Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est rester avec sa famille, je suis anéantie attention c'est un film dsl
c
2 janvier 2023 21:20
Bjr 34 ans française j 'ai des origines algérienne marocaine sa femme est marocaine , je vous pose le contexte pour avoir des conseils ,savoir ce que je peux entreprendre pr récupérer l'homme ke j'aime. J'ai un fils de 13 ans première relation .J'ai dragué un mec que je croisais lors de ces passages à mon travail il est chauffeur. Très bel hommeJ'ai donné mon num via un collègue, il ne m'a pas recontacter rapidement,. kan il m'a appelé il ne voyait pas qui j'était Dès le début de notre relation, il m' a dit qu'il vivait avec son ex femme car sa fille avait 9 mois et son fils 7 ans , vu que pour son fils il a perdu 3 ans de liens fort car il a été incarcérer, il souhaitait profiter de ces moments avec sa fille car cela été perdue pour son fils.. Il m' a donc informer qu'il ne touchait pas sa femme et que même celle-ci dormait avec le bb.chambre à part. il a jamais parlé de nous, et cachait notre relation. il n'a jamais parlé au tél devant elle, il passait des nuits avec moi par sms car elle ne dormait pas avec lui... Ont a eu une relation de 2 ans, il me voyait 1 fois par semaine au début puis 2 il arrivait que 1 mois ont se voyait pas mais tous les jours des sms j'ai expliqué que j 'avais des problèmes d'ovaire, il a mis majoritairement des préservatifs lors de nos rapports mais il arrivait des semaines qu'ont fassent l'amour sans se protéger. Il me disait lorsque je l'informait on avance pas je veux un deuxième enfant, il me disait tjs à chaque rupture au motif que je lui disais on avance pas , il me disait j'ai souffert d 'avoir des demi frères je ne veux pas de bb demi pas de mariage.Pour constater son attachement je rompais il ne revenait jamais c'est moi qui le relançait.au fil de la relation ,il m 'appelait, m 'envoyé des cœurs , ont a eu des moments intenses lors de nos ébats sexuel.. il me ramenait kelk fois aux resto, il venait me récupérer à l'hôpital, il me consolait. en parallèle, il jouait son rôle de père de famille , partait en vacances en famille, participait financièrement ds sa famille. Je lui posais pas questions en été une violente dispute éclate ché lui , sa femme appel la police car suite à une dispute il a jeter le vélo de sa fille sur sa femme , elle a Peter les plombs dans un excès de colère , elle a appelé la police et il a été place en garde à vue 24H elle n'a pas porter plainte. A sa sortie de garde à vue il était furax, il me disait ma femme de galère il sont ensemble depuis 10 ans et elle l'a attendue 3 ans et soutenue il l'appel sa deuxième avocate, il n'en revenait pas que son ex femme comme il l'appel a osé faire çà avec ses antécédents c' est risquer.je profite de ce moment tant espérer il a quitté son domicile , je lui demande donc ou vas tu allé alors il me répond chez sa mère.. j'attendais a ce qu'il vienne vivre le weekend chez moi mais non sa mère vit à 4 km de son dépôt moi à 1 h de route 3 semaines sans contact avec son ex femme soit disant c'est ainsi qu'il l' a nommait la ligne tél avec laquelle il me contactait était au nom de sa femme 2 ans elle n'a jamais regarder la facture mais suite à cette dispute , ils n'ont jamais été séparer . Elle a donc remarqué que mon numéro revenait souvent , elle a grillé que son mari l'a trompait , et via son réseau elle a réussi a avoir mon identité et mon adresse. El m' appelé en masqué m' a dit qui tu es? car je suis sa femme et mere de c enfants j'ai raccroché. elle a contacté mon chéri mais il avait bloké suite à leur dispute. J'ai pas aimé c menaces de m'abimer mon visage, niké des familles grâce à mes relations j'ai remonté son identité Je l'ai contacté et je lui ai dis ont s'aiment fou nous la paix que je consomais avec son mari qu'on allaient se marier ... elle a péter les plomb car en amont mon chéri m'avait pas tt raconté mais sa bellesoeur avait prêter dlargent pour un projet, elle en a déduis ,qu'il lui avait menti et cet argent allait servir pr notre halal.mais j ai mentie.Elle a fait ruina ds sa famille car il a esquivé car il disait j' irai la voir kan elle c calme. moi je lui ai di zap tu l as mis a gauche Sauf k il a renouer le contact et pire consommer avec elle lendemain du scandal on c clashé elle m' a traité de poubelle de femme en discount d épave et elle ma dit il t a même pas calculé elle ma dit il etait a la diet car déçu apres accouchement.a ce stade je le savai pas moi 2 mois apres je pensais être la seule mais il mixer avec ns 2 elle a désactivé a distance son num .elle m'a tel douche froide il a repris avk elle et el sentait pas a fond ds le repentie on a parle elle ma dit buveuz de sperme car il crachait ds ma bouche il ta meme pas reperé elle a mi ho parleur elle a craché taper il a choizi dit jaime ma femme je reste avk ma famille dsl il a dit il attendait de rentrer ché lui définitivement car il attendait kel arrete les insultes il a changé de num je ss effondrer je veux lui parler je c il a kelk chose pr moi elle menace de balancer mes vocaux ou javoue etre cochonne
S
2 janvier 2023 21:27
Sans vouloir te manquer de respect mais vraiment pour te réveiller, je crois qu'il a embarqué ta fierté dans ses affaires quand il est parti.
Tu veux récupérer quoi ? Le type joue avec toi, te prend pour un bouche trou. Retrouve ta dignité et laisse-le là où il est. Il a clairement choisit sa femme, oui sa femme car malheureusement tu n'es rien pour lui malgré tout ce que vous avez vécu.
Laisse cette histoire derrière toi et avance, tu as aussi le droit d'avoir un homme à toi et être heureuse.
Je te souhaite de trouver un homme qui te rende heureuse.
2 janvier 2023 21:27
"balancer mes vocaux ou javoue etre cochonne" -> ce passage me trouble. T'es vraiment une cochonne?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2023 21:28
Ne lisez pas c'est un fake
T
2 janvier 2023 21:28
Pénible à lire tout ça.

essaies de mettre des espaces, aéres un peu ton texte
2 janvier 2023 21:31
J'ai voulu lire, mais j'en ai eu marre au bout de 4 lignes. Faites un effort les gens, pensez à ceux qui vous lisent.
2 janvier 2023 21:36
J'ai pas tout lu vu. Je déduis de la première ligne que tu étais sa maîtresse, c'est bien ça ?

Comment, toi, tu n'as pas pu le comprendre ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 janvier 2023 21:44
Ce fake pique les yeux
2 janvier 2023 22:04
Moi aussi.
Citation
Yalla123 a écrit:
J'ai voulu lire, mais j'en ai eu marre au bout de 4 lignes. Faites un effort les gens, pensez à ceux qui vous lisent.
. Pas de mp d'hommes merci
K
2 janvier 2023 22:06
Vous êtes des cas soc
c
2 janvier 2023 22:43
TOUT EST VRAI malheureusement l issue est dramatique pr moi
A
3 janvier 2023 00:25
Ahalalala la coquine !
Je suis désolé mais j'ai beaucoup ri mdrrr
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu es allée chercher la merde et maintenant il faut assumer.
Putain mais je ne comprendrai jamais les femmes c'est juste incroyable
Z
3 janvier 2023 01:06
Mdrrrrrrrrrr
3 janvier 2023 08:26
Une chaudasse trouvera toujours un bouche trou..
S
3 janvier 2023 08:39
Ok partons du principe que ton message est vrai.

A quel moment tu peux imaginer que l'on peut t'aider à récupérer un homme qui n'est pas le tiens. Tu préfèrerais qu'il quitte femme et enfants pour toi?
Je ne suis pas médium mais il été à prévoir que cet homme n'avait d'intention louable à ton égard.

Laisse les tranquille maintenant, si cette famille a la possibilité de se retrouver et d'être unie ne sois pas une difficulté pour eux. Tu n'aurais rien à y gagner.
m
3 janvier 2023 10:06
Salam,

Donc si j'ai bien compris, toi et une autre femme sans fierté vous vous battez pour un homme qui a toutes les qualités suivantes : menteur, infidèle, violent, ex taulard, lâche, qui en plus ne te donne pas l'heure quand tu le "quittes" et te traites comme une poubelle au lit???

Ma foi, chacun son délire.
P
3 janvier 2023 13:08
Mon Dieu,quel monde de cassos moody smiley
D
3 janvier 2023 22:56
tu es la maîtresse d'un homme marié.


Cet homme s'est fou tu de ta gueuler depuis le début. il s'est servi de toi pour pouvoir coucher avec toi et c'est tout.

il t'a raconté des mensonges par rapports.

ils sont toujours mariés et il ne quittera jamais sa femme pour toi.
si il avait voulu, il aurait divorcé de sa femme depuis longtemps.
3 janvier 2023 23:40
Mdr copie conforme de l’autre post écrit supposément par l’épouse… même vocabulaire, même chronologie…

J’aimerais vraiment interviewer un jour la personne qui imagine de tels scénarios, pour savoir ce que cela peut bien lui procurer ? Oh
p
4 janvier 2023 21:23
Une cochonne buveuse de sperme c'est passionnant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook