Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renier sa nationalité marocaine
30 octobre 2013 12:10
bonjour Akounkou,

Je ne vois pas Oh

ou est le rapport entre ignorer sa nationalité et le rapport avec les ministres, ca c'est un autre débat, mais la question qu'il pose, c'est vouloir choisir, le comprendre il a bien eclairci son message, je le trouve bien integrer au bois de boulogne
m
30 octobre 2013 13:17
Bonjour,

@ akounkou,

faut arrêter de défendre le posteur !!!

il y a 2 ans il a ouvert le même post, donc ça se voit qu'il a un sacré problème avec le Maroc

le mec n'a même pas le courage de venir débattre, hier il ouvre un nouveau post dans Actualité : sur la Nationalité marocaine... que je te laise le soin d'aller le découvrir j'ai pas envie de coller son lien grinning smiley

autres chose tu as mélangé trop de sujet dans ta réponse et qui n'ont rien avoir avec le post !!! : " à tes souhaits" !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 13:19 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
30 octobre 2013 13:31
Mine de rien, il a raison de soulever un sujet dérangeant et je vous trouve très critique et très dur envers lui, non je pense que c’est que sa déclaration est la belle déclaration d’amour pour son pays.

Je suis d’accord avec lui et pour cause la justice marocaine condamne les pédophiles marocains à la peine de mort, c’est bien, mais relaxe les étrangers, où va le monde ?


Étant donné que je d’origine marocaine je suis très révolté par tout ce qui se passe au Maroc
M
30 octobre 2013 13:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

@ akounkou,

faut arrêter de défendre le posteur !!!

il y a 2 ans il a ouvert le même post, donc ça se voit qu'il a un sacré problème avec le Maroc

le mec n'a même pas le courage de venir débattre, hier il ouvre un nouveau post dans Actualité : sur la Nationalité marocaine... que je te laise le soin d'aller le découvrir j'ai pas envie de coller son lien grinning smiley

autres chose tu as mélangé trop de sujet dans ta réponse et qui n'ont rien avoir avec le post !!! : " à tes souhaits" !!

Peu importe son objectif mais le fond du débat est légitime....
o
30 octobre 2013 14:10
Citation
Hamza a écrit:
Si tu peux perdre ta nationalité : tu dit que le Roi n est pas légitime et que le sahara n est pas marocain . Et crois moi , ta nationalité tu vas la perdre très très vite, à moins qu'un marocain fier d'être marocain lui ne t'aide à quitter ce bas monde grinning smiley à ce moment la , on verra si on va te demander ton passeport européen.

la police va lui enlever la nationalité marocaine avec une bouteille de judor



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 14:10 par omar625.
30 octobre 2013 14:11
MDr c koi ce mytho
30 octobre 2013 19:24
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Si tu peux perdre ta nationalité : tu dit que le Roi n est pas légitime et que le sahara n est pas marocain . Et crois moi , ta nationalité tu vas la perdre très très vite, à moins qu'un marocain fier d'être marocain lui ne t'aide à quitter ce bas monde grinning smiley à ce moment la , on verra si on va te demander ton passeport européen.

la police va lui enlever la nationalité marocaine avec une bouteille de judor


ptdr Tu m'as tuée de rire

Au posteur, j'ai le plus profond mépris pour les gens de ton espèce, à savoir la race des vendus, tu dois sûrement avoir du gêne harki en toi.

Le Maroc se portera bien mieux sans les gens comme toi qui n'ont aucune fierté ni dignité!
O
30 octobre 2013 19:45
Je crois pas que le posteur soit sérieux. Il ouvre tout le temps des sujets de ce genre car il a une haine

contre ce qui se passe de mauvais au bled. Un fois il a dit vouloir rencontrer le roi en tête à tête pour lui

faire part de sa déception Oups Il se moque donc de nous.
s
30 octobre 2013 22:47
afineasahbi tu n'as pas les couilles musclé pour renier la N.M car tu sais bien que le maroc va depassé la france d'ici moins 10ans inchallah dans tout les domaines
4400/ د/ 6
H
30 octobre 2013 23:35
Quelque soit l'état du Maroc , c est notre pays et la terre de nos ancêtres depuis des siècles et des siècles.

Le Maroc, c est notre patrie, notre honneur, notre terre , notre fierté , la terre où nous espérons tous être finir nos jours . Et si le destin fait que nous nous soyons éloigné de notre patrie, nous transmettons à nos descendants l'amour de notre patrie et lui faisons hériter comme un trésor inestimable les valeurs sacrés de notre pays. Que les dirigeants aient été corrompus ou pas aujourd'hui ou dans le passé peu importe car le Maroc est et sera toujours là debout, fort, indestructible , fier de son histoire glorieuse de son passé dont peu de nations dans le monde peuvent se prévaloir. Quand on a des racines anciennes, profondes et fortes , nul ne peut nous déraciner .
Etre marocain , ce n'est pas une histoire de papier , de passeport ou de nationalité, c est une affaire de passion d'une terre et d'un peuple qui n'a pas besoin de prouver sa noblesse, sa résistance , sa combativité au travers de sa mémoire et de son histoire enviée.
Que les calomniateurs essaient de salir notre peuple ne fait que renforcer notre détermination à nous surpasser . Un lion est -il comparable à un vulgaire chien ? Le Maroc est un lion au caractère noble qui ne montre sa force que lorsque c'est nécessaire, quand aux chiens faibles laissons les aboyer.
m
31 octobre 2013 10:59
ca va pas non?? moi je vis a l autre bout du monde pas seulement la france et j ai hate a retourner au maroc pour y vivre. y a pas meilleur que le maroc monsieur. je regrette avoir quittee mon pays
31 octobre 2013 20:26
Citation
Hamza a écrit:
Quelque soit l'état du Maroc , c est notre pays et la terre de nos ancêtres depuis des siècles et des siècles.

Le Maroc, c est notre patrie, notre honneur, notre terre , notre fierté , la terre où nous espérons tous être finir nos jours . Et si le destin fait que nous nous soyons éloigné de notre patrie, nous transmettons à nos descendants l'amour de notre patrie et lui faisons hériter comme un trésor inestimable les valeurs sacrés de notre pays. Que les dirigeants aient été corrompus ou pas aujourd'hui ou dans le passé peu importe car le Maroc est et sera toujours là debout, fort, indestructible , fier de son histoire glorieuse de son passé dont peu de nations dans le monde peuvent se prévaloir. Quand on a des racines anciennes, profondes et fortes , nul ne peut nous déraciner .
Etre marocain , ce n'est pas une histoire de papier , de passeport ou de nationalité, c est une affaire de passion d'une terre et d'un peuple qui n'a pas besoin de prouver sa noblesse, sa résistance , sa combativité au travers de sa mémoire et de son histoire enviée.
Que les calomniateurs essaient de salir notre peuple ne fait que renforcer notre détermination à nous surpasser . Un lion est -il comparable à un vulgaire chien ? Le Maroc est un lion au caractère noble qui ne montre sa force que lorsque c'est nécessaire, quand aux chiens faibles laissons les aboyer.


Welcome Clap
O
31 octobre 2013 20:36
Citation
mshaztata a écrit:
ca va pas non?? moi je vis a l autre bout du monde pas seulement la france et j ai hate a retourner au maroc pour y vivre. y a pas meilleur que le maroc monsieur. je regrette avoir quittee mon pays


C'est sûr qu'à choisir entre le Japon et le Maroc le choix est vite fait pour ma part. Je me demande ce qui t'a

pris toi pour t'aventurer là-dedans? Je sais que c'est le mektoub mais quand même, il y a certainement eu

de la volonté de ta part je pense.

Et sinon avoir la nationalité marocaine ne veut rien dire. Il y en a bien qui l'ont et qui ne mettent jamais les

pieds au Maroc alors faudra m'expliquer à quoi elle leur sert. Aimer son pays d'origine ne se prouve pas

par les papiers.
1 novembre 2013 10:21
Citation
Hamza a écrit:
Quelque soit l'état du Maroc , c est notre pays et la terre de nos ancêtres depuis des siècles et des siècles.

Le Maroc, c est notre patrie, notre honneur, notre terre , notre fierté , la terre où nous espérons tous être finir nos jours . Et si le destin fait que nous nous soyons éloigné de notre patrie, nous transmettons à nos descendants l'amour de notre patrie et lui faisons hériter comme un trésor inestimable les valeurs sacrés de notre pays. Que les dirigeants aient été corrompus ou pas aujourd'hui ou dans le passé peu importe car le Maroc est et sera toujours là debout, fort, indestructible , fier de son histoire glorieuse de son passé dont peu de nations dans le monde peuvent se prévaloir. Quand on a des racines anciennes, profondes et fortes , nul ne peut nous déraciner .
Etre marocain , ce n'est pas une histoire de papier , de passeport ou de nationalité, c est une affaire de passion d'une terre et d'un peuple qui n'a pas besoin de prouver sa noblesse, sa résistance , sa combativité au travers de sa mémoire et de son histoire enviée.
Que les calomniateurs essaient de salir notre peuple ne fait que renforcer notre détermination à nous surpasser . Un lion est -il comparable à un vulgaire chien ? Le Maroc est un lion au caractère noble qui ne montre sa force que lorsque c'est nécessaire, quand aux chiens faibles laissons les aboyer.

Salam

Respects Hamza Welcome

Ya akhi tu as parfaitement bien résumé tbar'Allah 3lik

Salam
e
1 novembre 2013 12:04
quitter ,sa nationalité Marocaine ,c est comme quitter le JARDIN D'ALLAH, t ouf ou quoi il a y n a qui pleur pour l avoir ,bon courage dans ta tête mon garçonAre you crazy
w
1 novembre 2013 15:33
TT a fait d accord avec ton opinion.
1 novembre 2013 17:33
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Tu vas au centre-ville de Casa et tu cries vive le polisario.
Normalement, tu devrais être satisfait dans ta demande.

il a dit qu'ils voulait etre dechu de sa nationalité pas assasiné hhhhhhhhh
t
10 novembre 2013 23:59
é bé !!!!!!!!! pauv' posteur, mais ces réactions contre toi ne m'étonne pas du tout, ici y a bq de béni
oui- oui, on ne peut rien dire, rien critiquer, on n'a le droit que de se taire. quelle tolérance!!! quelle compréhension!!!!. c'est certain c'est comme ça qu'on va évoluer!!!!!!!

rien que pour des réactions comme ça, j'ai envie de renoncer à la nationalité marocaine.

éh le posteur, tu as raison, le maroc reste un pays de tourisme sexuel, ce n'est parce qu'on n'en parle plus ou que de temps en temps, on met un pédophile en prison que le pb est réglé. les enfants sont les 1ères victimes de ces touristes.
j
11 novembre 2013 01:00
la nationalite n est pas si importante que la religion
l essentiel que tu restes MUSULMAN .
nationalite francaise ou autres c est pour les papiers
et la residence alors garde les deux nationalites ce n est pas un probleme
11 novembre 2013 01:21
Tu es tout sauf marocain... ca se sent.. et tu narriveras pas a semer la zizanie...

Te casses pas la tete winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook