Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Si ça va nous épargner les Baghrir au Cacao .. Tant mieux
Je rigole .. D'ailleur je trouve l'idée très original, car après tout bcp de gen apprécient mettre le nutéla dans des Baghrir.
Désolé pour le leger H.S.
Félécitations,
Tu ne devrait même pas te poser la question .. Allah ykammal bikhir[/quotee en guise de repas j'emmenerais des baghrir au chocolat pour mon 4 h ...tte les petites jeunettes vont m'evier a mort !!
moi je dis bravo,tu es une femmeinchallah que Dieu te fasse réussir ,ainsi tu atteindras tes objectifs.Citation
pepitas a écrit:
voilà c normallement mon cas
j'aurais 33 ns en été et en séptembre je repart sur les banc de l'école en mm tmps ke mon bébé d'ailleur ( lui à la materneelle) et moi en formation d'assistante social
mais la aprés la joi de la réussite du concour ma foi plutt bien je commenbce a me poser la qustion :
3 ans d'études a mon age c une follie ou pas ??
sachant que pour ass c fréquent que ls personne entame cette formation agé ou se réhoriente a plus de 40 , et il y a aussi évidemment des jeunes
d'un coté je me dis ke c un metier ki exige une certaine maturité et de l'experience ke plus jeune je n'aurais pas eu
de l'autre je me dis ke 3 ansd'études c pas peu et c de l'énergie que l'on a surtt plus jeune
vous en pensez koi ??
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Si ça va nous épargner les Baghrir au Cacao .. Tant mieux
Je rigole .. D'ailleur je trouve l'idée très original, car après tout bcp de gen apprécient mettre le nutéla dans des Baghrir.
Désolé pour le leger H.S.
Félécitations,
Tu ne devrait même pas te poser la question .. Allah ykammal bikhir