Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre femme
S
24 avril 2019 11:39
Que le meilleur arrive winking smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Salam je vais rencontrer une femme dans un Starbuck qu'en pensez vous? Je lui ai propose de prendre un petit dej
K
24 avril 2019 11:53
N’importe quoi sa prouve que le gars est un bon vivant qu’il profite de ses journée pleinement au lieu de faire des Grace mâtiné à rien faire
24 avril 2019 11:53
Moi ça ne me choquerait pas que la femme paye la moitié pour un premier contact. C’est même mieux.
Rien à voir avec la radinerie; on n’est encore rien l’un pour l’autre à ce stade.


Citation
La Pensive* a écrit:
Te justifie pas voyons.. c’est juste que c’est très étrange que certains parlent d’argents lol alala.. c’est dégradant pour l’image d’homme enfaite.
K
24 avril 2019 11:59
Premier rendez vous c l homme qui invite c lui qui paye, après c pas dit que la fille sorte le porte monnaies si elle a un minimum de savoir vivre après c pas une obligation c toi qui invite. De plus c pas dit que si tu lui plaît et qu’elle t aime bien, elle te paye des trucs à son tour ou t invité elle même au resto. Faut restez courtois et gentlemen. Tu invité tu paye homme ou femme désoler.
L
24 avril 2019 12:01
Ohhh mais Olala quoi ! On s’en fou de qui paye sérieux c’est quoi cette manière de ce focaliser sur des choses comme ça.
Pour moi c’est de la galanterie.. je n’ai personnellement jamais entendu d’histoire (sauf sur yabi bien sûr) comme quoi la femme paye la moitiÉ.
C’est vraiment pas spontané comme situation ohh Bin attend je paye ma part et toi la tienne !! Le mailaise serieux.

Chacun fait ce qu’il veut je m’en fou mais perso je dirait file moi la note je la paye mais certainement pas attend je paye ma part mdrr ça fait bizarre.


Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Moi ça ne me choquerait pas que la femme paye la moitié pour un premier contact. C’est même mieux.
Rien à voir avec la radinerie; on n’est encore rien l’un pour l’autre à ce stade.
24 avril 2019 12:02
Salam smiling smiley

Ils vont pas forcément se voir avant...mieux vaut lui proposer un petit dej qu'un dîner ^^ psk dans ce dernier cas ça supposerait quil attende un after lol.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

C’est une très mauvaise idée de proposer un petit-déjeuner à la première rencontre, ça peut sous-entendre une mauvaise intention, le petit déj se prends au matin tôt, cela peut faire comprendre après avoir passé la nuit ensemble perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 12:06 par Fon19.
24 avril 2019 12:03
A chacun sa zone de confort, je dirais. Ni question de radinerie ni de galanterie. C’est un premier contact, donc on se relaxe.


Citation
La Pensive* a écrit:
Ohhh mais Olala quoi ! On s’en fou de qui paye sérieux c’est quoi cette manière de ce focaliser sur des choses comme ça.
Pour moi c’est de la galanterie.. je n’ai personnellement jamais entendu d’histoire (sauf sur yabi bien sûr) comme quoi la femme paye la moitiÉ.
C’est vraiment pas spontané comme situation ohh Bin attend je paye ma part et toi la tienne !! Le mailaise serieux.

Chacun fait ce qu’il veut je m’en fou mais perso je dirait file moi la note je la paye mais certainement pas attend je paye ma part mdrr ça fait bizarre.
L
24 avril 2019 12:04
Justement c’est un premier contacte lol


Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
A chacun sa zone de confort, je dirais. Ni question de radinerie ni de galanterie. C’est un premier contact, donc on se relaxe.
1
24 avril 2019 12:05
Par contre fait vite c'est bientôt ramadan
24 avril 2019 12:06
Je ne comprends pas le « justement »


Citation
La Pensive* a écrit:
Justement c’est un premier contacte lol
24 avril 2019 12:07
ouais visiblement y'en a ils pigent pas le second degré ici ou alors c'est trop tôt peut etre eye rolling smiley
K
24 avril 2019 12:08
De plus il faut arrêter de croire que toute les femmes c des michtonneuse cette pratique existe que depuis une dizaine d année depuis la sortie des télés réalité je trouve moi à mes débuts on s’inviter sans arrière pensée, l homme invité pour pouvoir voir la fille et après si la femme est conquis elle offre des cadeaux. Mtn je ne sais pas comment sa se passe mais je vois de partout des hommes dégoûter des femmes parce qu’elle profite d eux, et les hommes mettent tout le monde dans le même sac. mesdames les hommes ne sont pas des banques et messieurs les femmes ne sont pas toute michtonneuse. Après les michtonneuses elle sont reconnaissable. Moi, perso étant avec un homme depuis 17 ans quand je sors avec lui j aime un truc dans une vitrine qui me plait je me le paye, après si il veux me l offrir c vrai je le laisse mais si il ne dit rien je me le prend seul. Et pareille pour lui. Quand je vois qu’il essaye un truc qui lui plait et qu’il hésite a le prendre pour des raisons de budget je lui offre c le savoir vivre. Et tu sais tu reconnaît un profiteur ou une profiteuse quand tu vois qu’il n’y a aucune entraide pk se casser la tête next la
L
24 avril 2019 12:09
Bin justement lors d’un premier contacte on ne connaît pas l’autre, on ne peut donc pas anticiper ses réactions. Il vaut mieux faire au plus classique.


Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Je ne comprends pas le « justement »
24 avril 2019 12:09
thumbs up je te souhaite le meilleur ! J espère que ça marchera entre vous
Citation
ryuetken a écrit:
Heureusement que je suis différents d'eux
K
24 avril 2019 12:14
C clair paye voi si elle te plaît si tu lui plaît, après un dîner puis laisse faire l’es choses mais si c toujours toi toi toi et toi next la
L
24 avril 2019 12:15
Bin voyons rattrape toi comme tu peux hein ptdr

...


Je plaisanteuuuh ! grinning smiley




Citation
Chris Talline a écrit:
ouais visiblement y'en a ils pigent pas le second degré ici ou alors c'est trop tôt peut etre eye rolling smiley
24 avril 2019 12:19
On ne connaît pas l’autre, c’est aussi un peu mon argument quand même. Une fois que les personnes se connaissent, c’est autre chose, on se fait plaisir, on s’invite oui.

Ça m’étonne que ce soit la première fois que tu entendes qu’une femme veuille payer sa part.


Citation
La Pensive* a écrit:
Bin justement lors d’un premier contacte on ne connaît pas l’autre, on ne peut donc pas anticiper ses réactions. Il vaut mieux faire au plus classique.
L
24 avril 2019 12:30
Je ne comprend pas ce que tu dit à la fin ?

Le shema classique c’est celui où l’homme invite la femme la première fois. N’est ce pas ?

Par rapport à ce que j’ai dit plus haut exemple tu vois une fille qui a l’habitude que c’est lhomme qui paye elle arrive le mec lui dit bon Bin on fait moit moit ? Ça la fou mal quand même admet le ?

On connaît pas là personne, on ne sait pas comment elle pourrait le prendre pk faire compliqué, l’homme invite c’est plus classique, En plus c’est lui qui l’a invitée pour discuter.
Perso je serais du genre à refuser mais je pense que les hommes ont une certaines fierté ils insistent.



Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
On ne connaît pas l’autre, c’est aussi un peu mon argument quand même. Une fois que les personnes se connaissent, c’est autre chose, on se fait plaisir, on s’invite oui.

Ça m’étonne que ce soit la première fois que tu entendes qu’une femme veuille payer sa part.
24 avril 2019 12:38
En tout cas, au starbuck, je te déconseille de prendre un grand café sans avoir au préalable une couche sur toi, à défaut de ne pas avoir des chiottes à proximité ahah.
K
24 avril 2019 12:39
Si c l homme qui invite c lui qui paye si c la femme qui invite c la femme qui paye c tou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook