Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rentrée scolaire
L
29 août 2019 16:31
Dans quel état d'esprit sont vos enfants à quelques jours de la rentrée scolaire ?

Impatients de retrouver les copains-copines, un peu angoissés, carrément paniqués ?
29 août 2019 16:42
Mon neveu va rentrer au CE1 et il est totalement indifférent ptdr
Il appréhende pas, il profite de ses derniers jours de vacances.
C
29 août 2019 16:43
Il s En fiche complètement

Moi je suis excité
M
29 août 2019 16:44
Salam mon fils rentre en grande section il est tout pressée chaque fois il me demande si c est aujourd'hui la rentrée.
Il aime bcp l école retrouver ses copain et copine.
29 août 2019 16:49
Moi je suis une grande enfant mais rien que d’y penser j’en ai la nausée
Cogito ergo sum
L
29 août 2019 16:52
Pour quelle raison ?
Citation
uneviedansledine a écrit:
Moi je suis une grande enfant mais rien que d’y penser j’en ai la nausée
29 août 2019 16:57
Déjà je connaîtrai personne puis j’ai fait un changement de domaine j’ai peur que ça soit trop dur ou que ça me convienne pas
Puis moi j’ai toujours été stressée par la rentré ça ne changera jamais
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pour quelle raison ?
Cogito ergo sum
L
29 août 2019 17:02
Pas de pessimisme, tu ne seras sans doute pas la seule dans ce cas dans ton futur établissement
Citation
uneviedansledine a écrit:
Déjà je connaîtrai personne puis j’ai fait un changement de domaine j’ai peur que ça soit trop dur ou que ça me convienne pas
Puis moi j’ai toujours été stressée par la rentré ça ne changera jamais
r
29 août 2019 17:13
ideme,stresser ,mon fils rentre en petite section,ma fille au cp,d autant plus qu on a decider moi et mon mari de les mettre ds une ecole prive catholique ,on espere quil y aura une majorite de pratikant catholique plus modeste normalement
L
29 août 2019 17:59
Privée catholique ? tu n'es pas musulmane ?
Citation
romane594 a écrit:
ideme,stresser ,mon fils rentre en petite section,ma fille au cp,d autant plus qu on a decider moi et mon mari de les mettre ds une ecole prive catholique ,on espere quil y aura une majorite de pratikant catholique plus modeste normalement
r
29 août 2019 18:11
oui musulmane, on les a mi dans cette ecole car c est une tres bonne ecole,apres l enseignement catholique me derange pa plus qe ca car a cote mes enfants iront au cours arabe a la mosque
P
30 août 2019 14:36
ma fille est impatiente....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook