Citation
Faloussaa a écrit:
Salam les 3roussates!
Dites moi, ce soir je visite une salle pour laquelle le reponsable nous fait un prix puisque mon homme le connait. Le soucis c'est qu'il veut une réponse rapide puisqu'il a des couples en attentes pour la même date que moi.
Mais voilà, je n'aurai ma date de mairie que d'ici 2 semaines et c'est trop long pour le responsable.
Est-ce une bonne idée de bloquer la salle avant la date de la mairie?? Merci pour vos réponses!!
Citation
kardashain a écrit:Citation
Faloussaa a écrit:
Salam les 3roussates!
Dites moi, ce soir je visite une salle pour laquelle le reponsable nous fait un prix puisque mon homme le connait. Le soucis c'est qu'il veut une réponse rapide puisqu'il a des couples en attentes pour la même date que moi.
Mais voilà, je n'aurai ma date de mairie que d'ici 2 semaines et c'est trop long pour le responsable.
Est-ce une bonne idée de bloquer la salle avant la date de la mairie?? Merci pour vos réponses!!
Salem
Pourquoi tu n aura ta date de mairie que dans 2 semaines?
J ai reserver la salle et en allant chercher le dossier mairie j ai dis a la dame la date que je voulai et elle m a dit que personne n avait déposé son dossier pour la meme date
Je traine pour le ramener mais je suis d une grande ville alors je me dis qu ils font des mariages a la chaine et que j ai encore le temps c est pour septembre
Mais toi si c est pour dans 2 mois c est pas pareil...
Kheir inchallah
Citation
-Moi-Même- a écrit:
'Alikoum salam wa rahmatulah,
pour ma part je pense qu'il serait plus important et plus judicieux de réserver la salle dès maintenant sachant que tu tiens une bonne affaire, et surtout qu'il est très difficile de trouver une salles qui nous convient sur tout les points, et puis c'est pas obligé de faire la fete le jour de la mairie, enfin c'est mon avis ...
Citation
Faloussaa a écrit:Citation
Faloussaa a écrit:
Salam les 3roussates!
Salem
J ai reserver la salle et en allant chercher le dossier mairie j ai dis a la dame la date que je voulai et elle m a dit que personne n avait déposé son dossier pour la meme date
Je traine pour le ramener mais je suis d une grande ville alors je me dis qu ils font des mariages a la chaine et que j ai encore le temps c est pour septembre
Kheir inchallah
Salam merci de m'avoir répondu aussi vite.
Quand j'ai retiré le dossier elle m'a dit qu'on verra la date plus tard Mon rdv pour dépot de dossier est dans les jours à venir et c'est seulement à ce moment là que je pourrais proposer ma date Incha'Allah.
Moi c'est pour mi-octobre incha'Allah et dans le 95.
Mabrouk pour ton futur mariage
Citation
Faloussaa a écrit:Citation
Faloussaa a écrit:
Salam les 3roussates!
Salem
Kheir inchallah
Salam merci de m'avoir répondu aussi vite.
Quand j'ai retiré le dossier elle m'a dit qu'on verra la date plus tard Mon rdv pour dépot de dossier est dans les jours à venir et c'est seulement à ce moment là que je pourrais proposer ma date Incha'Allah.
Moi c'est pour mi-octobre incha'Allah et dans le 95.
Mabrouk pour ton futur mariage
De rien c est normal, Mabrouk a toi aussi
Je pense que ça devrai aller t es pas en retard kheir inchallah
J espere que la salle te plaira
Citation
MDS a écrit:
Salam,
Elles sont bizarre ses mairies qui font un rendez vous pour le dépot du dossier la mienne à l'arrache lol
Bref pour octobre incha'allah en générale il y a moins de mariage pour ses dates donc allah hi kemel koulchi bekheir
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
octobre n'étant plus la haute saison des mariages, je pense que tu peux réserver la salle quitte au pire à faire ta mairie un autre jour, mais en idf les salles sont dures à réserver et très cheres donc je te conseille de profiter de l'occasion