Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rentrée des classes
1 septembre 2022 10:26
 
Rentrée des classes 2022 0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
1 septembre 2022 10:35
 
0
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
m
1 septembre 2022 10:44
Bonne chance et courage à tous les professeurs de France et du monde. Vous avez du courage à notre époque.
/
1 septembre 2022 10:47
Ill

Bonne chance aux enfants et aux parent responsables et aimants plutôt
Force et courage à eux !


Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Bonne chance et courage à tous les professeurs de France et du monde. Vous avez du courage à notre époque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 10:49 par Ab Fab.
m
1 septembre 2022 10:50
Pourquoi ?
En général, ceux qui clashent les profs, les 3/4 du temps ont eu une mauvaise expérience avec l'ecole.
Souviens toi, t'avait bien quelques profs sympas.
Tout n'est pas blanc ou noir
Citation
Ab Fab a écrit:
Ill
Bonne chance aux enfants plutôt
/
1 septembre 2022 10:55
perplexe
Je vois que tu n'as pas compris

Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Pourquoi ?
En général, ceux qui clashent les profs, les 3/4 du temps ont eu une mauvaise expérience avec l'ecole.
Souviens toi, t'avait bien quelques profs sympas.
Tout n'est pas blanc ou noir
1 septembre 2022 11:49
Vrm G peur G trop peur je fait ma rentré en seconde je connais perss j'ai peur qu'on m'aime pas
1 septembre 2022 11:58
Salam

Les autres aussi, ils ont peur comme toi

N'oublie pas ... on va à l'ecole pas pour les copains copines mais pour travailler!

Quels sont tes objectifs du 1er trimestre?
2nd trimestre
Et enfin 3ème trimestre ?

Concentre toi sur tes objectifs d'étude et pas des ami(e)s ... eux ca va ca part... tes etudes eux seront avec toi !



Un coneil, achète toi des tisanes à la passiflore, c'est une plante qui déstresse avant un examen, un contrôle ou une rentrée scolaire !

Allah lui t'aime... c'est l'essentiel

Demande de l'aide à Allah et ne lâche pas tes prières.


Bonne rentrée
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Vrm G peur G trop peur je fait ma rentré en seconde je connais perss j'ai peur qu'on m'aime pas
1 septembre 2022 12:02
Mon objectif c les 18 de moyenne tt les trimestre j'ai déjà des médicaments pour le stresse c'est des plantes et sa marche pas tant que sa alors que j'ai besoin de quelque chose qui m'apaise pour la vie du quotidien vu je suis stressée pour tout ! C'est que deux heures alors bah cv la vrai rentrée c lundi mais omg G trop trop peur et j'ai une baisse de foie alors c un peu compliqué en se moment
/
1 septembre 2022 12:18
Peur en seconde ? Comment tu as fait ttes ces années pour chaque rentrée ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Vrm G peur G trop peur je fait ma rentré en seconde je connais perss j'ai peur qu'on m'aime pas
1 septembre 2022 18:17
L’école dans bien des villes est devenue le quart monde et les inégalités sociales ne font que se creuser dans cette institution…
Entre la Seine Saint Denis et Levallois-Perret l’école publique est complètement différente …
Notre cher président et nos chers ministres brassent du vent …

Vous n’imaginez même pas ce qu’il se passe dans certaines écoles de France !

Nous devons la boucler et ne pas faire de vague voilà ce que nous dit notre supérieure hiérarchique… bref moi je suis prof parce que j’aime être avec les enfants, et que ma mission n’est pas seulement l’instruction et la transmission de savoir, ma mission va bien au delà … mais il faut le vivre pour le comprendre. Mais ça c’est entre moi et mes élèves et la hiérarchie peut bien dire ce qu’elle veut elle ne parviendra jamais à défaire ce qui a été construit avec mes élèves durant l’année scolaire.
1 septembre 2022 19:49
Enft sa allais lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook