Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que représente le Maroc pour vous ?
c
6 novembre 2009 07:15
Salam.


Un mot pour resumer le Maroc:

Pour ma part..

Maroc=Les couleurs.
Maroc= Hchiche
Maroc=Odeures.
Maroc=Dahk=Rires.



A vous.
c
6 novembre 2009 09:51
Maroc=Mon enfance.

Maroc=Mon adolescence.

Maroc=Gazelles.
6 novembre 2009 09:54
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.


Un mot pour resumer le Maroc:

Pour ma part..

Maroc=Les couleurs.
Maroc= Hchiche
Maroc=Odeures.
Maroc=Dahk=Rires.



A vous.

Maroc= pollutioneye rolling smiley
Maroc= mika kehlaeye popping smiley
Maroc= corruptionevil
Maroc= décor de réveIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 novembre 2009 10:21
salam,

Maroc=Source
k
6 novembre 2009 10:27
maroc=saleté partout(mika kehla)
maroc=teqwaq partout
maroc=famille
maroc=culture de l'apparence(ce que je déteste)
maroc=namima
maroc=corruption
h
6 novembre 2009 12:38
maroc=klaxons grinning smiley
maroc=corruption
maroc=famille
Maroc=mendiant
maroc=sadiques lol evil
maroc=des barres avec la familles grinning smiley
6 novembre 2009 12:46
maroc = maroc
maroc = maroc
maroc = maroc

ida konta fi al maghreb la tastaribgrinning smiley
E
6 novembre 2009 14:24
le Maroc=70%des chababes
le Maroc= al bétala
le Maroc=maikaine mochkil
le Maroc=celui qui a du courage il y arrive
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
6 novembre 2009 14:37
Citation
bent liblad a écrit:
le Maroc=70%des chababes
le Maroc= al bétala
le Maroc=maikaine mochkil
le Maroc=celui qui a du courage il y arrive
maroc=source maroc=enfance maroc=injustice sociale enorme maroc=corruption maroc=jalousie.....
b
6 novembre 2009 16:32
Maroc= BARRADE (théière)

à votre avis pourquoi?

lol
L
6 novembre 2009 16:38
Le Maroc c'est là où je vais pour puiser l'énergie qu'il me faut ici en france. C'est un pays pleins de bons vivants les marocains n'ont pas de lois à part les leurs; un Maroc tolérant,hospitalier mais qui sait rester le même Maroc plein de promessses pour demain. C'est un changement et une évolution qui ne cesse de s'installer, mais c'est un changement doux qui ne fait pas trembler la terre...
Tant mieux,qui va doucement arrive sûrement..
Le Maroc c'est un des plus beaux pays du monde et à tous ceux qui ne retiennent de lui que les mikas ka7las je dirais ce n'est pas le même Maroc que l'on connait vous et moi. Perso j'aime beaucoup ce pays et je suis fiere d'y être née.
C
6 novembre 2009 19:33
le Maroc=la bonne humeur

le Maroc=les beaux paysages

le Maroc=la misère

le Maroc=l'ambiance festive

le Maroc=la chaleur humaine

le Maroc=la corruption

le Maroc=l'injustice




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 22:14 par Chemsiyya.
s
6 novembre 2009 19:50
Salam

Maroc=chaleur
Maroc=dépaysement
Maroc=rire
Maroc=bonne cuisine
Maroc=arnaqueurs
Maroc=Corruption
Maroc=drageurs
Maroc=Profiteurs
Maroc=folie
K
7 novembre 2009 05:41
maroc=el hajeb
maroc=les vacances
maroc=hanoute
maroc=des barre de rirre
maroc=p'tit taxi ou tu ve kan tu ve
le meilleure endroit pour etre dans la joie et la bonne humeure.
c
7 novembre 2009 09:05
maroc=devoirs
maroc=dahka safra
maroc=tombe de mon pere
maroc=tombe de ma mere.
maroc=le contraire de la solitude.
maroc=mon pays natal ( il est dans un coin dans moi).
7 novembre 2009 11:13
Citation
KAZKAMI a écrit:
maroc=el hajeb
maroc=les vacances
maroc=hanoute
maroc=des barre de rirre
maroc=p'tit taxi ou tu ve kan tu ve
le meilleure endroit pour etre dans la joie et la bonne humeure.

salam
cette option est désactivée pour le cas de Marrakech!
d'ailleurs dans quelque temps nous serons obligés de rayer cette ville de la carte du Maroc et l'attacher à un département français.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
7 novembre 2009 21:57
Citation
elham20 a écrit:
Citation
KAZKAMI a écrit:
maroc=el hajeb
maroc=les vacances
maroc=hanoute
maroc=des barre de rirre
maroc=p'tit taxi ou tu ve kan tu ve
le meilleure endroit pour etre dans la joie et la bonne humeure.

salam
cette option est désactivée pour le cas de Marrakech!
d'ailleurs dans quelque temps nous serons obligés de rayer cette ville de la carte du Maroc et l'attacher à un département français.

salam


Tout à fait d'accord avec toi elham, marrakech va devenir une principauté bientotHeu

pour en revenir au sujet :

Maroc=Allah Al Watan Al Malik

Maroc=Super decor

Maroc=le baise main du roiOups

Maroc=la famille et les valeurs familiales

Maroc=kérenn et béréda(special Oujda)

Maroc=manger les pépites la nuit sur le pas de la porte

Maroc=la prostitution(Allah yihdi ma khlaq)

Maroc=peugeot 504 trabendo(essence de l'Algerie)

Maroc=la galere à la douane

Maroc=bientot un pays laïque!!

etc...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
7 novembre 2009 23:45
le pays de mes origines tout simplement le pays ke j'aimerais changer dans le bon sens le pays pour lequels je me batrrai pour qu'il reusisse le pays ou je retournerai inchallah pour y construire un avenir professionnel pour leconomie de mon pays et pour surtout aider mon pays et c habitant afin de le faire evoluer unpeu chaque jour inchallah
o
8 novembre 2009 13:32
oh maroc toi qui coule dans mes
veine ,toi qui fait battre mon coeur,
tu es la lumière de mes jours .
oh maroc ,jaune en été vert au printemps,
par n'importe quel temps tu es magnifique.
J
9 novembre 2009 19:53
Salam,

La pollution y a pire ailleurs '( mais il faut réagir au maroc )

La corruption c'est partout , même en france ça s'appelle sous table ou 1%, 2%, 3%,
(maisil faut réagir au maroc )

La saleté des rues, ( heureusement qu'il y a des gens pour nettoyer les rues de Paris !!!!! ) qu'est ce
que ça va être le 1er mars 2010 ? surprise!!!!, comme Marseille aujourd hui avec la grève des éboueurs.(mais il faut réagir au maroc )

La prostitution c'est le plus vieux métier du monde, dans le monde entier, pas simplement au Maroc.
(allah ihdihoum littari9 almousta9im) ( là aussi il faut réagir contre au maroc )

Par contre ce que tu ne trouveras que rarement ailleur du Maroc, c'est le respect des parents, l'hospitalité des marocains, le climat, la nourriture et viande hallal, et la fraicheur du bon poisson, etc etc...., plein de bonnes choses,

Notre pays , notre origine c'est le Maroc, bien ou pas, c'est à nous et la génération futur de le changer en bien,

VIVE le MAROC, au nom de tout ceux qui sont fier d'être Marocain et marocaine avant d'avoir une carte à la française, exclu de la société française et se plaindre pourquoi, pourquoi, pourtant je suis français avec ma carte j ai droit à ceci à cela, "" eh ben niett, nada,"" tu restera avec ta tête de marocain, pour toute la vie, essayes plutôt de faire comme eux de travailler pour relever et aider ton pays le Maroc comme ce qu ils ont fait pour le leur pays la France. N'oublie pas qu ils te disent de temps à autre "" La france est aux français""

Personnellement mon père est un ancien combattant à côté des sénégalais et d'autres africains, depuis qu'il est rentré au maroc en 1957, il n'est plus revenu sauf 1 fois pour 1 mois, car il a gardé en mémoire trop de mauvais souvenir de la guerre.( il l'ont obligé à venir pour libérer la france et travailler pour la reconstruire)

Donc tu dois comprendre qu'il faut faire qlq chose toi aussi pour ton pays, afin de montrer que tu es capable de le comparer à d'autres pays civilisé et démocratique,

ALLEZ!! au travail!!, et arrêtons de critiquer , c'est plus facile de critiquer que de proposer des idées , de travailler.

Le Roi Med 6 fait tout son possible pour le Maroc , c'est à nous de l'aider à liberer le pays des profiteurs, et des escros, et de ceux qui ne veulent pas que ça change.

Il ya ceux qui nous détestent, qui aiment diviser encore plus les marocains.Soyons uni pour le bien de notre pays la Maroc.

Merci à vous.

signé : un marocain fier de son pays, même avec ses défauts( défauts à travailler dessus bien sûr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook