Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous visa fes
f
1 mars 2011 21:57
ok merci
T
1 mars 2011 22:16
Souma j'avais le même souci en faite il faut aller sur le site entre 8h et 8h30 pour prendre ton rdv et il faut
aller sur mozilla firefox ou internet explorer pas google chrome car c'est écris sur le site du consulat en petit.

Bon courage
f
2 mars 2011 18:15
tu depend de quel consulat?
est ce que tu as pris ton rendez vous?quand est ce que tu as valider?
t
2 mars 2011 18:19
pour prendre rdv au consulat de fes c'est assez difficile car le site est souvent saturée

mais il fonctionne de temps en temps principalement la nuit très tard ou bien le dimanche
f
2 mars 2011 18:19
ah oui!j'ai pas fait attention,tu as raison,merci bcp.il est mentionné sur le site du consulat que les rendez vous s’épuisant en moins de 20 minutes (passé 8H20, le site n’est plus fonctionnel).
merci bcp pour une deuxième fois.
t
2 mars 2011 18:22
je vais t'avouai que je me suis connecté de jours de suite entre 8h et 8h20 et ce n'est pas pour autant que ça a fonctionné

courage
f
2 mars 2011 18:58
j'ai pas compri ce que tu a venu de dire!!!est ce qu'il ne marche pas mem si je connecte entre ce délais?
t
2 mars 2011 20:02
oui c'est bien cela que j'ai essayé de te dire

il faut tout le temps se connecter sur le site essaye tard la nuit ou bien le dimanche
T
2 mars 2011 21:20
Citation
souma2 a écrit:
tu depend de quel consulat?
est ce que tu as pris ton rendez vous?quand est ce que tu as valider?

Je dépends du consulat de Fès,
Oui j'ai pu prendre rendez-vous jeudi dernier le matin vers 8h10 j'étais sur le site.
Essaye le matin entre la 8h et 8h20 moi ça à marcher hamdoullah.
t
2 mars 2011 21:26
en fait c'est chacun et sa chance lol
tout dépend des fois

bonne soirée à toutes
t
3 mars 2011 09:59
tfifiha

si tu a le temps connecte toi maintenant sur le site de consulat de fes ça fonctionne et la première date disponible est le 22 avril et tu a le choix entre 3 horaires 8h00 8h00 ou 10h30 dépêche toi
T
3 mars 2011 14:03
Merci miss c'est déja fait
m
4 mars 2011 21:16
salem,

ben moi aussi je galère a prendre rdv sur le site au consulat de fes mais je viens d'apprendre qu'il n'ya a plus besoin de prendre rdv maintenant il faut s'y rendre directement va sur ce site medhi.over-blog.com
F
15 avril 2011 10:53
Oooh la la!

La galère pour la démarche du visa! Franchement avec cette prise de rendez par internet, celui qui la créé je sais pas si il a pensé avec ca tête ou juste avec ces doigts mais c'est génial pour ce qui ne peuvent pas prendre les rendez vous dans les délais, vue que les papiers déjà ne sont pas du tous compliquer à rassembler, alors la c'est la vrai course a celui qui sera le premier! Aaaah la la! Ca ce vois que c'est le consulat Français quand même hein! ;-) Un peux d'humour sa fera pas de male!

Bon ben je continue dans ma galère, de toute manière ya que sa à faire de la journée de surveiller une place de libre!

Merci Monsieur le consulat général de France de FEZ

FrOr45
f
15 avril 2011 13:46
oui ta raison il nous faut prendre le RDV toute l'année pour avoir la date quand veu,c'est la meilleure solution de mon avis ,a chaque fois on fait poussé la date a la date prochaine si on veut un visa!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook