Citation
gpetoa a écrit:
Salam aleykoum
Voilà la rentrée scolaire arrive a grand pas pour nos p'tits bouts et forcément qui dit rentrée dit dépense...
J aimerais savoir si certain d entre vous connaissent des bons plans en Region Parisienne ( vêtements, chaussures, tenue de foot etc....) ainsi que pour l ameublement ( canapé lit, armoire etc...).
Pour les fournitures scolaires apres comparaisons Le Leclerc de Champigny sur marne est le moins chère
Les sites internet aussi sont les bien venu
Bonne reprise a tous et a toutes...
Baraka Allah ou fikoum
Citation
gpetoa a écrit:
Salam aleykoum
Voilà la rentrée scolaire arrive a grand pas pour nos p'tits bouts et forcément qui dit rentrée dit dépense...
J aimerais savoir si certain d entre vous connaissent des bons plans en Region Parisienne ( vêtements, chaussures, tenue de foot etc....) ainsi que pour l ameublement ( canapé lit, armoire etc...).
Pour les fournitures scolaires apres comparaisons Le Leclerc de Champigny sur marne est le moins chère
Baraka Allah ou fikoum
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,
pourquoiiii tu m'as fait pensé a la rentrer! noooooon!(
ps: tu as des enfants?
Citation
gpetoa a écrit:
Lool désolée.... J ai repris ya 3 semaines déjà jmen rend pas compte du mal que je peux faire Lol
Sinon t'es curieuse toi Lol
Oui j ai un p'tit gars de 12 ans mais cela ne veux pas dire que je suis une femme
Citation
nass75240 a écrit:
mdr tu m'as fait penser quand j'avais 12 ans j'étais vla le voleur de stylo en classe
Citation
gpetoa a écrit:
Lool désolée.... J ai repris ya 3 semaines déjà jmen rend pas compte du mal que je peux faire Lol
Sinon t'es curieuse toi Lol
Oui j ai un p'tit gars de 12 ans mais cela ne veux pas dire que je suis une femme
Citation
nass75240 a écrit:
mdr tu m'as fait penser quand j'avais 12 ans j'étais vla le voleur de stylo en classe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr la classe c'etait de prendre ls stylos 4 couleurs!
attention chere monsieur nass, tu aggrave tn cas, la liste s'allonge dans mon carnet!
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr les stylos 4 couleur :
On pouvait se tirer dessus pour ca !
Mdr pourquoi j'aggrave mon cas ? Tu faisais pareil tu connais trop bien les stylos 4 couleur
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
La meilleure offre, à mon sens, que j'ai pu voir sur les fournitures scolaires, c'était en début d'été chez Auch je ne me rappelle plus, tous les achats remboursées sur la carte de fidélité. Donc après tu fais tes courses et basta. Il me semble que c'était l'année dernière, dans la région orléanaise (ça c'est sûr).
Aussi il y avait le vieux cartable amené au magasin, possibilité d’acheter un tout neuf à 10 €, chez Carr.
Je n'ai pas d'enfants donc je ne me suis pas intéressée plus.
Aussi il y a sur E-bay des gens qui déstockent de gros lots de fournitures pour presque rien. Bon, ce n'est pas valable pour les livres te cahiers d'activités qu'il faut acheter à part. C'est un bon plan pour ceux qui ont plusieurs enfants.
De toutes les façons, je pense qu'il faut toujours prendre son manteau en été et ses sandales en hiver.
Citation
gpetoa a écrit:
Salam aleykoum
Baraka Allah ou fikoum
Citation
gpetoa a écrit:
A ouii dommage j ai déjà acheté(e) les fournitures. C étais plus pour les fringues. Mais bon a savoir
Tu sais si l offre est aussi valable sur internet?
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom
Action tu peux avoir quelques trucs sympas et bon prix .
Certains articles niveau qualité c bof ,mais pour d autres ça va franchement.
Tu en as un à Bobigny ,un à Brie comte Robert .
Sans indiscrétion tu habites champigny ?
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom
Action tu peux avoir quelques trucs sympas et bon prix .
Certains articles niveau qualité c bof ,mais pour d autres ça va franchement.
Tu en as un à Bobigny ,un à Brie comte Robert .
Sans indiscrétion tu habites champigny ?