Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une Yabiz aux cheveux lisses !
K
10 décembre 2015 14:27
n'empêche que la plupart des gens se retourne plus vers une personne belle qu'une personne bof.
je parle pas des autres cas.
Citation
Nora ! a écrit:
Je trouve que vous parlez beaucoup de physique sur ce forum dans la section sentimentale.Faîtes un peu preuve d'imagination pour une fois.On dirait que ces maghrébins sont complexés de ce côté là ,vu le nombre impressionnant de posts ouverts à ce sujet.C'est pire qu'une obsession par ici.C'est quasi pathologique à ce point.A moins que la majorité des intervenants ne soient que des pré-pubères aux hormones en ébullition.Là ,je pourrais comprendre au moins cette obsession du physique qui tourne en boucle plusieurs fois par jour,lol.
Il n'y a pas que le physique dans la vie pour rendre une personne charmante,il y a la personnalité qui sort du lot,la richesse intérieure ,l'originalité,le QI d'un génie,la sensibilité à fleur de peau des poètes,la fibre artistique,la culture impressionnante de certains,et non des moindre le compte en banque grinning smiley
O
10 décembre 2015 14:29
Tu aurais dû l'inviter au Quick.
N
10 décembre 2015 14:29
Mouia mais si quand elle ouvre la bouche ,elle enfile les perles à la dizaine,ça refoule direct,une fois la vidange effectuée grinning smiley
Citation
Karmela a écrit:
n'empêche que la plupart des gens se retourne plus vers une personne belle qu'une personne bof.
je parle pas des autres cas.
y
10 décembre 2015 14:30
salam alaykoum

fais gaffe cest exactement ceux là quil faut fuire. A la rigueur cest mieux quelqun de beau mais qui nest pas seducteur charismatique. Que quelqun de laid mais qui se la joue seducteur charismatique. Les seducteurs charismatiques Sont des gens qui ne savent selon moi se contenter d'une seule et meme personne, ils ont besoin DE TT LE MONDE...pour se sentir exister, vibrer.
Citation
Karmela a écrit:
il y a des gens pas très beau mais rien qu'avec leur prestance, état d'être ect ça les rend beau gosse!
10 décembre 2015 14:32
Mmmm pas faux ...


Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

fais gaffe cest exactement ceux là quil faut fuire. A la rigueur cest mieux quelqun de beau mais qui nest pas seducteur charismatique. Que quelqun de laid mais qui se la joue seducteur charismatique. Les seducteurs charismatiques Sont des gens qui ne savent selon moi se contenter d'une seule et meme personne, ils ont besoin DE TT LE MONDE...pour se sentir exister, vibrer.
10 décembre 2015 14:33
pas étonnat qu il y a autant de célibataires endurci(e)s
Citation
Nora ! a écrit:
Je trouve que vous parlez beaucoup de physique sur ce forum dans la section sentimentale.Faîtes un peu preuve d'imagination pour une fois.On dirait que ces maghrébins sont complexés de ce côté là ,vu le nombre impressionnant de posts ouverts à ce sujet.C'est pire qu'une obsession par ici.C'est quasi pathologique à ce point.A moins que la majorité des intervenants ne soient que des pré-pubères aux hormones en ébullition.Là ,je pourrais comprendre au moins cette obsession du physique qui tourne en boucle plusieurs fois par jour,lol.
Il n'y a pas que le physique dans la vie pour rendre une personne charmante,il y a la personnalité qui sort du lot,la richesse intérieure ,l'originalité,le QI d'un génie,la sensibilité à fleur de peau des poètes,la fibre artistique,la culture impressionnante de certains,et non des moindre le compte en banque grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
10 décembre 2015 14:35
Loool regardez sur NRJ 12 Tellement vrai c'est sur enfin le titre et Ma beauté et intérieur, j'me marre depuis taleur Wallah ptdr serieu mattez ca vau le detour
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
N
10 décembre 2015 14:36
Vous les maghrébins vous avez un gros ,gros problèmes avec le physique.C'est le complexe du colonisé qui prend pour modèle le blanc avec ses cheveux lisses et les traits du visage européen qui fait que vous ne vous sentez jamais à la hauteur...On devrait mettre une section psycho sur ce site,sans dec SOS
K
10 décembre 2015 14:36
c'est un tous. l’habit ne fait pas le moine et les apparences sont parfois trompeuse mais il y a aussi un minimum d'attirance physique à avoir pour former un couple! non?
Citation
laperle rare a écrit:
pas étonnat qu il y a autant de célibataires endurci(e)s
10 décembre 2015 14:38
Je pense qu'il n'y a pas que les européens qui souhaitent épouser de jolis femmes^^
Citation
Nora ! a écrit:
Vous les maghrébins vous avez un gros ,gros problèmes avec le physique.C'est le complexe du colonisé qui prend pour modèle le blanc avec ses cheveux lisses et les traits du visage européen qui fait que vous ne vous sentez jamais à la hauteur...On devrait mettre une section psycho sur ce site,sans dec SOS
K
10 décembre 2015 14:42
mdr les cheveux hlach ça n'a jamais attiré les hommes ils prèfèrent des cheveux lisse et soyeux pour pouvoir y glisser leur mains sans que ça bloque...
Citation
Nora ! a écrit:
Vous les maghrébins vous avez un gros ,gros problèmes avec le physique.C'est le complexe du colonisé qui prend pour modèle le blanc avec ses cheveux lisses et les traits du visage européen qui fait que vous ne vous sentez jamais à la hauteur...On devrait mettre une section psycho sur ce site,sans dec SOS
10 décembre 2015 14:44
J ai pas dis le contraire mais bon j ai remarqué en générale les gens c est pa sun minimum d attirance physique qu ils recherchent c est le All inclusive
pas étonnant que les gens trouvent pas leurs moitié
Citation
Karmela a écrit:
c'est un tous. l’habit ne fait pas le moine et les apparences sont parfois trompeuse mais il y a aussi un minimum d'attirance physique à avoir pour former un couple! non?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
y
10 décembre 2015 14:45
mdrrr cest vrai que pour le coup le monsieur qui passe actuellement sur NRJ12(Le roux) me rappelle etrangement le posteur ...
10 décembre 2015 14:45
je plaisantai, ils sont pas lisses mais pas frisés bouclés en somme
Citation
Septime a écrit:
Oh mince.

Tu as déjà essayé de les lisser ? Si jamais tu as une moto, tu ne sera pas obligée de porter un casque.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
10 décembre 2015 14:47
oui mon premier mari n'était pas mon type d'homme et mon second waaaooo...
après c'est un tous et ils ont été tous les deux aussi cons, comme quoi...
Citation
laperle rare a écrit:
J ai pas dis le contraire mais bon j ai remarqué en générale les gens c est pa sun minimum d attirance physique qu ils recherchent c est le All inclusive
pas étonnant que les gens trouvent pas leurs moitié
10 décembre 2015 14:48
et le 3ieme ???? Heu
Citation
Karmela a écrit:
oui mon premier mari n'était pas mon type d'homme et mon second waaaooo...
après c'est un tous et ils ont été tous les deux aussi cons, comme quoi...
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
N
10 décembre 2015 14:48
Ma tentative pour essayer de décoller du thème boutonneux de l'apparence physique est quasi mission impossible.Vous revenez tous à ça direct sans faire aucun détour.Chez les européens ,j'ai vu pas mal de moches avec des beaux ou belles.Certains ont vu certainement autre chose.Allez savoir
Restez dans votre obsession.C'est malheureux surtout pour les moches qui voudraient épouser des beaux ou belles.Paraît il que c'est le manque qui rend malheureux parce qu'on croit avoir droit à un truc qui ne nous est injustement enlevé.Eteignez la télé et vous vous en porterez que mieux
Citation
Septime a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas que les européens qui souhaitent épouser de jolis femmes^^
K
10 décembre 2015 14:49
dieu seul sais!!!
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
et le 3ieme ???? Heu
y
10 décembre 2015 14:50
Nora chez les maghrebins aussi tu vois des couples tt a fait normaux...comme chez les europeens.
D
10 décembre 2015 14:50
On s'est rencontrés il y'a quelques semaines, un soir au centre-ville. 'Tain j'avais un trac fou. C'était la première yabie que j'allais voir. Et si elle était moche ? Et si elle fuyait après avoir vu ma tronche tordue ?

Je me posais ces milles et une questions pendant que je faisais le pied-de-grue à l'endroit de notre rendez-vous. Soudain mon portable sonna. C'était elle. Elle m’annonçait de son arrivée imminente. Immédiatement je me suis tourné pour scruter mon reflet que me renvoyait une vitrine derrière moi. Putain une de ses gueules ! Impossible de vous la décrire. Du coup, je savais qu’il fallait que je compte sur mon humour.


ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook