Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de capacité de mariage
a
13 octobre 2007 14:45
3id moubarak a tout le monde
inchalah plein de chance pour tout le monde
et bonne fete
a
15 octobre 2007 20:24
f
16 octobre 2007 00:42
salam aladin j'ai une question à te poser je dois me marier au mois de décembre inchallah enfin je veux faire l'acte auprès des adouls mais tous d'abord je veux faire CCM je voulais savoir si il faut prendre rendez vous pour déposer le dossier parce que je les ai contacter il m'ont dit que non donc si tu pouvais me renseigner sur la première étape merciiiiiiiiiiiiiiii
c
16 octobre 2007 21:15
Salam fatouche,

C'est très bien de vouloir faire le CCM et de toute façon maintenant il est obligatoire mais tu ne pourras pas te marier en décembre car il faut d'abord que tu prenne rendez-vous auprès du consulat dont tu dépend pour aller déposer le dossier et ensuite, une fois le dossier déposé il faut que tu attende minimum 2 mois pour le recevoir.
f
16 octobre 2007 22:12
c'est ce que j'ai compris je les ai contacter pour prendre rendez vous au consulat de tanger et elle ma dit que ce n'etait pas la peine de prendre un RDV pour déposer le dossier donc c'est pour ca que je me posais des questions je compte déscendre à la fin du mois pour déposer le dossier et espérons que ce sera bon pour décembre merci à toi d'avoir répondu à ma question
a
17 octobre 2007 23:12
slt fatouche
je sais pa pkoi ils refusent le rendez vous car normalement la ccm est obligé mnt
essaye encor de prendre rendez vous et dis que toi tu veux la ccm d'abord avand se marier
et inchalah tt passera bien
s
18 octobre 2007 09:47
salut

Pour les personnes qui dependent de tanger, elles peuvent se rendre au consulat sans prendre de rendez-vous. en quelque sorte l'accés est libre. Donc il suffit de prendre son dossier et d'aller faire la demande du ccm.
a
18 octobre 2007 11:17
bonjour
je crois que oui car la consulat de tanger c'est pa comme fés ou rabat ou casa qui sont plein des demande
les gens de nord partent pas bcp en france
mais c'st vrm bizar que les consulta ici ne suivent pa la meme lois
mais bon c bien pour elle si elle est pa obliger de prendre rendez vous comme ça elle va gagner du temps
s
18 octobre 2007 13:43
svp je veux le numéro de télé de l etat civil de consulat de fés.merçi d avance
s
18 octobre 2007 19:33
s
18 octobre 2007 21:43
personne ne veux pas me repandre???????????????????????????????????C EST URGENT SVP
f
18 octobre 2007 21:49
salam sousi303030,
le numéro du consulat francais à fes c'st 035 94 94 36 mais pour l'etat civil essaye d'appeler le matin
f
18 octobre 2007 21:50
o fait merci à aladin et strasbourgeoise d'avoir répondu à ma question merci beaucoup bon courage à tous
s
18 octobre 2007 21:59
merçi mais vere qui l heure?????????CAR CA FAIT 8SEMAINE ET DEMI ET J AI PAS DE NOUVELLE DE MON CCM .ET MA PUBLICATION DE BANS A ETAIT A FICHE
a
18 octobre 2007 23:10
moi j'ai pa arretre d'appller et encoyer les meial et meme les faxe jamais j'ai eu une reponse
la ccm c'etais reçu apres 3mois et demi
et ajrd un autre probleme pour faire l'acte de mariage il nous a demander le juge une certficiat de nationalité alors que ma femme l'a pa avec elle mnt
mais heureusement que nousa dis juste d'aller faire fotocpie de paseport et aller le egalisé a la consulat a fés
c bisar ils demande certficat d enationalité alors que au passeport et la CIN et ccm montre que la cojointe et française
a
18 octobre 2007 23:17
essaye d'appeller bcp ça peu que tu aura de chance
f
19 octobre 2007 15:00
pour soussi faut que tu essaye d'appeler entre 9h et 10h de la bas c'est à dire entre 11h et 12h d'ici mais fau appeler sans relache jusqu'a que les ai persever et inchallah ce sera bon, bon courage à toi
a
19 octobre 2007 15:06
inchalah tien nous au courant merci
s
19 octobre 2007 15:38
personne ne repand pas!!!mais je vais essayé le lindi inchalahe si non je vais partire moi méme au consulat le 10novembre.dis moi ils pevent me laisser entré au consulat ou bien je dois prendre un rendez vous ???MERçi fatouche et aladin
a
19 octobre 2007 21:11
moi je crois qu'il vont pa te laisser entrer
moi aussi apres 3mois et demi que j'ai attendu et j'ai voulu aller mais les gens m'ont dis que c'est pa la peine que j'aille la bas car ils vont pa me laisser entrer parceque tu es pa le conjoint français
mais je te conseil d'attendre comme moi
moi j'etais comm toi ou meme pire
j'ai rester 3mois et demi a attendre sans qu'ilsme repondent ni pour me appelle ni email ni mes faxe
mais a la fin c'etais bon hamddulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook