Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résilier un contrat forfait
F
31 août 2015 22:33
Bonjour,

Je poste aujourd’hui car je ne trouve pas de solution à mon problème sur internet.
Alors je vous explique mon cas :
Cela fait un moment que je souhaite faire une épilation définitive. La semaine dernière en surfant sur un internet j’ai trouvé une promotion d’un centre d’epilationation définitive à la lumière pulsée : rendez vous pour se renseigner avec une séance d’essai gratuite ... donc j’ai mis mon numéro de tel pour obtenir le rendez vous, le lendemain on m’a appelé et nous avons fixé une date. Le jour j je suis allée au centre, la dame m’à de suite mise à l'aise. ..Elle a commencé à m’expliquer comment ça fonctionne et que c’est une épilation définitive et qu’ils vont me garantir le résultat quelque soit le forfait et quelque soit le nombre de séance. Elle m’a fait un essai sur une petite partie de mon aisselle droit et elle a réussit à me convaincre d’acheter un forfait deux zones pour un total de 780 euros payé en 14 fois : 4 fois par prélèvement sans frais et pour le reste je dois leur fournir des chèques. Je suis rentrée chez moi et j'ai bien réfléchi j'ai lu sur internet que ce n’est pas définitif, et que ça a des conséquences ...voilà je regrette et je voudrais résilier mon contrat on ne m’à pas encore prélevé mais j'ai payé les 4 premières fois par carte et j'ai donné un RIB. Je sais qu'il existe une loi rétractation mais puis je faire appel à cette loi dans mon cas ?

Merci pour vos réponses ... je m'inquiète sérieusement. Je ne peux pas mettre une somme pareil pour un traitement dont le résultat n’est pas garanti !
s
31 août 2015 22:49
7 jours envoye une lettre de rétractation en recommandé vite et demande le remboursement
Informe ta banque que tu ne veux pas etre prélevé
31 août 2015 22:59
Citation
sabrina93000 a écrit:
7 jours envoye une lettre de rétractation en recommandé vite et demande le remboursement
Informe ta banque que tu ne veux pas etre prélevé


Salam,

Déjà le centre est en tort d'avoir accepté des paiements sans respecter le délai de rétractation,c'est de la vente forcée.

Pour la posteuse, puisque tu as une carte bleue, demande à ton conseiller bancaire le numéro de téléphone de la protection juridique de ta carte si elle est assurée.

Comme te l'a sabrina93000 fait une opposition sur les prélèvements à la seule condition que les 7 jours de rétractation ne soient pas terminés.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook