Rencontres sur le net : derniers recours ?
Bonsoir,
Les gags ne sont pas permis sur le forum le post est donc vérouillé

Le modérateur cool
Citation
Fella8 a écrit:
En faite le mec veut que je vienne chez lui qu'est ce que vous en pensez ?

salam

chez lui??

NO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

envoie bouler direct
Citation
Fella8 a écrit:
je laisses tombé alors ? Je pense pas qu'il acceptera de se voir en public sans aller chez lui.

non mais laise tomber alors c koi ces gens!!
n y va meme pas conseil de yabi c un cretin!
Citation
selwa28 a écrit:
Les filles que faites vous ?

on a attendu que le bon mec arrive !!!!!

parce que je suis prête à faire des efforts pour rencontrer une personne.

le seul effort que tu puisses faire c d'etre PATIENTE !

Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin l'homme qui me correspondra.

tu es stupide ou tu te fous de nos gueules ??

une fille qui selon elle prie allah pour etre dans le droit chemin ne va pas aller visiter un homme chez lui ou bien eck je me trompe ? kck tu penses ke vous allez faire la bas? parler des preparaftifs de mariage ? je ne comprends meme pas que tu puisses poser cette question tellement c ridicule !!!!! une fille de 16 ans ne ferait pas ca !!

Je souhaite rencontrer un mec que je connais depuis peu sur le net et qui insiste pour me voir, mais j'ai peur de perdre mon temps

tu perdras ton temps si tu vas le voir chez lui car tu n'entendras plus jamais parler de lui apres votre rencontre !!

je laisses tombé alors ? Je pense pas qu'il acceptera de se voir en public sans aller chez lui.

non mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es d'ou ? de mars ?? tu nous fais croire que tu es une bonne fille musulmane avec principes mais tes gestes prouvent tt a fait le contraire!! ewa diri lihe khatrou meskine puiskil refuse categorikement de te voir en dehors de lappart, siri m3ahe mais ne viens pas pleurer ensuite ici car on t;aura prevenu !! allah ister ou safi

salam
ne prens pas mal ce ke je vais te dire selwa28
mais moi c est ce genre de truc ki me fais penser ke je reve
(ce ke j ai mis en gras souligné de tn intervention)

tu es premets moi de te le ddire agressive
elle a roit De poser la kestion

c est un forum
ya des gens ki ne connaissent pas tout de la vie comme toi apparament

il y a des filles ki se font pieger
elle a la presence d'esprit de demander conseil?? je vois pas ou est le mal

ok pour toi et moi et d autres ca parait evident de par des histoires ke l on a entendues etc ou autres contextes mais si elle demande c kel ne sait pas forcément
faut pas voir des saintes nitouches partout comme vs aimez bien CRITIQUER les filles ki font preuve de principe des fois

direct tu dis kelle veut se faire passer pour qqun de bien ac des principe
elle est petetre un peu naive pas bete!!!bien au contraire celui ki est bete fonce tete baissée
de plus tu dis qque ces gestes pouvent que c pas une fille musulmanes ac des principes??

vs devez super bien vous connaitre pr ke tu puisses en juger...

de plus elle n y est pas allée encore

bref tn intervention m a surprise ms bon je ne te critik pas je te fait juste part de mon ressenti winking smiley
meme si tu dois pas en avoir grand chose a faire
smiling smiley
salam et bonne journée miss selwa28
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Fella8 a écrit:
parce que vous quand vous faîtes une rencontre zahma c'est dans un lieu public ?

salam

Bah tu ferais ca ou alors?
Moué, Je crois qu'on ne parle pas du meme type de rencontre alors

salam

vilaine va!!

non ms si c est la premiere fois peut etre qu elle ne sait pas ou k elle est jeune

soyez inulgents quan meeeeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeuh!

smiling smiley
oui ptetre ke c un gag apres tout

a moins kelle soit tres jeune

vs m avez mis le doute

tu as kel age?
Comment ça il veut te voir chez lui?!perplexe laisses tomber direct, tu ne perds vraiment rien à mon avis..enfin c est sur même

koulchi bel mektoub...
Quittes a choisir entre le froid et ma dignité ya pas photo, la question se pose pas, ma dignité avant tous no no

On sait tous ce qu’il va se passer, tu va aller chez lui pour un premier rdv, avec le tps tu tomberas amoureuse mais Mr te laissera tomber pke pour si t’a accepté d‘aller chez lui la première fois, c’est que tu peux le faire avec n’importe qui et que t’es pas une fille sérieusewhistling smiley

Tu dis que tu pries, que tu fais souvent des douhaa, mais t’es prête à mettre toutes tes conviction de cotés pour un mec que t’as jamais vu, ok tu déprime, mais a ce point c’est pathétique.Grrrr

Que sa soit le premier rdv, le deuxième ou mm si t fiancé avec, t’as pas à entrer chez lui, jusque au moins t’es la bague au doigt, layster on c’est jamais ce qui peut arriver.no no

Mtn on t’a prévenu, j’espère que dans 9 mois tu viendras pas poster un post « je suis enceinte, il m’a menti »grinning smiley

Qu’Allah te guidewinking smiley
laisse tomber
Si un mec demande au premier rendez-vous viens chez moimoody smiley
Faut direct un tilt dans ta tête.
Perso je me dirais tous te suite ce gar est pas net.

Rencontre sur internet, il y a vraiment des gars louches dedans, faut vraiment faire gaffe!

En gros moi, je te dis zappe le.
Inch'allah tu trouvera quelqu'un de bien le moment venu.