Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
rencontre moussem
p
27 juin 2007 16:54
Citation
BlackHead a écrit:
Allé je vais faire mon 'ti business! ramenez vos 'tis monstres..je les garderais pour vous pour une bouchée de pain 30 heures l'heure par 'ti monstre evil

je me demande bien qui est le veritable monstre evil et le plus à craindre dans l histoire, les gamins ou toi ?grinning smiley
K
27 juin 2007 16:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Allé je vais faire mon 'ti business! ramenez vos 'tis monstres..je les garderais pour vous pour une bouchée de pain 30 heures l'heure par 'ti monstre evil

je me demande bien qui est le veritable monstre evil et le plus à craindre dans l histoire, les gamins ou toi ?grinning smiley

mwa chui tout doux avec les 'tis....je les adoooooooooooore pour 30€ l'heure evil
L
27 juin 2007 16:59
Citation
rajaouia a écrit:
personne veu y aller avec moi????????????crying(crying(crying(

t'y va comment miss???
moi chui pas véhiculé mais motivé mais veut pas missionner donc vais pas y aller lol
ca fé trop loin
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
r
27 juin 2007 17:03
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
personne veu y aller avec moi????????????crying(crying(crying(

t'y va comment miss???
moi chui pas véhiculé mais motivé mais veut pas missionner donc vais pas y aller lol
ca fé trop loin

moi je suis ds l oise(60) lolll alors tu prend le train comme tout le monde grinning smiley
t es ds le 94?de quel coté?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
27 juin 2007 17:05
ah wi c'est vrai..chui pas véhiculé non plus...on s'y rend comment confused smiley
27 juin 2007 17:26
Citation
BlackHead a écrit:
ah wi c'est vrai..chui pas véhiculé non plus...on s'y rend comment confused smiley


lolgrinning smiley vous etes téllement omnubulé par le délir moussem, ke vous avez méme pas penser

au moyen de locomotion grinning smileysmoking smileyClap

moi, ji vais avec mon arioule(anegrinning smiley) dés 6h00 du matin, on prend la routeAngel

(oui car pas encore installer de levier de vitesse, ni le turbosmoking smiley)

il reste une pitite placeClap dérriére moi, un zhomme un vrai, un cavalier des temps modernesgrinning smiley lolgrinning smiley

ji li pron mon ane, car labas, je veux participé discrétoss au féstivals des cheveaus et du fusilssmoking smiley

jispire avec mon ane, on va pas nous grillé(tm)

je lui collerai des tallons a ses papattesAngel, pour k'il ressemble a un chouval(tm)smoking smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
27 juin 2007 17:27
ho faite c'est ou ba3da?j ai pas l adresse, c est quel station?perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
27 juin 2007 17:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
ah wi c'est vrai..chui pas véhiculé non plus...on s'y rend comment confused smiley


lolgrinning smiley vous etes téllement omnubulé par le délir moussem, ke vous avez méme pas penser

au moyen de locomotion grinning smileysmoking smileyClap

moi, ji vais avec mon arioule(anegrinning smiley) dés 6h00 du matin, on prend la routeAngel

(oui car pas encore installer de levier de vitesse, ni le turbosmoking smiley)

il reste une pitite placeClap dérriére moi, un zhomme un vrai, un cavalier des temps modernesgrinning smiley lolgrinning smiley

ji li pron mon ane, car labas, je veux participé discrétoss au féstivals des cheveaus et du fusilssmoking smiley

jispire avec mon ane, on va pas nous grillé(tm)

je lui collerai des tallons a ses papattesAngel, pour k'il ressemble a un chouval(tm)smoking smileyClapClap

t'as de l'imagination twa grinning smiley

mais si tu particpe avec un ane ils vont pa te donner un fusil..juste un fardi dial l'ma Clap

fakartini f waèad noukta : hadou 2 7mir ki tfarjou f course de chevaux...wa7ad sa3a waèad la7mar gal l'sa7bou chatti a sa7bi koun kammalna 9raytna eye rolling smiley
a
27 juin 2007 19:04
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y eu unpost d ouvert, mais je sais pas ce qu il est devenu.

nous y allons normalement samedi en famille

salam

c exact et je ne l'ai plus retrouvé et ce n'est pas faute d'avoir cherché.

:x



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 11:12 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
27 juin 2007 19:23
salam

ben ca me dirait bien samedi mais je suis pas encore sure.

on verra inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
27 juin 2007 21:27
pour ma part j'y serais dimanche dès 14h inch'allah avec des amis
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
L
28 juin 2007 12:45
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
personne veu y aller avec moi????????????crying(crying(crying(

t'y va comment miss???
moi chui pas véhiculé mais motivé mais veut pas missionner donc vais pas y aller lol
ca fé trop loin

moi je suis ds l oise(60) lolll alors tu prend le train comme tout le monde grinning smiley
t es ds le 94?de quel coté?

Moi chui à villejuif dans le 94 ! grinning smiley

aela91 Té motivée pour ce samedi? en espérant que le temps soit au RDV
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
a
28 juin 2007 13:32
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
personne veu y aller avec moi????????????crying(crying(crying(

t'y va comment miss???
moi chui pas véhiculé mais motivé mais veut pas missionner donc vais pas y aller lol
ca fé trop loin

moi je suis ds l oise(60) lolll alors tu prend le train comme tout le monde grinning smiley
t es ds le 94?de quel coté?

Moi chui à villejuif dans le 94 ! grinning smiley

aela91 Té motivée pour ce samedi? en espérant que le temps soit au RDV

salam

j'avais quelque chose de prévuce samedi mais ca tombe a l'eau.... le "tombage" à l'eau n'est pas confirmé donc c pour ca que je ne suis pas sure encore.

inchaallah, je le saurai demain soir.

si j'y vais, je veux bien emmener 2 ou 3 personnes avec moi.... winking smiley

mais pour toi louby j'hesite!!!! hehehe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
28 juin 2007 13:56
je vien de capté ke l'entrée est a 10 euroseye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyevil

si chére ka mimegrinning smiley

moi ki penser ke pouvais entrés main dans la pouche smoking smiley

par contre parking gratosgrinning smiley sé déja sa! de gagné(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 juin 2007 14:05
merci pour l'info karimou, avc ma soeur on a appelé pour avoir ces infos mais ça répondait pas



quel sera votre signe disctinctif les yabies ? y aura t il un stand yabiladi ? que fait le webmaster ? (il s'en fiche ? )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 14:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
28 juin 2007 14:22
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
personne veu y aller avec moi????????????crying(crying(crying(

t'y va comment miss???
moi chui pas véhiculé mais motivé mais veut pas missionner donc vais pas y aller lol
ca fé trop loin

moi je suis ds l oise(60) lolll alors tu prend le train comme tout le monde grinning smiley
t es ds le 94?de quel coté?

Moi chui à villejuif dans le 94 ! grinning smiley

aela91 Té motivée pour ce samedi? en espérant que le temps soit au RDV

salam

j'avais quelque chose de prévuce samedi mais ca tombe a l'eau.... le "tombage" à l'eau n'est pas confirmé donc c pour ca que je ne suis pas sure encore.

inchaallah, je le saurai demain soir.

si j'y vais, je veux bien emmener 2 ou 3 personnes avec moi.... winking smiley

mais pour toi louby j'hesite!!!! hehehe

oh la michante!!! grinning smiley No no ti bouge pas ss moi jtidit tisuite
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
28 juin 2007 14:26
Citation
petit chat a écrit:
merci pour l'info karimou, avc ma soeur on a appelé pour avoir ces infos mais ça répondait pas

vendredi soir, c'est sur invit"

en fait, avc ma soeur on a prévu de se rendre chez les organisateurs aujourd'hui pour gratter des invitations tongue sticking out smiley


on aimerait y aller histoire de tater le terrain (j'ai beau dire à ma soeur qu'il n'y aura aucun prince, elle croit qu'elle va rencontrer son moulay sur place dans la soirée select" grinning smiley)...

y aller sur invit, sé grave le bon planevilthumbs up

mé je pense pas ke se soit résérvé au "public"evil mais bon, tente ma belle, ki sait...winking smiley

sé ki est chiant sé payégrinning smiley, et ke sé nul angry smiley

sinon pour les signes distinctif, la veille, tous le monde dit, comment il va se sapéClap

on va essayé de se cherchésmoking smileyClap

mé au vu du plan, k'il y a dans le lien, sa parait grand kan méme, ce moussemOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 juin 2007 14:34
le weby m'a répondu qu'il ya deux ans, il y avait un stand yabi à cette rencontre

mais cette année walou

donc à nous de s"organiser sans

alors mobilisez vous amis yabies pour etre sur place smiling smiley smiling smiley

invitez vos amis-yabies

je me désolidarise un peu car je serais en famille, mais je viendrais qd même vous voir, vous checker (ptetre mm faire une bise grinning smiley) ,


petit chat, le seul chat autorisé sur ce forum, qui ne mange pas de whiskas car c'est pas hallal, là-dessus les imams sont unanimes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 juin 2007 22:02
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 15:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
28 juin 2007 22:37
quoi, c'est une blague ou c'est vraiment reporté????et à quand?? l'année prochaine??sad smiley
J'suis super déçue j'arrêtais pas d'en parler autour de moi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook