme brunette, mabrouksmiling smiley(tm)
I
23 août 2007 16:16
Citation
jukadu59 a écrit:
felicitations mme brunette, mabrouksmiling smiley(tm)

choukrane winking smiley
b
23 août 2007 18:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bonjour mes chères yabiladiennes et mes chers yabiladiens winking smiley


Voilà, après 3 semaines d'absence pleines de bonheur, de joie, d'amour, de vacances lol je suis de retour parmi vous avec une forme en fer et n sourire qui arrive jusqu'au oreilles grinning smiley


Mon mariage (le 2 août) s'est très bien passé HAMDOLLAH, on en est toutes et tous très satisfaits(es) :

1-Mes tantes qui ont tout préparer au maroc et que je remercie du fond du coeur parce qu'elles étaient là, toutes proche de moi pour un seul but : me rendre joyeuse. je vous apprécies énormémentthumbs up


2- Mes cousines qui ont fait hala une semaine avant le 3erss etr non seulement le jour J avec leurs youyous à tout bout de champs lol, leurs applaudissements et toutes leurs danses hihi jusqu'au dernier jour, leurs présences et leur joie m'a tellement fait plaisir et chaud au coeur. Mouaaaaahwinking smiley


3-Ma meilleure amie qui n'a fait que courir de gauche à droite pour répondre à toutes mes demandes surtout le jour du Henée hihi parce que je ne pouvais bouger ni manger et c'est elle qui s'en ai charger winking smiley, elle a fait entendre à tout le monde sa joie pour moi et était là pour tout, ma famille l'a remrcie ausi d'ailleurs pour sa générosité. je t'aime tellement soeuretteClap

4- mes soeurs et mon ti frère qui m'entouraient, tous pleins d'amour pour moi, les yeux brillant de joie, le sourire ne quittait pas leurs lèvres, leurs bisous ont fait trembler mon coeur..je les aimes beaucoup. In love


5- mon papa qui était là depuis le début alors que les mariages, les salles de mariage, tout le tralala n'est pour lui qu'une perte de temps, mais il a été là, debout et courant partout pour acheter tout ce qui manque, piour penser à tout et faire tout plein de chose. MERCI papathumbs up


6- Ma maman, son âme et son coeur m'entourait tout au long de ces jours qui ont fait partie de mon mariage, sa photo juste en face de moi ou collé à moi devant quelques personnes le jour du hénée et 300 personne le jour de mon mariage, j'étais fière de me prendre en photo avec elle et hamdollah ya rabbi, ce moment de prise de photo était pour tout le monde très important même pour le photogrpahe qui ne connaissait pas tout à fait l'histoire mais juste que c'est ma maman décédée..Je t'aime maman et toutes ces larmes que j'ai versées pour toi en ce jour important était aussi des larmes de joies..ce jour là on m'a essuier mes larmes en me disant que je dois être forte et courageuse pour toi et surtout pour mes soeurs et frère, mes pensées pour toi m'ont aider à l'être finalement. je t'aime beaucoup ma chèrie.In love


voili voulou smiling smiley la soirée était hamdollah très réussit, le gérant de la salle qui étauit présent était content pour nous et nous et nous a dit qu'il était rare de voir une soirée aussi simple aussi réussit, le chef du Dekka marrakchiya lol nous a dit ausi qu'il était rare qu'il voit un couple de mariés animer et mettre de l'ambiance dans leur fête de mariage, généralement "kaytabrzou" il nous a dit lol alors que nous on a danser tout au long de la soirée et chaque fois qu'on en avait envie, on dansait assis, debout lol avec tout le monde ou seul chacun de son côté avec les amis(es) et cousins(es) lol

ma neggafa était très bien hamdollah, y'en avait 6 qui m'aidait à m'habiller et qui sortait avec moi vers le trône avec les "sla w'slam..." de pro héhé quand elle m'aidait à m'assoir et revenait pour me trouver entrain de danser lol elle me lançaient toutes des sourires et dans la chambre elles m'ont dis que je fais bien de profiter de ma soirée.


mon jour de hénée était très bien, j'ai porté la tenue du hénnée et la couleur que j'ai choisit était le bleu turquois au lieu de vert ou du bordeau ou du blanc, c'était super beau comme couleur..


oulala, vous verrez bien que je n'ai pas changer je suis toujours aussi bavarde héhé donc je m'arrête là, si vous avez besoin d'info ou de poser des questions je serais ravie de vous répondre nchallah smiling smiley


je suis ravie de revenir parmi vous et je serais encore plus ravie de vous liresmiling smiley


salam a khti

MIYA TMABROUK A KHTI O ALLAH I JIBLIK KOL LKHREL, AMINE
b
23 août 2007 18:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bonjour mes chères yabiladiennes et mes chers yabiladiens winking smiley


Voilà, après 3 semaines d'absence pleines de bonheur, de joie, d'amour, de vacances lol je suis de retour parmi vous avec une forme en fer et n sourire qui arrive jusqu'au oreilles grinning smiley


Mon mariage (le 2 août) s'est très bien passé HAMDOLLAH, on en est toutes et tous très satisfaits(es) :

1-Mes tantes qui ont tout préparer au maroc et que je remercie du fond du coeur parce qu'elles étaient là, toutes proche de moi pour un seul but : me rendre joyeuse. je vous apprécies énormémentthumbs up


2- Mes cousines qui ont fait hala une semaine avant le 3erss etr non seulement le jour J avec leurs youyous à tout bout de champs lol, leurs applaudissements et toutes leurs danses hihi jusqu'au dernier jour, leurs présences et leur joie m'a tellement fait plaisir et chaud au coeur. Mouaaaaahwinking smiley


3-Ma meilleure amie qui n'a fait que courir de gauche à droite pour répondre à toutes mes demandes surtout le jour du Henée hihi parce que je ne pouvais bouger ni manger et c'est elle qui s'en ai charger winking smiley, elle a fait entendre à tout le monde sa joie pour moi et était là pour tout, ma famille l'a remrcie ausi d'ailleurs pour sa générosité. je t'aime tellement soeuretteClap

4- mes soeurs et mon ti frère qui m'entouraient, tous pleins d'amour pour moi, les yeux brillant de joie, le sourire ne quittait pas leurs lèvres, leurs bisous ont fait trembler mon coeur..je les aimes beaucoup. In love


5- mon papa qui était là depuis le début alors que les mariages, les salles de mariage, tout le tralala n'est pour lui qu'une perte de temps, mais il a été là, debout et courant partout pour acheter tout ce qui manque, piour penser à tout et faire tout plein de chose. MERCI papathumbs up


6- Ma maman, son âme et son coeur m'entourait tout au long de ces jours qui ont fait partie de mon mariage, sa photo juste en face de moi ou collé à moi devant quelques personnes le jour du hénée et 300 personne le jour de mon mariage, j'étais fière de me prendre en photo avec elle et hamdollah ya rabbi, ce moment de prise de photo était pour tout le monde très important même pour le photogrpahe qui ne connaissait pas tout à fait l'histoire mais juste que c'est ma maman décédée..Je t'aime maman et toutes ces larmes que j'ai versées pour toi en ce jour important était aussi des larmes de joies..ce jour là on m'a essuier mes larmes en me disant que je dois être forte et courageuse pour toi et surtout pour mes soeurs et frère, mes pensées pour toi m'ont aider à l'être finalement. je t'aime beaucoup ma chèrie.In love


voili voulou smiling smiley la soirée était hamdollah très réussit, le gérant de la salle qui étauit présent était content pour nous et nous et nous a dit qu'il était rare de voir une soirée aussi simple aussi réussit, le chef du Dekka marrakchiya lol nous a dit ausi qu'il était rare qu'il voit un couple de mariés animer et mettre de l'ambiance dans leur fête de mariage, généralement "kaytabrzou" il nous a dit lol alors que nous on a danser tout au long de la soirée et chaque fois qu'on en avait envie, on dansait assis, debout lol avec tout le monde ou seul chacun de son côté avec les amis(es) et cousins(es) lol

ma neggafa était très bien hamdollah, y'en avait 6 qui m'aidait à m'habiller et qui sortait avec moi vers le trône avec les "sla w'slam..." de pro héhé quand elle m'aidait à m'assoir et revenait pour me trouver entrain de danser lol elle me lançaient toutes des sourires et dans la chambre elles m'ont dis que je fais bien de profiter de ma soirée.


mon jour de hénée était très bien, j'ai porté la tenue du hénnée et la couleur que j'ai choisit était le bleu turquois au lieu de vert ou du bordeau ou du blanc, c'était super beau comme couleur..


oulala, vous verrez bien que je n'ai pas changer je suis toujours aussi bavarde héhé donc je m'arrête là, si vous avez besoin d'info ou de poser des questions je serais ravie de vous répondre nchallah smiling smiley


je suis ravie de revenir parmi vous et je serais encore plus ravie de vous liresmiling smiley



salam a khti

MIYA TMABROUK A KHTI O ALLAH I JIBLIK KOL LKHREL, AMINE
Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook