Citation
coucouchida a écrit:
Merci sabah59 pour tes conseilles, oui je peux faire des entrée et plats orientale, je te tiens aucourant de tous mes démarche, étaps par étapse je sais que tu peux me donné des idée simpat, je vais prendre mon temps comme il faut avant de commencer pour que ça marche bien inchallah,
Citation
coucouchida a écrit:
voila, j'ai trouvé un site sur internet une femme maghribine qui vend des couscousse fait maison, est ce qu'on a le droit de cuisiner chez nous et vendre au particulier sur commende,
Citation
coucouchida a écrit:
Salam,
aujourd'hui je suis trés deçu, j'ai passé pas mal de temps sur internet chercher pour mon projet commerce ambulant, il y a plusieurs forum qui parle de ce sujet trés interssant, tous il parle d'un snak et personne ne discute de faire à manger chez lui et vendre, il y a une seule personne mais c'est ça qui ma deçu, j'ai apris qu'il faut faire bc d'aménagement chez soi pour avoire l'autorisation, surtout pour l'hégiènne, il faut pas qu'ont passe par la cuisine pour aller à la salle de bain ou au WC en plus il faut qmménager pliènne de chose je me suis décoragée, là je pense à un snak il faut un investissement, pour l'instant j'ai pas bc des sou pour m'investire dans mon projet, mais j'aimerais bien le faire, je ne sais pas faire un prêt j'aime pas trop mais c'est s'il rentable, il faut que j'étudié bien, un snak ça coute combien avec tous les matérielle de dans, aussi il faut trouvé une place, mais moi je veux faire les marchés, de toute façon, j'ai le temps de réfléchire, au bien mettre de l'argent acôté pour avoire au moins avec quoi acheté les matérielles, et le snak autre chose ça coute trés chère, je verrai ça avec la chambre de commerce aussi j'ai entendu étant en chomage ça permis d'avoire d'ide le l'anpe, en tout ca c'est bien de descuter dans les frums ça aide bc d'avoire des idées et de ne pas rêver trop, tu te met les pied sur terre, et moi je suis trés réualliste j'aime pas rêver, en tout ca j'ai besoin de vos aide et vous idées,
merci
Citation
coucouchida a écrit:
Merci sabah59 pour le lien qui tu m'as donné j'ai lu, c'est un peu compliqué, mais je trouverai une solution, soit je cuisine sur les place du marché, dans ce ca il me faut des matérièl et que je soit bien équipé, je vois bc qui font ça sur les marché, un monsieur de la ruénion qui fait les plats de sa région, mais j'ose pas leur demander comment ils ont fait, c'est mes concurrants une femme turque mais elle a un snak, de toute façon j'ai décidé de ne pas laché mon prjoet je vais aller jusqu'au baut, il faut que je troue une solution évidament qui m'écoutera pas trés chère, j'ai pas bc de moyen, et je ne veux pas m'en deter, en tout ca pense toujour à moi sabah59 c'est jamais tu as une idée,
Merci allah ykahlike je te tiens aucourant quand je vais à la chambre de métier,