Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renier sa nationalité marocaine
t
12 novembre 2013 00:01
Bonsoir khoya

C'est pas compliqué que t'a abandonné ta nationalité marocain mais tu sera pas reconnais au maroc pour ta famille tu aura plus des héritages et kan tu vas au maroc tu te considère comme un Etranger fait attention atout les convenions qui avant avec je te conseil de garder ton passeport vert ALLAH ALWATAN LMALIK

aiziz tamazirt
M
12 novembre 2013 17:57
bonsoir,

apres avoir lu les commentaires je me joins a ceux qui dise que le posteur a des genes de harki je dirais meme c'est un harki pure,,,, il faut lire l'histoire malheureuse des harkis qui ont tués leur conationale algérien à coté des francais ....qu'est ce qu'ils ont gagné eh beh rien ils ne sont ni algérien ni francais ahahhaha le pire chatiment vous allez me dire ils ont les papiers francais mais ils ne sont jamais considéré comme des francais en plus ca fait pas beaucoup que la france leur a donner le droit de sortir et d'habiter ou il veulent avant ils étaient tout grouper dans des cités et ils n'avaient pas le droit de sortir comme on prison le meilleur chatiment pour des personnes ingrates qui nie ses origines....donc mauvaise nouvelle pour le posteur il est considérer toujour marocains jusqu'a quand le royaume du maroc décide autrement....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook