Que représente le Maroc pour vous ?
maroc = très beau pays
maroc = famille
maroc = vacances
maroc = repos
maroc = sebssi et ch9ofa avec les couzins smoking smiley
Un mystère?
Le Maroc pay de soleil d'evolution ou regne la conviviabilité Paysage merveilleux pleins de lumières et dans chaque regard l'on y trouve les verités de vie peuple genereux chaque fois que j'arrive dans ton sol je retrouve un sens a la vie sur le haut Atlas le regard se perd a l'infini Les secteurs comme Oujda passionne les visiteurs que nous somment depuis plusieurs mois j'ai rencontrer la femme de mes reves qui bientot sera mon epouse car a la diference de l'europe la femme Marocaine est remplie d'amour de tendresse j'aime ce peuble riche de sa culture et respectueux de sa terre
Le début de votre texte était sympa mais ce jugement -là est déplaisant!

"car a la diference de l'europe la femme Marocaine est remplie d'amour de tendresse "
Salam,

le MAROC c'est tout pour moi : je vis pour le MAROC, je travaille pour le MAROC...ce que je veux dire par là c'est tout ce que je fais, je le fais en pensant au MAROC. Mon forfait téléphone je ne l'utilise que pour le MAROC, je me sens coupable quand je pars dans un autre pays autre que le MAROC...obligé je dois partir au MAROC même pour une petite semaine, j'ai besoin de ça...tout d'abord pour voir ceux que j'aime le plus au monde, mais aussi retrouver la simplicité des gens, leur sourire, leur hospitalité, la beauté du pays, ola la tant de choses.
Alors oui le MAROC n'est pas parfait comme beaucoup de pays, mais à mes yeux le MAROC c'est :
Magnifique,
Accueillant,
Riche,
Ouvert,
Chaleureux...

Naj.
L'avenir?
MAROC= mon mari!!!!
ma patrie que j'aime avec ces défauts ( on aime les roses malgré leur épines ) car de toute façon je souhaite finir ma vie chez moi et non en Europe ni ailleurs.
pour moi tout
je pense a rentre difinitvement