Bonjour a tous Nosu demenagons au mois d aout et souhaitons resilier abonnenement leneuf. Apparement il y aurait 45 euros de frais en cas de resiliation.. En cas de demenagement les frais de resiliation sont ils les memes.?? Merci
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 15:57 par fadmi.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009
BB Kamil est arrivé le 08/03/2011
Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
salam, j'ai eu plus de 4 mois de litiges avec eux avant de pouvoir résilier... Ils sont allés jusqu'à me menacer de procès parce que je ne voulais pas payer des frais de résiliation exorbitants. Ils me facturaient notamment un abonnement auquel je n'avais jamais souscrit pour mon nouvel appartement... Au final j'en ai eu pour plus cher en coups de fils et recommandés qu'en frais de résiliation mais peu importe, j'ai refusé de payer pour le principe et j'ai eu gain de cause. Nombre de forums pointent les dérivent de ces opérateurs et proposent même des modèles de lettres de résiliation. Tu peux essayer de faire une recherche par mots clefs sur google, ça te donnera des éléments. J'essaierai de retrouver les courriers que j'avais envoyés pour te le mettre ici. Pour les frais de résiliation, certains ont été jugés abusifs, comme le sont certaines clauses de leurs contrats (ça n'est pas parce que c'est écrit dans le contrat que c'est forcément valable). Un exemple: [www.legiweb.com] Premier conseil pour éviter les problèmes si tu payais par prélèvement automatique, annule-le à ta banque et passe au règlement par chèque (il est interdit d'exiger un règlement par prélèvement automatique).