Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repartir de Zero
K
18 décembre 2013 19:59
Citation
musica a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
perplexe
Un ex : ma collegue est tunisienne. Elle fait le ramadan, fait les 6 jours de chawal. Donne la zakates. Manges pas de cochon mais pas hallal. MAIS elle boit de l alcool et est marié a in boudhiste. Quand je l ai rencontré j ai fait la meme cette ===>moody smiley

.

De quoi je me mêle? IL faut forcément montrer patte blanche quoi, si elle n'avait pas une famille pareille, clairement, tu continuerais de faire cette tête en la voyant?


Salam

Tu es qui.? J ai l impression que tu m agresses ou je me trompe.
m
18 décembre 2013 20:08
Citation
KANTER a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
perplexe
Un ex : ma collegue est tunisienne. Elle fait le ramadan, fait les 6 jours de chawal. Donne la zakates. Manges pas de cochon mais pas hallal. MAIS elle boit de l alcool et est marié a in boudhiste. Quand je l ai rencontré j ai fait la meme cette ===>moody smiley

.

De quoi je me mêle? IL faut forcément montrer patte blanche quoi, si elle n'avait pas une famille pareille, clairement, tu continuerais de faire cette tête en la voyant?


Salam

Tu es qui.? J ai l impression que tu m agresses ou je me trompe.


Je suis qui? Ben quelle importance, on ne se connaîtra pas spécialement plus, sauf si t'insistes pour venir chez moi demain matin, c'est à voir.

Ta manière de voir le autres m'horripile, j'essaie de rester polie ceci dit. C'est comme si ta collègue avait des circonstances atténuantes à son statut de mi pratiquante et que du coup, tu pouvais quand même faire l'effort de lui parler gentiment avec de doux rappels.

Mais TOI QUI ES TU pour avoir ce genre de comportement, elle ne te doit rien et toi non plus!
K
18 décembre 2013 20:32
Salam

Je vais rester polie ok ??

J ai parlé d un exemple au frere.

De 1 pour dire qu on ne blamer quelqu un on.le prend lui et son histoire.


De 2 de
quelle maniere tu parles ? Oui une personne qui boit de l.alcool et fait le ramadan forcement j ai raté un episode mais ca ne rentre pas dans l ordre des choses. C est un faite ce n est pas moi qui l ai decreté

De 3 ou vois tu que je juge. Chacun sera bien au chaud dans sa tombe. Mes pechés me sufisent amplement

De 4 commence par dire salam meme si on se connait pas sa mange de pas paim

De 5 je suis kanter literallement je vole

De 6 je decline ton inviation vu ton agression gratuite sinon je serais venue biensur Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 20:35 par KANTER.
18 décembre 2013 20:42
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Asalam aleikoum ... Je répond a KANTER... Tu as raison je manque certainement de sagesse ... Pour les énorme paragraphe de mes message je vais essayer d'y remédier inchaAllah

Mais il y a un mais... Il me semble que je ne conseil que le plus simple a mes frères et mes sœur fileh...
C'est a dire que je leurs conseil de faire que ce qui est obligatoire , a savoir ne pas fréquenter est obligatoire... Comment pourrai je m'exprimer autrement oukhti? Mais tu as tout a fait raison que je manque cruellement d'éloquence dans mes propos... Al hamdoulileh que vous réussissez tout de même a en percevoir le fond...

Donc je disais que je ne peux pas dire a un frère ou une sœur de commencer par moins fréquenter puis ensuite ne pas fréquenter du tout... Comprend tu que c'est normal de dire directement de ne pas fréquenter. Puis fréquenter des frères ( si c'est un frère ) et des sœurs ( si c'est une sœur) qui vivent exclusivement pour Dieu est la solution et la recommandation du prophète saws... Comment pourrai je dire autrement ma sœur? Je ne peux pas dire de continué a fréquenter des personne qui vont en boîte , par que de football, de fille or mariage, de chose insignifiante sans cesse et sans jamais invoquer Dieu si ce n'est quand il jure pour rien du tout.

Je ne demande pas au frères et sœurs de faire des actes surerogatoire , comme faire des prières en plus, ou nourri des pauvres, s'occuper d'orphelin, et plein d'autre truc. Non je parle que d'obligation et d'interdit ... Fin J'essai. Surtout que Dieu a rendu licite pour nous tout ce qui est sain , et nous a interdit ce qui est mal. J'essai au mieux d'agir mais je sais ma sœur, je suis loin d'être parfait... Mais au moins J'essai d'interdit le blâmable et d'ordonner le convenable a mes frères et sœur que j'aime tant pour Dieu.

Néanmoins tu a raison sur mon cas... Je suis loin d'être irréprochable... Mais sache que ceux que je conseil a mes frères et sœurs J'essai de l'appliquer également ...


Salam,

en gros le probleme (d'apres moi) c'est que le posteur traverse une periode difficile il a besoin de conseils pas qu'on lui dise que la frequentation est haram parce que j'imagine qu'il le sait deja.

Il a besoin d'etre rassuré par exemple, et l'histoire de faire des rencontres en decoule.

Il a pas ecrit "je vais me venger sur toutes les femmes que je vais croiser" mais "je sais pas quoi faire, je suis perdu, on m'a dit de faire des rencontres pour me changer les idées mais je sais pas" ce qui invite les autres a lui montrer d'autres moyens de se changer les idées...
J
18 décembre 2013 22:49
Oukhti Kanter... No no Tu me donne envie de vomir Oh ... J'ai l'impression que tu n'est pas consciente de ce que tu dis... C'est un devoir de dire quelqu'un que ce qu'elle ou il fait c'est interdit ou mal... Encore plus si c'est une ami qui croit en Dieu .

Comment faut que je m'exprime pour que tu comprennes pour commencer que ton avis sur ceux que Sidney a décidé ne sert strictement a rien... Tu n'as même pas besoin d'en avoir un... Comprend tu? Par contre oui comprendre la sagesse de telle ou telle interdiction là oui ton avis peut être utile.

Il t'est strictement interdit de ne voir un homme sans mahram ma sœur, donc j'espère bien que tu ne le fera pas car tout ton corps témoignera contre toi l'yaouma l'qiyama d'avoir voulu avoir ton avis sur ceux que Dieu a décidé qu'il n'y aura pas d'avis a avoir.

Ta copine... Je n'aurai pas aimé être a sa place, avoir une sœur fileh qui ne lui dit pas que ce quelle fait est haram pour peur de ne pas la blesser ça sert pas a grand chose. Tu n'as pas besoin de lui criée déçu pour lui dire mais informera de ses droit et devoir si elle dit croire en Dieu... Si elle continu ce n'est plus de ton ressort. Je n'ai d'ailleurs jamais dis de blâmer les frère ou de les rejeter.

Ma sœur si tu veux fréquenter sans mahram vie ta vie comme tu le souhaites... Mais tu regretteras fort bien cette actes l'yaouma l'qiyama . Ma sœur je te gare tu que dans ce sujet tu as 100/100 tord... N'essai pas d'avoir raison stp.

Tu sais... Je ne sais même plus quoi te dire car j'ai l'impression que sois tu fais exprès de me dire en gros que pour toi le mahram n'est pas défini pour toute être humain , que d'autre s'en porterai mieux si ça n'était pas obliger et d'ailleurs même si c'est obligé que ça n'aurai pas du l'être... Soit que Dieu ne t'a pas encore donner la compréhension de cette chose... Je pense que tu comprend comme tu peut le comprendre pour le moment et inchaAllah qu'un jours tu comprendra comme il faut le comprendre.

Que Dieu nous vienne a tout les deux en aide ma sœur....
K
18 décembre 2013 23:32
Salam

Ya akhi

J ai dis ce que je pensais a ma.collegue sur son comportement. Mnt elle fait ce qu elle veut mais je ne la blame pas. Elle payera ou pas et c est pas mon pb.

Puis je n ai.jamais dis que je voulais frequenter. Et j ai bien dit que le mahram est une sagesse. Mais j ai du mal ca c est vrai

Donc ne me blame pas pour ce que tu interprete.

A ce jour je ne pense ni a frequenter ni a me marier mais a guerrir. Je suis tres loin de ces preocupations.

Qu Allah nous facilite à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 23:34 par KANTER.
J
19 décembre 2013 08:28
Citation
KANTER a écrit:
Salam

Ya akhi

J ai dis ce que je pensais a ma.collegue sur son comportement. Mnt elle fait ce qu elle veut mais je ne la blame pas. Elle payera ou pas et c est pas mon pb.

Puis je n ai.jamais dis que je voulais frequenter. Et j ai bien dit que le mahram est une sagesse. Mais j ai du mal ca c est vrai

Donc ne me blame pas pour ce que tu interprete.

A ce jour je ne pense ni a frequenter ni a me marier mais a guerrir. Je suis tres loin de ces preocupations.



Qu Allah nous facilite à tous



Amine oukhti... En tout cas je pense que tu es bien plus sage que moi al hamdoulileh. En fait, je te comprend sur le fait de parler sagement avec nos frères et sœurs qui fond déjà de mauvaise chose et donc leurs expliquer avec sagesse pourquoi c'est mauvais et pourquoi ça peut et risque de les éloigner de Dieu.

Là où en fait je n'arrivais pas a comprendre c'est juste que j'avais l'impression ( et qu'on tu as dis j'ai due très mal interpréter tes écrits , et je m'en excuse oukhti ) , donc j'avais l'impression que tu chercher de la sagesse de partout ... Et oui c'est vrai qu'il y a de la sagesse a toutes obligation et toutes interdiction mais la sagesse la déçu est seulement dans la compréhension ... Soit que on n'a pas besoin d'avoir d'avis sur ceux que Allah nous a obligé ou interdit.... Mais comme tu dis on peut essayer d'en comprendre la sagesse.

Je suis vraiment désolé , je viens juste de voir qu'un frère t'a un peu titillé mais il a du penser pratiquement comme moi dans ta façon de voir les choses.

Mais après je ne suis pas encore persuader que tu comprendre ce que J'essai de t'expliquer mais en avançant plus dans l'dine ( comme tous nous devons chaque fois avancer, d'ailleurs il n'y a jamais de ligne d'arriver... L'arrivé ça sera la mort) je pense que tu comprendra là où je voulais en venir oukhti fileh.

J'essaierai de retenir d'être beaucoup plus sage avec les gens...
Toi ma sœur...Essai de juste retenir ceci : Dieu a dit : il n'appartient pas a un croyant et une croyante une fois qu'Allah et son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leurs façon d'agir . Et quiconque désobéit a Allah et son messager s'est égaré certes d'un égarement évident ( sourate al ahzab verset 36)....

C'est pour te dire que si vraiment tu crois a Dieu ( je n'en doute pas du tout ma sœur )... Tu n'as pas ton mot a dire sur ceux qu'Il a rendu convenable et sur ceux quÎl a rendu blâmable.

Continu a aidé ta copine... Car elle en a beaucoup besoin ( comme nous tous)... Si jamais Allah l'aide a avancer , elle devra arrêter l'alcool , et supposant que son mari est non musulman elle devra probablement le quitter ( mais elle ne fera ça que si Dieu l'ouvre lui dépose la lumière de l'islam dans le cœur)... Sans ça... Très difficile de s'éloigner de cette Dounia.

N'oublions pas que nous marchions pas sur cette terre il y a 100 ans... En 1913 et nous n'y marcherons pas dans 100 ans non plus 2113... Nous sommes que de passage... Je ne sais pas tu as quelle âge oukhti mais je pense que le temps jusqu'à aujourd'hui tu ne l'a pas vu passé...
K
19 décembre 2013 08:48
Salam


Je vais.te redonner un exemple.

Je voulais porter le voile mais je n y arraivais pas car tres jeune mais ma.volonté etait la. J ai prit Allah pendnat tous le ramadan en mui demandant de me poser ce voile sur la tete car seule je le fairais pas. Le jour de l.aid je suis sortit avec le voile comme s il etait toujours sur ma tete. Depuis il est toujours la. Ina lah yahdi man yachaa.

Dans le cas du mahram. Je suis deçut par l etre humain qui ont jouer avec ma naiveté et ma niya et non de la sagesse de celle ci.


Donc si un jour je doit me remarier je demande à Allah de me facilliter les choses car seule encore une fois je n y arriverais pas.


Voila j espere avoir etait claire dans ma.facon de voir les choses
K
19 décembre 2013 08:50
Citation
KANTER a écrit:
Salam


Je vais.te redonner un exemple.

Je voulais porter le voile mais je n y arraivais pas car tres jeune mais ma.volonté etait la. J ai prié Allah pendnat tous le ramadan en lui demandant de me poser ce voile sur la tete car seule je le fairais pas. Le jour de l.aid je suis sortit avec le voile comme s il etait toujours sur ma tete. Depuis il est toujours la. Ina lah yahdi man yachaa.

Dans le cas du mahram. Je suis deçut par l etre humain qui ont joué avec ma naiveté et ma niya et non de la sagesse de celle ci.


Donc si un jour je doit me remarier je demande à Allah de me facilliter les choses car seule encore une fois je n y arriverais pas.


Voila j espere avoir etait claire dans ma.facon de voir les choses
J
19 décembre 2013 10:13
Citation
KANTER a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam


Je vais.te redonner un exemple.

Je voulais porter le voile mais je n y arraivais pas car tres jeune mais ma.volonté etait la. J ai prié Allah pendnat tous le ramadan en lui demandant de me poser ce voile sur la tete car seule je le fairais pas. Le jour de l.aid je suis sortit avec le voile comme s il etait toujours sur ma tete. Depuis il est toujours la. Ina lah yahdi man yachaa.

Dans le cas du mahram. Je suis deçut par l etre humain qui ont joué avec ma naiveté et ma niya et non de la sagesse de celle ci.




Donc si un jour je doit me remarier je demande à Allah de me facilliter les choses car seule encore une fois je n y arriverais pas.


Voila j espere avoir etait claire dans ma.facon de voir les choses


D'accord... Je comprend ma sœur.
Oui tous nous devons nous en remettre qu'à Dieu. C'est malheureux que ayant essayer avec le mahram ça n'est pas marché mais au moins tu as obéit a Allah.

On vas continuer par ce donner des exemples... Je vais peut être t'aider a cibler ce que tu n'a pas l'air de comprendre complètement .
Par exemple... Pour se protéger du mauvais œil ou même de tout mal dans nos journée et nos soirée ( et nuit) il est bien de lire les invocation du matin ( le matin) et invocation du soir ( le soir).... Donc en gros on se protège de tout mal... Mais si il venait y avoir un mal qui nous touche quand même... Est ce qu'il faudra dire " ayaaaaaa j'ai fais mais invocation du soir et matin mais j'ai été frappé par ça ou ça " ? Non ma sœur, si tu as fais ce que Dieu t'a commandé de faire, ceux qu'il peut t'arrivé tu ne pouvais l'échapper , c'était prescrit comme ça et pas autrement mais au moins tu saura que l'yaouma l'qiyama tu n'aura pas a rendre des compte sur telle ou telle chose car tu aura agit de la façon que Dieu t'a recommander si toute fois tu souhaites plaire a Dieu dans tes actes.

Cette exemple pour te faire comprendre oukhti que même les prophètes ont été éprouvé alors qui faisaient constamment obéir a Dieu... Et c'est pas pour autant qu'il se disaient " beh ça n'a pas marché 10 ou 20 fois en essayant de faire comme Dieu me l'a ordonné... Je vais voir si en faisant de la fin on interdit si ça marche "... Non il persistait dans le licite ma sœur.

N'essai donc pas de te posé la question entre le licite ou l'interdit ... C'est le licite la solution quoi qu'il arrive inchaAllah.

Tu n'as pas encore trouvé licitement ton mari beh continu a agir licitement c'est lui qui te trouvera.
MachaAllah tu te couvre du hijeb al hamdoulileh... Bientôt ça sera du jilbeb pour encore plus te couvrir du regard des hommes inchaAllah ... C'est vrai que c'est par étape... A savoir que les étapes avance avec la foi...

Ne mélange pas tout ma sœur... L'islam n'a pas été inventé par les hommes, donc n'attend rien des autres car tu n'en sera pour la plupart que déçu. L'homme est imparfait comme tu l'a si bien écrit dans de précédent message. Tant que toi tu obéit a Dieu... C'est déjà une chose en moins dans tes bagages de mauvais action pour l'yaouma qiyama... Par contre dans tes bagages d'obéissance au créateur le contenu en sera plus important al hamdoulileh.
Maintenant je voudrai savoir pourquoi tu pense avoir été naïve ? ( par rapport au mahram).
K
19 décembre 2013 11:08
Salam


J ai encore beaucoup d amerture. La pilule a bcp de mal a passé. Allah nous a doté d une benediction celle de pouvoir oublier. J oublierai avec le temps.


Naive parceque toute ma vie j ai suivit le droit chemin
Les gens (mon pere ma mere mon futur ex mari et ma belle mere) en vu en cela comme une faiblesse.

Chacun a assouvit ses propores desirs mais personne n a vu que j existais.

Mes parents ont voulut faire un mariage un grand mariage comme.tous le monde à l epoque. Ne m ont pas donnè le choix. Soit le mariagr soit la porte. Ils ont choisit une famille qui avait assez d argent pour leur faire le plus grand mariage de mon quartier. C est vrai a ce jour tout le monde en parle encore

Mon ex mari a vu comment mes parents etaient dur avec moi. Il a etait encore plus dur et ne m a jamais donner aucun droit autant que femme.


Ma belle mere qui avait abondonné son fils pendant pres de 15 ans au maroc a voulut se ratrpper en vendant son ame au diable. Il devait regulariser sa situation en france car sans papier. Elle a vu et sentit que je n etais pas à 100 % pour se mariage m a fait du sihr pendant mes fiancaille.

Elle m a envoyé un djin qui m a manipulé pour que je sois hypnotisé. Elle m a fait du sihr mangé renouvellé tous les ans pour que je reste avec son fils car il y avait bcp de problemes entre nous. Du sihr marché le jour de mon mariage pour me bloquer avec son fils. Resultat le djin est tombè amoureux de moi et il a tout fait pour inviter mon mari vers la sortie. 8 ans a me battre contre je sais pas quoi.

Je me retrouve a me guerrir. J ai faillit perdre la tete mon travaim mes enfants. La seule chose qui m a fait tenir c est ma foi et rien d autre


Donc tu comprendras qu il me faut du temps pour digerer. Aussi que les gens ont une histoire et il compose leur vie avec.
19 décembre 2013 11:20
Salam


jenesuispersonne as tu fréquenter avant d épouser ta femme ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
J
19 décembre 2013 19:27
Oukhti kanter... Al hamdoulileh non je n'ai pas fréquenté ma femme avant de la marié. Je suis directement allé lui demandé la main ... Et le temps qu'on se mari je ne l'ai jamais vu seul... Puis je vais répondre a des septique du mariage avec mahram... C'est vrai que vous pensez pas pouvoir faire connaissance convenablement devant les mahram , mais une fois marié vous aurez toute une vie pour vous connaître. Et donc pour ceux qui se dise " faire connaissance la nuit de noce non merci "... Qui vous a dit que vous deviez avoir des rapport intimes le jours même du mariage? Vous avez le droit de prendre votre temps... Mais bon chacun pense comme bon lui semble.

Pour en revenir a toi oukhti... Je suis navré de t'as irisation qui avait des le départ mal commencer... Ils n'ont pas agit celons les règles de l'islam. Le mahram signifie pas que le mariage doit être un mariage arrangé oukhti... Si l'un des deux n'a pas envi de se marié avec l'autre l'affaire est close " pas de mariage ". Donc finalement tu n'as pas fais un mariage dans les règles ... Ce n'est pas ta faute al hamdoulileh... Regard un mariage non islam donne que du mal malheureusement. Puis il y a le truc de la belle maman qui a fait la sorcellerie mais même si elle ne l'avait pas fait... Ton mariage avec music , gros cortège , mixité et compagni serait mal parti également ... Aussi hors islam oukhti. Le prophète saws a conseillé de mette le minimum d'argent dans le mariage, de le faire le plus simple possible.

Pour le prochain inchaAllah que ça sera comme ça oukhti je te le souhaite. Un vrai frère fileh qui aura tellement envi de plaire a Dieu que il fera tout dans les règles et que la seul fois qui s'isolera avec toi ça sera quand vous serez marié. Et tu aura tout le temps de faire connaissance avec lui et tu aura le temps de l'aime fileh... Et non un amour fi chaitane. Ton accession au paradis sera a des côté et le siens a tes côtes oukhti. . InchaAllah.
19 décembre 2013 20:55
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Oukhti kanter... Al hamdoulileh non je n'ai pas fréquenté ma femme avant de la marié. Je suis directement allé lui demandé la main ... Et le temps qu'on se mari je ne l'ai jamais vu seul... Puis je vais répondre a des septique du mariage avec mahram... C'est vrai que vous pensez pas pouvoir faire connaissance convenablement devant les mahram , mais une fois marié vous aurez toute une vie pour vous connaître. Et donc pour ceux qui se dise " faire connaissance la nuit de noce non merci "... Qui vous a dit que vous deviez avoir des rapport intimes le jours même du mariage? Vous avez le droit de prendre votre temps... Mais bon chacun pense comme bon lui semble.

Pour en revenir a toi oukhti... Je suis navré de t'as irisation qui avait des le départ mal commencer... Ils n'ont pas agit celons les règles de l'islam. Le mahram signifie pas que le mariage doit être un mariage arrangé oukhti... Si l'un des deux n'a pas envi de se marié avec l'autre l'affaire est close " pas de mariage ". Donc finalement tu n'as pas fais un mariage dans les règles ... Ce n'est pas ta faute al hamdoulileh... Regard un mariage non islam donne que du mal malheureusement. Puis il y a le truc de la belle maman qui a fait la sorcellerie mais même si elle ne l'avait pas fait... Ton mariage avec music , gros cortège , mixité et compagni serait mal parti également ... Aussi hors islam oukhti. Le prophète saws a conseillé de mette le minimum d'argent dans le mariage, de le faire le plus simple possible.

Pour le prochain inchaAllah que ça sera comme ça oukhti je te le souhaite. Un vrai frère fileh qui aura tellement envi de plaire a Dieu que il fera tout dans les règles et que la seul fois qui s'isolera avec toi ça sera quand vous serez marié. Et tu aura tout le temps de faire connaissance avec lui et tu aura le temps de l'aime fileh... Et non un amour fi chaitane. Ton accession au paradis sera a des côté et le siens a tes côtes oukhti. . InchaAllah.



Salam


donc avec fréquentations et non fréquentation les mariage ne garanti pas le bonheur mais comment le couple se gère au quotidien

moi j ai fréquenter avant de me marié pour trouver un mari et ahmdoullilah sa se passe bien

le vrai problème de ton couple c est que beaucoup de monde s en mêle y compris ta belle famille et sa créé des dispute entre vous
j espère que ta femme te reviendra et que vous serez surmonter vos difficulté mais il faut qu elle le veuille

as tu essayé de lui écris une lettre ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
19 décembre 2013 21:39
Amine qu Allah entende tes paroles incha Allah

Barak Allah o fik
19 décembre 2013 22:17
Citation
nesoispastriste a écrit:
Bonjour,

Suite a plusieurs tentatives infructueuses de recuperer ma femme je me suis resigner au divorce je pense que c'est malheureusement inevitable.
Hamdoulilah de mon côté j'ai tout tenté dans la mesure du possible.

Pour ceux ou celles qui ont divorcés combien de temps vous a t-il fallu pour oublier et repartir positivement dans la vie.

sachant que j'ai des enfants en bas age, que j'aime plus que tout comment gerer tout ça ?

on m'a conseillé de faire des rencontres pour me changer les idées mais sachant que je suis contre toute forme de recontre qui pourrait deboucher sur de la fornication je pense que ce n'est pas pour moi.

grossomodo je suis un peu confus et maladroit dans mes ecrits mais peut on se relever d'un divorce avec enfant ?

Salamo 'alykom mon frère,

Je suis vraiment peinée de constater que tous tes efforts n' ont rien donnés.

Inchallah avec le temps tu t'en remettra, et je pense que tu pourra continuer à profiter de tes enfants malgré tout inchallah.

Je ne pense pas que des rencontres puisse t' aider à tourner la page.
Bien au contraire sa pourra beaucoup te nuire..
Comme tu l' a dit ce n'est pas pour " toi " hmd tu t'en rend compte.

La lecture du CORAN aide beaucoup pour apaiser le cœur.

QU' ALLAH te réserve beaucoup de bonne chose.

Qu'ALLAH te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook