Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre moussem
f
1 juillet 2007 23:00
hamdullah je ne ss pas partie alors smiling smiley
r
1 juillet 2007 23:22
K
2 juillet 2007 09:53
j'y étais Samedi..je voulais rencontrer des yabis..mais je me voyais mald demander aux gens est ce que t'es un yabis? je 7cham mwa...sinon j'ai vu le groupe des filles avec le drapeau marocain, je croyais ke c'était des yabis..je suis pas resté longtemps..vers 21h chui parti mais j'ai trop aimé l'ambiance sauvage evil , la fantasia, le thé dans la tente et la cerise sur le moussem c'était la danseuse orientale..eye popping smiley ..j'ai trop aimé..c'était de la bal la danse et j'ai raté aucun détail evil elle est kiffante avec le mouvement du popotins...

bssa7tkoum
w
2 juillet 2007 12:10
Citation
BlackHead a écrit:
j'y étais Samedi..je voulais rencontrer des yabis..mais je me voyais mald demander aux gens est ce que t'es un yabis? je 7cham mwa...sinon j'ai vu le groupe des filles avec le drapeau marocain, je croyais ke c'était des yabis..je suis pas resté longtemps..vers 21h chui parti mais j'ai trop aimé l'ambiance sauvage evil , la fantasia, le thé dans la tente et la cerise sur le moussem c'était la danseuse orientale..eye popping smiley ..j'ai trop aimé..c'était de la bal la danse et j'ai raté aucun détail evil elle est kiffante avec le mouvement du popotins...

bssa7tkoum


dommage dommage

moi aussi j y étais. mais je ne suis pas resté pour le concert (avec un bébé de 15 mois c est pas facile)
mais on apprecié la fantasia et la balade a cheval. le thé sous la tente avec un leger ptit vent c était aussi tres sympa.
M
2 juillet 2007 19:36
thumbs up top cool la fantasia, super journee on a bien rigolé, un ptit air du maroc avant les vacances Angel
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
w
2 juillet 2007 21:10
Citation
MACHINORMALE a écrit:
thumbs up top cool la fantasia, super journee on a bien rigolé, un ptit air du maroc avant les vacances Angel


tu as été quel jour?

peut etre que je t ai filmésmoking smiley
M
2 juillet 2007 21:18
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
thumbs up top cool la fantasia, super journee on a bien rigolé, un ptit air du maroc avant les vacances Angel


tu as été quel jour?

peut etre que je t ai filmésmoking smiley

fimé qui ou comment????? lol mais nannnnnnnnnnnnnn impossible, tu filmes les filles et ben bravo frerot, non j'y suis allée dimanche avec une autre yabiladienne et des potes, mais moi je t'ai deja vu en photo ha ha ha intrigue quand tu nous tiens lol
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
w
2 juillet 2007 21:39
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
thumbs up top cool la fantasia, super journee on a bien rigolé, un ptit air du maroc avant les vacances Angel


tu as été quel jour?

peut etre que je t ai filmésmoking smiley

fimé qui ou comment????? lol mais nannnnnnnnnnnnnn impossible, tu filmes les filles et ben bravo frerot, non j'y suis allée dimanche avec une autre yabiladienne et des potes, mais moi je t'ai deja vu en photo ha ha ha intrigue quand tu nous tiens lol


j ai filmé la fantasia, les stands et les gens qui passent.grinning smiley


alors comme ça il y a des photos qui circulent?perplexe


je vais enqueter, et ça se passera pas comme çaNo no
M
2 juillet 2007 21:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
thumbs up top cool la fantasia, super journee on a bien rigolé, un ptit air du maroc avant les vacances Angel


tu as été quel jour?

peut etre que je t ai filmésmoking smiley

fimé qui ou comment????? lol mais nannnnnnnnnnnnnn impossible, tu filmes les filles et ben bravo frerot, non j'y suis allée dimanche avec une autre yabiladienne et des potes, mais moi je t'ai deja vu en photo ha ha ha intrigue quand tu nous tiens lol


j ai filmé la fantasia, les stands et les gens qui passent.grinning smiley


alors comme ça il y a des photos qui circulent?perplexe


je vais enqueter, et ça se passera pas comme çaNo no

elles circulent pas les photos t'inquiete lol
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
K
3 juillet 2007 10:13
wahed mustapha..t'as pas filmé un type grand avec un pull rayé en vert smoking smiley ?
w
3 juillet 2007 12:02
Citation
BlackHead a écrit:
wahed mustapha..t'as pas filmé un type grand avec un pull rayé en vert smoking smiley ?


si si juste au moment ou ce grand type a glissé et a fait une chute devant la foule en deliregrinning smiley

je vais visionner mes films et je te dirais ça plus tardsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/07 14:25 par wahed mustapha.
K
3 juillet 2007 12:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
wahed mustapha..t'as pas filmé un type grand avec un pull rayé en vert smoking smiley ?


si si juste au moment ou ce grand type a glissé et a fait une chute devant la foule en deliregrinning smiley

sur une grosse caca de cheval Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook