Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour pour parent d'enfant français
8
15 novembre 2014 12:22
Bonjour, vous adresser à la mairie de votre commune est vous demander de faire la reconnaissance de l'enfant. Après la naissance de votre enfant, Vous demandez à la préfecture la régularisation ton que père d'un enfant français. Est vous aurez une carte de séjour de 1ans. vie privée et familiale
15 novembre 2014 13:29
Salam,

Il faut en plus justifier l'entretien financier de l'enfant.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
5 mars 2015 12:47
Bonjour j'ai un cas exceptionnelle je suis marocaine mariée d'un français 3 ans on a eu pas mal de problème on a décider de se divorcer j'ai la carte d'un an et je dois la renouveler le mois d'août le problème que je suis enseinte et je vais accoucher le mois d'août je suis perdu au niveau de papiers je sais pas si je peux continuer de renouveler ma carte avec mon enfant aidez moi svp
Y
27 mars 2015 08:45
bonjour je suis parents d'enfant français et je suis pas en bon terme avec la mere de mon fils elle me bloque partout pour que lon puisse pas me donné un titre de séjour vie privé familiale elle refuse de me donné la carte d'identité et le carnet de santé de mon fils que doige fair aidé moi jai tout les justificatifs de virement bancaire que je fais chaque mois sur son compte
a
6 mai 2015 16:01
bonjour,
je suis une marocaine divorcé d'un française et j'ai un enfant age 4 ans qui vive avec moi depuis sa naissance au Maroc ma question est ce que je peut aller avec mon fils en France pour que ce dernier commencer ses études en France .
merci d'avance
S
6 mai 2015 18:16
Bonjour,

Quelles sont vos ressources ?

Cdlt
K
2 juillet 2015 15:53
Bnjr majdo c koi ls nouveau de votre sutiation?? .repond moi sur mn mail [email protected]
c
14 septembre 2015 14:34
bonjour je viens vers vous parce que mon conjoint a u un refus de titre de sejour pour parent d enfant francais parce qu'il na pas donner de preuves qu'il s occuper de son fils jaurai voulu savoir quel sont les preuves a donner a la prefecture pour leur prouver qu'il s occupe de son fils ( achete des vetement , lait ,couche , etccccccc ) nous sommes toujour ensemble et pas séparé merci
14 septembre 2015 16:30
Citation
celine rayan a écrit:
bonjour je viens vers vous parce que mon conjoint a u un refus de titre de sejour pour parent d enfant francais parce qu'il na pas donner de preuves qu'il s occuper de son fils jaurai voulu savoir quel sont les preuves a donner a la prefecture pour leur prouver qu'il s occupe de son fils ( achete des vetement , lait ,couche , etccccccc ) nous sommes toujour ensemble et pas séparé merci

Votre conjoint travaille-t-il ? Et vous ? Travaillez vous ? A-t-il déjà emmener votre enfant chez le méde médecin ? À la créche ou à l'école ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
w
1 mars 2016 14:48
Bonjour
je voudrai savoir la liste des pièces a fourni pour premiere renouvellement de titre de séjour
Vie privée familiale.Jsuis tunisien je peux demander directement la carte de résident 10ans ?
Merci
w
1 mars 2016 14:55
Bonjour
Je veu bien savoir la liste des pièces a fourni pour premiere renouvellement de titre de séjour Vie privée familiale per d'enfant français.
Merci. Et c que je peu demande la résidence 10ans directement ou encore 1ans vpf
1 mars 2016 19:51
Bonjour,

Etes vous toujours avec la maman de votre enfant ?

Pour la carte de 10 ans, vous ne pourrez la demander qu'après 3 titres VPF;


Citation
walid7878 a écrit:
Bonjour
Je veu bien savoir la liste des pièces a fourni pour premiere renouvellement de titre de séjour Vie privée familiale per d'enfant français.
Merci. Et c que je peu demande la résidence 10ans directement ou encore 1ans vpf
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
w
1 mars 2016 21:11
Oui je suis avec la maman .pour les Tunisiens et les Algériens c pas après juste un ans?
2 mars 2016 11:24
Bonjour,

Désolée vous n'aviez pas précisé votre nationalité. Donc oui pour les tunisiens et les algériens, la carte de résident peut être obtenue après 1 ans de titre VPF
Citation
walid7878 a écrit:
Oui je suis avec la maman .pour les Tunisiens et les Algériens c pas après juste un ans?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
w
2 mars 2016 11:49
Ah bonne nouvelle merci.Savai vous c quoi la liste des pièces a fourni pour la demande svp
w
2 mars 2016 12:30
Merci.je veu bien s'avoir aussi la liste a fourni pour la demande
2 mars 2016 12:59
Il faut fournir les mêmes documents que vous avez fournis lors de votre demande de titre de séjour.

Avec en plus :

- la carte de séjour temporaire en cours de validité
- le contrat d'accueil et d'intégration (CAI), conclu avec l'office français d'immigration et
d'intégration (OFII)

Citation
walid7878 a écrit:
Ah bonne nouvelle merci.Savai vous c quoi la liste des pièces a fourni pour la demande svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
w
2 mars 2016 13:07
Et pour la certifica de nationalite de mon fils et est toujours valable ou il fau refai une autre sa fai sa date de juillet 2015
w
2 mars 2016 13:09
Il ya un formulaire a remplire pour la demande de résidence 10ans ou sa se demande sur place
w
4 mars 2016 18:52
J'ai vraiment besoin de savoir si jamais il me faut refaire une autre CNF pour mon fils par ce que ce trop long a faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook