Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une Yabiz aux cheveux lisses !
10 décembre 2015 12:05
Lui il est perché même plus besoin de le rappeler, c'est vous qui l'encenser alors qu'il parle des femmes comme de la viande à chaque fois. Enfin j'sais pas soyez cohérente on dirait que vous aimez qu'on vous considère comme ça à force
Citation
Gozen a écrit:
En gros nous n'avons pas d'honneur et au lieu de critiquer le fait que Septime ait rencontré cette femme... nous avons déconné avec lui.

En tout cas je l'ai compris comme ça.
10 décembre 2015 12:07
Salam

Non, vous n'y êtes pas les filles

En fait, ce cher yabi, porté par la plume tantôt
romantique tantôt caustique et dont la véracité
en titille plus d'une grinning smiley est submergé par la
modestie et se retrouve coincé à se décrire
comme le vilain petit canard, car affirmer le
contraire (fut-ce la vérité) lui aurait coûté le
qualificatif d'arrogant, présomptueux et j'en passe
et il aurait surtout perdu une partie de ces fidèles
lectrices winking smiley

Ainsi donc, l'écrivain de yabiland en quête d'amour
est en fait un bel homme et la fin donc ...
Évidemment, la belle yabie à la chevelure
envoûtante, a elle aussi été agréablement
surprise ....

Et ils vécurent heureux ... En tout cas je te le
souhaite, ainsi qu'à tous ceux en quête du
Grand Amour InchAllah

Salam
Welcome
10 décembre 2015 12:07
Hello my friend!

Le jour où tu arrêteras de dévaloriser ton physique et de t'affirmer comme tu es, ta vie sentimentale ne s'en porterait que mieux.

Il n'y a pas que le physique qui compte même si toi, tu en fais une exigence pour les candidates .
10 décembre 2015 12:18
Il dévalorise son physique à ses lecteurs (oui
y a des hommes qui aiment aussi lire les histoires
à l'eau de fleur d'oranger grinning smiley ) car déclarer le
contraire haut et fort, lui aurait valu toutes sortes
de remarques désobligeantes et paradoxalement
peut-être un invasion de mp de yabies en quête
de THE bogoss .... Alors qu'en se présentant comme
le bossu de notre dame, il s'assurait une rencontre
avec une personne qui ne viendrait pas
exclusivement pour son physique et créerait
en plus un effet de surprise des plus agréables
thumbs up
10 décembre 2015 12:22
Salam!

Oui je te rejoins totalement mais bon c est la vie.....smiling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Salam Yaya,

Je trouve dommage que l'image de Septime soit parfois faussée sur ce forum.
Il est un être doux et trés romantique avec une pointe d'humour fort appréciable.
10 décembre 2015 12:29
Salam toi,

Pourquoi tu réagis comme ça?

C est ça vie à lui, il partage quelque chose avec nous et surtout avec ça belle plume pourquoi reagisskns nous mal?

Il se dévalorise pour son physique mais n a rien dit concernant la fille.

Bref perso j aime les belles histoires d amour,je pense que c est un homme bien!

Il faut bien se marier haram ou pas haram chacun sa bosse, ok pour le rappel mais comme je dis toujours le rappel en douceur passe toujours mieux!

Cool Diorf! !!yawning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Lui il est perché même plus besoin de le rappeler, c'est vous qui l'encenser alors qu'il parle des femmes comme de la viande à chaque fois. Enfin j'sais pas soyez cohérente on dirait que vous aimez qu'on vous considère comme ça à force
10 décembre 2015 12:35
On sent un enthousiasme communicatifthumbs up
Citation
Septime a écrit:
C'est vraiment dommage cette limitation à 2000 caractères. Impossible de développer une chronique correctement ...
10 décembre 2015 12:39
Prochain test: la soumettre au regard de tes amis ??
s
10 décembre 2015 13:08
OH NON REVOILA L'OBSEDE DES CHEVEUX LISSES!!!!!!!

noOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNptdrptdrptdr
10 décembre 2015 13:20
LOL je vous aime trop les yabiiiiiz !

Continuez à kiffer la life, à garder le sourire et ne prêtez pas l'oreille à ces "afghans" dont le seul but est de retirer la joie de vivre aux gens.
s
10 décembre 2015 13:23
DE MËME !!!! on te kiffe SeptimeCool
Citation
Septime a écrit:
LOL je vous aime trop les yabiiiiiz !

Continuez à kiffer la life, à garder le sourire et ne prêtez pas l'oreille à ces "afghans" dont le seul but est de retirer la joie de vivre aux gens.
10 décembre 2015 13:26
+ 10 0000 grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Non, vous n'y êtes pas les filles

En fait, ce cher yabi, porté par la plume tantôt
romantique tantôt caustique et dont la véracité
en titille plus d'une grinning smiley est submergé par la
modestie et se retrouve coincé à se décrire
comme le vilain petit canard, car affirmer le
contraire (fut-ce la vérité) lui aurait coûté le
qualificatif d'arrogant, présomptueux et j'en passe
et il aurait surtout perdu une partie de ces fidèles
lectrices winking smiley

Ainsi donc, l'écrivain de yabiland en quête d'amour
est en fait un bel homme et la fin donc ...
Évidemment, la belle yabie à la chevelure
envoûtante, a elle aussi été agréablement
surprise ....

Et ils vécurent heureux ... En tout cas je te le
souhaite, ainsi qu'à tous ceux en quête du
Grand Amour InchAllah

Salam
Welcome
L
10 décembre 2015 13:31
Un jour j'ai regardé un reportage sur Bin Laden, et un afghan pas taliban expliquait qu'aucun afghan n'avait et n'aurait trahis Bin Laden malgre la prime de 20 millions de dollar. Il disait qu'il qu'il avait organisé et financé, la résistance contre les Sovietique et qu'il était arabe de la terre sacré et que pour cela il était admiré.

Brf c'est un hors sujet mais les afghans c'est des rajels loyaux mon frère!!!!

Le maghrébin tu lui donnes 10 ct il vend sa mére.

smiling smiley
Citation
Septime a écrit:
LOL je vous aime trop les yabiiiiiz !

Continuez à kiffer la life, à garder le sourire et ne prêtez pas l'oreille à ces "afghans" dont le seul but est de retirer la joie de vivre aux gens.
10 décembre 2015 13:33
Non Dulcinée,

Je crois que notre chroniqueur manque réellement de confiance en lui. Il y a ceux qui en joue pour s'attirer les sympathies et émouvoir les lecteurs mais d'autres sont sincèrement convaincus de leur mocheté. Et je crains que l'Ami Septime ne fasse partie de cete dernière catégorie. The souci est qu'il met lui -même en avant cette particularité, qu'il l'avance et vit comme un réel obstacle pour conquérir une belle âme soeur. L'Ami Septime bousille ses cartouches avant même de laisser le charme opérer et tout ça pour justifier l'inéluctable échec sentimental. S'il se présente à ses Rv avec la conviction d'être moche et repoussant et bien il y a de forte probabilité que le rencard soit effectivement un échec "amoureux" mais un succès "amical".

La beauté est pourtant subjective. Certains individus sont physiquement laids et pourtant quel charisme! quelle aura! quel enthousiasme! Ces personnes -là arrivent à séduire et à rendre fou amoureux juste par leur "présence".



Citation
dulcinée a écrit:
Il dévalorise son physique à ses lecteurs (oui
y a des hommes qui aiment aussi lire les histoires
à l'eau de fleur d'oranger grinning smiley ) car déclarer le
contraire haut et fort, lui aurait valu toutes sortes
de remarques désobligeantes et paradoxalement
peut-être un invasion de mp de yabies en quête
de THE bogoss .... Alors qu'en se présentant comme
le bossu de notre dame, il s'assurait une rencontre
avec une personne qui ne viendrait pas
exclusivement pour son physique et créerait
en plus un effet de surprise des plus agréables
thumbs up
10 décembre 2015 13:35
Qu'est ce que j'aime te lire Sefix ! J'ai honte de publier après tes interventions...



Citation
Sefix a écrit:
Non Dulcinée,

Je crois que notre chroniqueur manque réellement de confiance en lui. Il y a ceux qui en joue pour s'attirer les sympathies et émouvoir les lecteurs mais d'autres sont sincèrement convaincus de leur mocheté. Et je crains que l'Ami Septime ne fasse partie de cete dernière catégorie. The souci est qu'il met lui -même en avant cette particularité, qu'il l'avance et vit comme un réel obstacle pour conquérir une belle âme soeur. L'Ami Septime bousille ses cartouches avant même de laisser le charme opérer et tout ça pour justifier l'inéluctable échec sentimental. S'il se présente à ses Rv avec la conviction d'être moche et repoussant et bien il y a de forte probabilité que le rencard soit effectivement un échec "amoureux" mais un succès "amical".

La beauté est pourtant subjective. Certains individus sont physiquement laids et pourtant quel charisme! quelle aura! quel enthousiasme! Ces personnes -là arrivent à séduire et à rendre fou amoureux juste par leur "présence".
10 décembre 2015 13:37
Ben pourquoi tu ne vas pas les rejoindre khouya ?



Citation
Lemechant a écrit:
Un jour j'ai regardé un reportage sur Bin Laden, et un afghan pas taliban expliquait qu'aucun afghan n'avait et n'aurait trahis Bin Laden malgre la prime de 20 millions de dollar. Il disait qu'il qu'il avait organisé et financé, la résistance contre les Sovietique et qu'il était arabe de la terre sacré et que pour cela il était admiré.

Brf c'est un hors sujet mais les afghans c'est des rajels loyaux mon frère!!!!

Le maghrébin tu lui donnes 10 ct il vend sa mére.

smiling smiley
L
10 décembre 2015 13:51
Et pk pas toi? Elles ont les cheveux raides lisses les afghanes khouya.
Citation
Septime a écrit:
Ben pourquoi tu ne vas pas les rejoindre khouya ?
10 décembre 2015 13:52
Tu viens de titiller sa curiosité eye rolling smiley
Citation
Lemechant a écrit:
Et pk pas toi? Elles ont les cheveux raides lisses les afghanes khouya.
A
10 décembre 2015 13:52
Je prends tes récits avec beaucoup d'humour . Je préfères être recalée par rapports à mes cheveux ( très beau et brillants) ou autres choses, qu'on n'aimerait pas au premier abord. Que faire connaissance , et etre compatible avec la personne et au final, etre recalée pour un hymen
10 décembre 2015 13:53
lol

Je peux éditer si ça peut te mettre à l'aise winking smiley

Depuis que je te lis, je pense de mémoire qu'à chacun de tes posts tu as systématiquement rappelé à quel point tu te trouvais moche. A un moment, il faut se demander si cela ne relève pas de l'ordre du pathologique. A méditer.

Enfin, sinon tu as d'autres obsessions mais bon inutiles de les nommer... nous les connaissons toutes.

Le tout reflète ta personnalité, ta signature lol


Citation
Septime a écrit:
Qu'est ce que j'aime te lire Sefix ! J'ai honte de publier après tes interventions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook