Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de capacité de mariage
a
19 octobre 2007 21:21
en, faite les amis j'ai une question
esque pour mariage mixte la femme qui habite en france et qui veut se marier avec un marocain esque c'st obliger qu'elle a un travail? on sachant qu'elle a son appartement
f
19 octobre 2007 22:24
salam aladin,
franchement je serais incapable de te répondre parce qu'il y a une loi qui sort chaque jour je sais pas comment ca marche moi aussi je me posais la question pour après vu que je suis étudiante... si tu as du nouveau tiens nous au courant merci a+inchallah
a
19 octobre 2007 23:09
ah ok
ben moi ma femme travail pa et on vien de faire l'acte de mariage et inchalah la semaine prochaine on le ramene a la consulat pour la transcription
mais le adoul m'a dis tout a l'heure que si ma femme travail pa ça peu nous causer des probleme mais j'espere que c pa vrais de tout façon on verra et inchalah tout sera bien pour moi et toi et tout le monde et comme tu dis a chaque fois ya une loi s qui sort donc on sais pa ce qui va arriver demain
bonne chance inchalaha tt le monde
a
23 octobre 2007 11:57
salut les amis j'ai une question pour ceux qui ont deja poser la demande de transcription de mariage
de me dire comment ça se passe
esque y aura un entretien comme celui de capacité ou bien juste deposer et sortir
veuillez me dire comment ça se passe
merci
y
23 octobre 2007 14:08
bj
svp je pe savoir cetais passè commnt lentrtien??
pr me preparer?
et merci bcp
b courage
a
23 octobre 2007 14:57
bjr tu parle d'entretien de capacité de mariage?
a
24 octobre 2007 19:04
alors ???
a
24 octobre 2007 19:06
vous avez le slt de ma femme qui est avec moi
mnt notre acte de mariage se fais traduire et inchalah on va l'ommener a la consulat de france a fes
et d3iw m3ana
merci a tous et a toutes
H
24 octobre 2007 20:39
alah y sahal lik tri9 ya rabi AMENE
salam
a
24 octobre 2007 23:28
merci khouya hicham-maroki
inchalah ysahal 3lik 7ta ntaya ola jami les yabiladiens et yabiladiennes
m
25 octobre 2007 00:01
alah ysahel 3likoum kamliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya rebi ya rebi
a
25 octobre 2007 14:02
l3az akhouya
amine akhouya
a
28 octobre 2007 11:59
slt les amis
pour ceux qui ont deja aller pour la transciption de mariage
esque le couple entrent tt les deux ?
et combien ça dure ?
et ça se passe comment exactement ?
merci
a
29 octobre 2007 13:28
allo vous etes la ?
y
29 octobre 2007 18:47
bj
je peu savoir qel entretien tu a passè?
et est ce qe le regropmnt famialial??
merci
a
30 octobre 2007 13:00
ben moi c'etais un mariage mixte comme la plupart de monde ici
on a passer la ccm de mariage en juin et on a fais l'acte ce mois ci et demain on y va le transcrire a la consulat inchalah
a
31 octobre 2007 13:22
voila les amis on vien de revenir de consulat apres avoir deposer notre demande de transcription d'acte de mariage ça été vite et c'est juste ma femme qui a entre et ils l'ont dis d'attendre deux mois pour avoir le livret de famille
j'espere que ça va pa durer longtemps
voila
a
2 novembre 2007 19:02
moi jai depose le dossier pour la demande de ccm le 4 juin 2007 et toujour rien ca fais 5 mois que jattend une reponse je les appelle jai envoyer un fax une lettre recommandé avec accuse de reception et jattend tjr. je pense que je vais contacter une association ou ecrir au ministere.dite moi si vous avez une solution pour moi.
merci
s
2 novembre 2007 19:44
tu depen de qu'elle consulat aladin_2005 ?
a
3 novembre 2007 00:48
moi je depend de consulat de fés
pour amina_51 je crois que tu doit sois un peu encor attendre car moi j'ai passer de meme etat que toi car j'ai attendu plus que 3mois et demi et comme tu dis ils m'ont pa repondre ni pour mes email ni fax ni appelle alors que ma femme a decider de venir a fés pour aller directement a la consulat mais hamdulah ma femme a venu au maroc et le lendemain sa soeur l'a appeller pour lui dire que elle a reçu la ccm la bas en france donc on a pa partis ala consulat
mais attend encor cette semaine sinon il faut que le conjoint français vient au maroc et aller a la consulat et inchalah tt sera bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook