Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résérvation pour Barcelone
I
5 novembre 2008 20:34
Salam tout le monde,

Voilà j'ai validé mes dates de congés pour Janvier Inchallah (9 jours), je souhaite faire à cette période là mon dernier voyage avant d'accoucher grinning smiley et j'ai penser Barcelone de suite pour rendre viste à mon oncle et sa femme et surtout pour me découvrir tout doucement bien entendu cette ville.

La questin est : quelle compganie propose-elle des billets pas cher vers cette destination? j'avoue que j'ai la flemme de chercher donc vos expériences m'aideront ENORMEMENT.

Je suis de Nantes.

Merci à vous.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
6 novembre 2008 09:53
Salam,

Vueling et easyjet ont des prix intéressants.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
6 novembre 2008 14:00
Vueling

Sans hesitation. C'est ceux qui proposent des prix vraiment interessant et voir meme parfois de tres bonnes offres. du style, sur un aller-retour, ton retour est a 0 euro. Enfin ce genre de promo.
Mok Ya Mok !
P
8 novembre 2008 08:33
Salam

Ryan Air aussi propose aussi des prix intéressant. Mais vous descendrez à l'aéroport de Girona, cependant, il y a une correspondance entre Girona et Barcelona, le bus coûte 10 euros environ...

Tu vas adorer, Barcelone c'est superbethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook