chargement... La Pakistanaise [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 octobre 2008 20:17 |

21 octobre 2008 23:01 |
Citation
Fella8 a écrit:
En faite le mec veut que je vienne chez lui qu'est ce que vous en pensez ?
21 octobre 2008 23:03 |
Citation
Fella8 a écrit:
je laisses tombé alors ? Je pense pas qu'il acceptera de se voir en public sans aller chez lui.
21 octobre 2008 23:18 |
Citation
selwa28 a écrit:
Les filles que faites vous ?
on a attendu que le bon mec arrive !!!!!
parce que je suis prête à faire des efforts pour rencontrer une personne.
le seul effort que tu puisses faire c d'etre PATIENTE !
Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin l'homme qui me correspondra.
tu es stupide ou tu te fous de nos gueules ??
une fille qui selon elle prie allah pour etre dans le droit chemin ne va pas aller visiter un homme chez lui ou bien eck je me trompe ? kck tu penses ke vous allez faire la bas? parler des preparaftifs de mariage ? je ne comprends meme pas que tu puisses poser cette question tellement c ridicule !!!!! une fille de 16 ans ne ferait pas ca !!
Je souhaite rencontrer un mec que je connais depuis peu sur le net et qui insiste pour me voir, mais j'ai peur de perdre mon temps
tu perdras ton temps si tu vas le voir chez lui car tu n'entendras plus jamais parler de lui apres votre rencontre !!
je laisses tombé alors ? Je pense pas qu'il acceptera de se voir en public sans aller chez lui.
non mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es d'ou ? de mars ?? tu nous fais croire que tu es une bonne fille musulmane avec principes mais tes gestes prouvent tt a fait le contraire!! ewa diri lihe khatrou meskine puiskil refuse categorikement de te voir en dehors de lappart, siri m3ahe mais ne viens pas pleurer ensuite ici car on t;aura prevenu !! allah ister ou safi
21 octobre 2008 23:22 |
Citation
tachilhite78 a écrit:Citation
Fella8 a écrit:
parce que vous quand vous faîtes une rencontre zahma c'est dans un lieu public ?
salam
Bah tu ferais ca ou alors?
Moué, Je crois qu'on ne parle pas du meme type de rencontre alors
salam

21 octobre 2008 23:25 |
22 octobre 2008 02:16 |
laisses tomber direct, tu ne perds vraiment rien à mon avis..enfin c est sur même22 octobre 2008 10:25 |

22 octobre 2008 16:12 |
23 octobre 2008 11:16 |