Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre femme
24 avril 2019 12:43
Tout ce raffut pour une noisette chez Starbucks....
K
24 avril 2019 13:11
Invite la ou ou tu veux , peu importe si elle mange un croissant à 8h ou un panini à 20h
B
24 avril 2019 13:26
Bah oui pourquoi pas bonne idée parlez de choses sérieuses surtout tongue sticking out smiley
W
24 avril 2019 13:35
Ça me fait penser à ma rencontre avec mon ex mari il m’a payé un subway et ça l’avait Embêter ?
Viens on se fait un grec ... ? ptdr

Bravo posteur tu es courtois et gentleman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 13:36 par Warda88.
24 avril 2019 14:42
Je faisais référence à ça: « je n’ai personnellement jamais entendu d’histoire (sauf sur yabi bien sûr) comme quoi la femme paye la moitiÉ. »

Un type que tu rencontres pour la première fois, qui te dit de but en blanc quand tu arrives: on fait moitié moitié, c’est rédhibitoire, on est d’accord, et ça devrait signer the end. Mais au moment de la note, ça peut se faire naturellement.

Là, il ne s’agit que d’un café (peanuts) et je n’essaie pas de te convaincre mais les femmes qui refusent que l’homme paye lors d’un premier RDV, ça ne me choque pas du tout.








Citation
La Pensive* a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu dit à la fin ?

Le shema classique c’est celui où l’homme invite la femme la première fois. N’est ce pas ?

Par rapport à ce que j’ai dit plus haut exemple tu vois une fille qui a l’habitude que c’est lhomme qui paye elle arrive le mec lui dit bon Bin on fait moit moit ? Ça la fou mal quand même admet le ?

On connaît pas là personne, on ne sait pas comment elle pourrait le prendre pk faire compliqué, l’homme invite c’est plus classique, En plus c’est lui qui l’a invitée pour discuter.
Perso je serais du genre à refuser mais je pense que les hommes ont une certaines fierté ils insistent.
L
24 avril 2019 14:56
On est d’accord si ça se fait naturellement oui.. je parlais dans le cas où on se dit les choses de façon claire ca fait bizarre. Et même dans ce cas, je n’ai jamais entendu d’histoires ou l’homme Accepterais que la femme paye il insisterait.




Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Je faisais référence à ça: « je n’ai personnellement jamais entendu d’histoire (sauf sur yabi bien sûr) comme quoi la femme paye la moitiÉ. »

Un type que tu rencontres pour la première fois, qui te dit de but en blanc quand tu arrives: on fait moitié moitié, c’est rédhibitoire, on est d’accord, et ça devrait signer the end. Mais au moment de la note, ça peut se faire naturellement.

Là, il ne s’agit que d’un café (peanuts) et je n’essaie pas de te convaincre mais les femmes qui refusent que l’homme paye lors d’un premier RDV, ça ne me choque pas du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook