Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre moussem
M
26 juin 2007 23:48
bonsoir


qui va au moussem, est ce qu'on prévoit une rencontre ou tout le monde est occupé (examens, vacances, bagage, mariage....) ????

merci pour vos reponses Angel

je vous rapelle les dates du 30 juin au 1er juillet à espace garenne Bondoufle dans l'essone 91

voir le programme sur le site [www2.moussem.com]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/07 23:55 par MACHINORMALE.
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
p
27 juin 2007 00:10
salam

merci pour l infos, je kiffe la fantasiaaaaaaaaaaaaaaa thumbs up
w
27 juin 2007 08:41
il y eu unpost d ouvert, mais je sais pas ce qu il est devenu.

nous y allons normalement samedi en famille
s
27 juin 2007 10:07
Excellente initiative.
K
27 juin 2007 10:24
eye popping smiley je savais pas qu'il y avait des moussems marocains en France..

j'y serais inchallah...
s
27 juin 2007 10:25
j'y etais il y'a cinq ans il me semble a ce moussem, à la meme epoque, un mauvais souvenir!!

deja le temps n'etait pas au rendez vous, il pleuvait des cordes et comme on etait en plein champs pas un seul abri, ou allait se refugier dasn la voiture au fin fond de la campagne car biententu tout etait baricadésad smiley
puis les manifestations, des discours inteminables sous la pluie avec des intervenants ou on se demandait ce qu'il faisait!! puis les stands les prix n'en parlont meme pas c'est une arnaque il y'en a peine une dizaine et encore je suis gentille

le seul bon souvenir la fantasia, magnifique mais tres ocurt a cause du temps encore une fois!!!
finalement si soleil il y'a je pense monter voir le moussem si pluie il y'a...ca sera pour une prochaine fois...
K
27 juin 2007 10:30
ah bon...perplexe ce qui m'interesse c'est l'fantasia et puis le concert..mais s'il pleut c foutu sad smiley
s
27 juin 2007 10:41
c'est en plein air donc la logique des choses veut que les manifestations soient à l'exterieur...
prions pour qu'il n'y ait pas la pluie samedi a lundi...
K
27 juin 2007 10:54
ewa 3La llah
27 juin 2007 13:14
Citation
MACHINORMALE a écrit:
bonsoir


qui va au moussem, est ce qu'on prévoit une rencontre ou tout le monde est occupé (examens, vacances, bagage, mariage....) ????

merci pour vos reponses Angel

je vous rapelle les dates du 30 juin au 1er juillet à espace garenne Bondoufle dans l'essone 91

voir le programme sur le site [www2.moussem.com]

intérréssant comme truc smiling smileyClap , jamé été!

sa me tenterai bien, sérieu! (tm) samedismiling smiley

zé vu, le programme, sa a l'air pas mal!spinning smiley sticking its tongue out "surtout la danse orientaleevilClap"

mais je pense ke bocoup de personnes, vont plus sortir faire lis soldestongue sticking out smiley, ke aller labastongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
27 juin 2007 13:23
bon je pense qe chacun y va de son coté, pas grave alors sad smiley

on fera une rencontre à la rentrée inch'allah comme cela on sera tout bo tout bronzé In love
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
K
27 juin 2007 13:55
Mwa je vais me régaler avec les Gnaoua et la fantasia....

et puis aussi 7ok Jar! Haz Nazzal! Touh Touh ! A'lghadi l'3alwa! w tlawaz Huuuuuuuu Clap Clap ça fé loooooongtemps (tm)
r
27 juin 2007 14:05
Citation
BlackHead a écrit:
Mwa je vais me régaler avec les Gnaoua et la fantasia....

et puis aussi 7ok Jar! Haz Nazzal! Touh Touh ! A'lghadi l'3alwa! w tlawaz Huuuuuuuu Clap Clap ça fé loooooongtemps (tm)

mdrrrr yak ma chedak lhalgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
27 juin 2007 14:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Mwa je vais me régaler avec les Gnaoua et la fantasia....

et puis aussi 7ok Jar! Haz Nazzal! Touh Touh ! A'lghadi l'3alwa! w tlawaz Huuuuuuuu Clap Clap ça fé loooooongtemps (tm)

mdrrrr yak ma chedak lhalgrinning smiley

chaddouni rijal l'blad!!

Saint michel..Saint serveren w Saint juste Clap
r
27 juin 2007 14:23
qui y va?comme ça on se donne RDVgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
27 juin 2007 14:24
salam khti smiling smiley


ça a l'air excellent thumbs up thumbs up


qui y va alors ?

moi j'irais certainement en famille smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 juin 2007 14:27
Citation
MACHINORMALE a écrit:
bon je pense qe chacun y va de son coté, pas grave alors sad smiley

on fera une rencontre à la rentrée inch'allah comme cela on sera tout bo tout bronzé In love


pleure po ma belleevilspinning smiley sticking its tongue out

si personne ne veut aller avec toi, sé surement a cause de ton pseudo, ils z'on peursgrinning smiley

"machi normale"evilsmoking smileyClap

moi, ze veu bien t'accompagnégrinning smiley, j'essayerai de pas te rendre taréevil Clap je promet rientongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
27 juin 2007 14:30
Citation
MACHINORMALE a écrit:
bon je pense qe chacun y va de son coté, pas grave alors sad smiley

on fera une rencontre à la rentrée inch'allah comme cela on sera tout bo tout bronzé In love

si moi j y vais dit moi tu part a quel heure?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
27 juin 2007 14:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
bon je pense qe chacun y va de son coté, pas grave alors sad smiley

on fera une rencontre à la rentrée inch'allah comme cela on sera tout bo tout bronzé In love


pleure po ma belleevilspinning smiley sticking its tongue out

si personne ne veut aller avec toi, sé surement a cause de ton pseudo, ils z'on peursgrinning smiley

"machi normale"evilsmoking smileyClap

moi, ze veu bien t'accompagnégrinning smiley, j'essayerai de pas te rendre taréevil Clap je promet rientongue sticking out smiley

mdrrrr karimou

toujours aussi malin et futé toi.. tu sautes sur l'occazzz grinning smiley
In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 juin 2007 14:40
slm

il va faire beau ce WE au moins ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook