Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre le travail? Besoin de votre avis!
o
31 mars 2010 11:46
Salam alaykoum,

J'ai accouché fin novembre et je vais bientôt reprendre le boulot.
je vous avoue que je suis dégoûtée, ça ne m'enchante pas de laisser mon fils en crèche! j'ai l'impression d'être une mauvaise mère. Le déranger sitôt dans son sommeil, devoir le réveiller, le sortir sitôt(déposé à 7h du mat).
Même si c'est leur métier, rien ne remplace maman, je me dis aussi qu'ils vont le laisser pleurer...Bref je me pose pas mal de questions et je suis déprimée à l'idéé de reprendre le boulot, 4 mois et des poussières, c'est trop tôt. En plus c'est mon premier bébé
Pour celles qui ont repris le travail, pouvez-vous me faire part de vos ressentis.
Please,j'ai besoin de votre aide rassurez-moi!
Reprendre ou rester à la maison et profitez de mon fils.En plus je serais à la maison au plus tôt à 17h30!!!
Merci d'avance
S
31 mars 2010 14:11
Salam aleycoum,

Je suis dans le meme cas que toi, je devais reprendre le travail prochainement, mais je vais rester garder ma fille.

Tout dépend la raison pour laquelle tu reprend le boulot. Si tu peux te permettre de rester chez toi pourquoi pas ?

Si tu reprend le boulot, il faut pas le prendre comme si tu abandonnais ton enfant, les gens ont des obligations dans la vie. Peut être que si tu reprend le travail c'est justement pour que ton bébé ne manque de rien...

Allahy sahèl 3lik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook