Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur le net : derniers recours ?
s
20 octobre 2008 10:22
Les filles que faites vous ?

on a attendu que le bon mec arrive !!!!!

parce que je suis prête à faire des efforts pour rencontrer une personne.

le seul effort que tu puisses faire c d'etre PATIENTE !

Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin l'homme qui me correspondra.

tu es stupide ou tu te fous de nos gueules ??

une fille qui selon elle prie allah pour etre dans le droit chemin ne va pas aller visiter un homme chez lui ou bien eck je me trompe ? kck tu penses ke vous allez faire la bas? parler des preparaftifs de mariage ? je ne comprends meme pas que tu puisses poser cette question tellement c ridicule !!!!! une fille de 16 ans ne ferait pas ca !!

Je souhaite rencontrer un mec que je connais depuis peu sur le net et qui insiste pour me voir, mais j'ai peur de perdre mon temps

tu perdras ton temps si tu vas le voir chez lui car tu n'entendras plus jamais parler de lui apres votre rencontre !!


je laisses tombé alors ? Je pense pas qu'il acceptera de se voir en public sans aller chez lui.

non mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es d'ou ? de mars ?? tu nous fais croire que tu es une bonne fille musulmane avec principes mais tes gestes prouvent tt a fait le contraire!! ewa diri lihe khatrou meskine puiskil refuse categorikement de te voir en dehors de lappart, siri m3ahe mais ne viens pas pleurer ensuite ici car on t;aura prevenu !!

allah ister ou safi
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
20 octobre 2008 10:23
Les filles que faites vous ?

on a attendu que le bon mec arrive !!!!!

parce que je suis prête à faire des efforts pour rencontrer une personne.


le seul effort que tu puisses faire c d'etre PATIENTE !

Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin l'homme qui me correspondra.

tu es stupide ou tu te fous de nos gueules ??

une fille qui selon elle prie allah pour etre dans le droit chemin ne va pas aller visiter un homme chez lui ou bien eck je me trompe ? kck tu penses ke vous allez faire la bas? parler des preparaftifs de mariage ? je ne comprends meme pas que tu puisses poser cette question tellement c ridicule !!!!! une fille de 16 ans ne ferait pas ca !!

Je souhaite rencontrer un mec que je connais depuis peu sur le net et qui insiste pour me voir, mais j'ai peur de perdre mon temps

tu perdras ton temps si tu vas le voir chez lui car tu n'entendras plus jamais parler de lui apres votre rencontre !!


je laisses tombé alors ? Je pense pas qu'il acceptera de se voir en public sans aller chez lui.

non mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es d'ou ? de mars ?? tu nous fais croire que tu es une bonne fille musulmane avec principes mais tes gestes prouvent tt a fait le contraire!! ewa diri lihe khatrou meskine puiskil refuse categorikement de te voir en dehors de lappart, siri m3ahe mais ne viens pas pleurer ensuite ici car on t;aura prevenu !!

allah ister ou safi
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
C
20 octobre 2008 10:32
Salam

Hadik c'est la meilleure de la journée!moody smiley
Depuis quand on va chez un mec que l'on connait et que l'on ne connait surtout pas!!
Tu ne sais pas d'où il sort, donc un conseil ne soit pas naive et ne crois plus à cendrillon et au prince charmant!No no
WAKE UP DARLING!!!!whistling smiley
Mo perso, si je rencontre un mec sur le net et qu'il m'invite chez lui : je le remets direct à sa place!Grrrr et si il comprends toujours pas, hé ben je dirais gare à son popotin! Faut pas chauffer Coco Chanel!Grrrr

Dans tous, les cas, un conseil de yabiladienne zappe le : prends tes jambes a ton cou et court vite!winking smiley
m
20 octobre 2008 10:55
salam alikoum

En effet khti vaut mieux éviter ce genre de mec qui t'invite chez lui pour te voir pour la 1ere fois ca cache quelquechose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis pour les rencontres essaie de demander à tes proches!!

On ne sait jamais peut être qu'ils conaissent un prince charmant.
F
20 octobre 2008 11:52
parce que vous quand vous faîtes une rencontre zahma c'est dans un lieu public ?
t
20 octobre 2008 12:01
Citation
Fella8 a écrit:
parce que vous quand vous faîtes une rencontre zahma c'est dans un lieu public ?

salam

Bah tu ferais ca ou alors?
Moué, Je crois qu'on ne parle pas du meme type de rencontre alors

salam
20 octobre 2008 12:06
Citation
Fella8 a écrit:
parce que vous quand vous faîtes une rencontre zahma c'est dans un lieu public ?


j'ai l'impression que tu dois bien te marrer derriere ton ptit ecransleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
20 octobre 2008 12:12
Répondez à ma question et dîtes ou vous faîtes vos rencontres et comment ça se déroule?
l
20 octobre 2008 12:37
laissez tombé les gonzesse adik elle a juste envie de se marer.
Va y vas chez lui pour une 1 er rencontre tu verra comment il va t'acceuillir avec sont 2eme cerveau, tu c celui qui a 2 boule qui produit un certain jus de noix de coco 1 er préssion.
On ta prévenu la 1er rencontre niet pas de chez lui!
ya un dicton qui dit que un homme averti en vo 2 donc a bonne entendeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 octobre 2008 13:11
Citation
lamyaâ a écrit:
laissez tombé les gonzesse adik elle a juste envie de se marer.
Va y vas chez lui pour une 1 er rencontre tu verra comment il va t'acceuillir avec sont 2eme cerveau, tu c celui qui a 2 boule qui produit un certain jus de noix de coco 1 er préssion.
On ta prévenu la 1er rencontre niet pas de chez lui!
ya un dicton qui dit que un homme averti en vo 2 donc a bonne entendeur

Bien vu,

Mieux, je vois qui c'est! .. elle est trop bête pour échapper à ma vigilance ..

De nom comme cela .. le pseudo m'échappe .. mais c'est un truc du style SB.. SB + un chiffre si je ne m'abuse.

En tout cas, c'est bien elle! .. elle a même oublier de décolorier son texte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 13:12 par Ali_el_himma.
t
20 octobre 2008 13:52
Je suis mdr

Maintenant que tu ne connais pas la définition des lieux publiques. Oui si le café, le resto sont des endroits publiques, c'est ici les rencontres et surtout accompagnée de la meilleure amie, jamais seule. Pas dans les sexshops - chez lui grinning smiley - De toute façon la première rencontre, c'est un face à face mdr c'est tout, le reste et la vie privée des deux c'est plus tard que ca se discute sérieusement winking smileygrinning smiley

Maintenant comme dit tachilihite et lamyâa, c'est peut être une nouvelle formule de rencontre ? grinning smiley vas y assume surtout ce qui va se passer. Si tu sors déplumée de tes organes vitaux ne viens pas te plaindre ici, on t'aurait prévenu. on pourra peut être te donner les coordonnées d'un gényco - prépare quelques euros de côté - ou d'un psy mais pas plus evilgrinning smiley



Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Fella8 a écrit:
parce que vous quand vous faîtes une rencontre zahma c'est dans un lieu public ?

salam

Bah tu ferais ca ou alors?
Moué, Je crois qu'on ne parle pas du meme type de rencontre alors

salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
F
20 octobre 2008 16:13
Bon je crois que je ne vais pas y aller.
L
20 octobre 2008 16:29
salam

je pense que tu aurais raison de ne pas y aller

des personnes différentes qui ne s'étaient pas concertées (et qui ne se connaissaient pas) m'ont toutes affirmées que globalement, on considere que si la fille est d'accord pour un rendez vous chez le mec, c'est qu'elle est d'accord pour qu'il s'y passe des choses

sinon je crois que c'est vrai que les gens font leurs rencontres dans les restos ou les cafés, tout les gens que j'ai interrogé ont fait leurs rencontres dans ce genre d'endroits

bonne chance, essayes d'etre prudente
F
20 octobre 2008 16:42
pourquoi me souhaites tu bonne chance si je ne compte pas y aller ?
M
20 octobre 2008 20:31
Citation
Fella8 a écrit:
pourquoi me souhaites tu bonne chance si je ne compte pas y aller ?

wadaba elles t'ont dit juste va pas chez lui wenti soit tu vas chez lui soit tu vas pas ga3 awHeu
si tu dis que tu le connais depuis je sais pas combien de temps bein tu le vois dans un café,c'est pas plus dificile que ça,apres si les choses se deroulent bien et tu vois que c'est un type qui vaut la peine bein tu te decide ce que tu veux faire,yallah ewa henninamoody smiley
l
20 octobre 2008 20:58
salam,

j'ai l'impression que fella8 fellafolle perplexe

Allah y hdik c'est tout ce que je peux te dire

de toute façon, tu ne fais même pas attention aux interventions de certains yabis alors ça ne sert à rien de demander l'avis des autres , si levraipersonne t'as dis "bonne chance" c'est parce que juste avant tu as dis "je crois" et donc tu n'es pas sur de ne pas y aller, alors il te souhaite bonne chance...

bref fais ce que tu veux, c'est ta vie et tu es seul responsable de toi même

s'il t'arrive quoi que ce soit et je ne le te souhaite pas, ne vient pas pleurer en ouvrant un poste disant, il m'a violé, agressé ou sauté dessus ...

tranchederepos , tu m'as trop fais ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
20 octobre 2008 21:04
salam,
c'est un gaaaaaaaaaaaaaaag ce post on peut pas être aussi bête c'est pas possible t'a quel âge ???Ill
a
20 octobre 2008 22:03
salem

mdrrrr ca existe vraiment les gens comme ca...
un gas qui te dit vient chez moi sinon laisse tomber toi tu lui fait confiance...
si tu est sérieuse c'est que tu est trop naive donc fait trés attention a toi lache l'affaire ni va même pas même dans un lieu public maintenant que tu sais qu'elle sont ses intentions...
car il pourrai être gentil avec toi jusqu'a obtenir ce qu'il veut...
L
21 octobre 2008 00:14
dsl c'est vrai que c'est pas clair en fait je voulais dire, bonne chance pour la suite de ta recherche de l'ame soeur, et sois prudente pour la suite aussi.
ok
21 octobre 2008 15:06
C'est une blague...

J'ai l'impression d'être dans un sketche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook