Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour pour parent d'enfant français
m
6 mars 2016 12:02
CNF il est valable tt la vie
m
18 mars 2016 11:52
Bonjour .
Je voudrai savoir est ce que la certefica de nationalité française est toujours valable ou il fau a chaque fois la renouvelle moins de 6 mois? C vraiment urgen de savoir merci
18 mars 2016 12:00
Vous avez déjà la réponse, une fois que vous avez le certificat de nationalité de l'enfant, ce certificat est valable à vie.
Citation
momo4278 a écrit:
Bonjour .
Je voudrai savoir est ce que la certefica de nationalité française est toujours valable ou il fau a chaque fois la renouvelle moins de 6 mois? C vraiment urgen de savoir merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
18 mars 2016 14:14
Merci
justement aussi jai la carte séjour vpf et je vai demande directement la résidence 10ans temps que tunisien parent de enfant français , Mais je sais pas quoi fournir comme listes .demande de résidence ou demande de renouvellement de vpf
18 mars 2016 14:50
faites les 2 en même temps.
Citation
momo4278 a écrit:
Merci
justement aussi jai la carte séjour vpf et je vai demande directement la résidence 10ans temps que tunisien parent de enfant français , Mais je sais pas quoi fournir comme listes .demande de résidence ou demande de renouvellement de vpf
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
18 mars 2016 15:26
Excuse je vous embêter un peu avec ms question , savai vous si il ya ds formulaire différent a remplir .et la liste a fournire svp
c
30 avril 2016 17:33
brahim ta carte de sejour que tu a maintenant elle est de 10 ans ?
c
30 avril 2016 17:39
pourquoi il te demande la carte d'identité de l'enfant ?
tu a une carte de sejour de 1 an ou de 10 ans ?
O
1 mai 2016 12:18
Pere d enfant francais le juge m a pas accordé ni droit de visite ni pension comment prouver la contribution a l entretien de mon enfant pour renouveler la pref m ont demander ca crdl
1 mai 2016 19:16
Bonjour,

Le juge ne vous a pas accordé de droit de visite ni de pension pour quelles raisons ?
Citation
Obsession12 a écrit:
Pere d enfant francais le juge m a pas accordé ni droit de visite ni pension comment prouver la contribution a l entretien de mon enfant pour renouveler la pref m ont demander ca crdl
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
7 août 2016 18:39
Bonjour madame monsieur je suis une mère de nationaliter française J'ai un enfant qui rentre Algérie a 9 moi en france et inscrivez a l'école et a la assurance maladi j'ai fait un docier a la préfecture il mon refusé m'est je savait pas pour quoi mon fis n'a au qun papier pour surculer sa fait 8 moi son docier a la préfecture et finalement refusé commen a l'école et comment pour c'est papier a l'administratif Et voila Je vous prit de bien vous Loire m'a corder ma demande et merci
15 septembre 2016 16:05
Bonjour

Je suis algerien venu en France en 2014 mois de juin avec une visa je me suis marié pendant mon séjour après 5 mois de mariage ma femme depose une requête de divorce et me jeta dehors elle été enceinte mais elle ma caché qu'elle été enceinte jusqu'à son accouchement j'ai su qu'elle a accoucher j'ai fait mes recherches et j'ai réussit a faire un rétablissement de paternité pour que ma fille porte mon nom, entre temps je faisais une formation après j'ai plus de titre de séjour valide j'ai fini ma formation et je suis sans titre de séjour valide, mon avocate me dit que ça va être difficile ou impossible que le tribunal m'accorde un titre de séjour valide parce que j'ai pas l'autorité parentale et dans ma situation actuel je ne peux pas subvenir aux besoin de mon enfant parce que j'ai pas de titre de séjour valide et ça fait deux ans que ma fille est née et la loi dit qu'au moins deux ans de participation subvenir aux besoin d'un enfant, quelque chose qui n'est pas logique que je ne comprend pas, je n'est aucun sou j'ai pas de domicile fixe je suis perdu il me faut juste un papier pour que ma situation se débloque et je peux travailler et subvenir aux besoin de mon enfant , s'il vous plait y'a t il des conseils des solutions s'il vous plait merci d'avance.
Une question est ce que j'aurais mes papiers, ma carte de dix ans malgré que je subvient pas aux besoin de mon enfant même pas une carte d'un an comme ça je peux trouver un travail et je peux contribuer a l'entretien de ma fille.
Merci d'avance pour tout vos renseignement et vos précieux conseils barakallah fikom
2 février 2017 13:10
Bonjour,pour quoid n'avez vous pas l'autorité parentale?
S
31 juillet 2017 19:22
Bonjour je suis un père de 2 enfants français mais je suis séparé avec ma compagne est j ai peur quil refuse de renouveler ma carte si vous connaissez je demande de M aider svp cordialement
31 juillet 2017 19:55
Bonsoir,

Vous êtes de quelle nationalité ? Vous avez quel titre de séjour ?
Citation
Seyni diakhate a écrit:
Bonjour je suis un père de 2 enfants français mais je suis séparé avec ma compagne est j ai peur quil refuse de renouveler ma carte si vous connaissez je demande de M aider svp cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook