Citation
hasheesh a écrit:
salam
rien ke tout a l'heure jetais dans le bus et jmassois en face d'une fille trop belle,ki porte le foulard,elle avait vraiment bcp de charme....je regrette tarpin de pas l'avoir aborder wallah....mais comme elle portait le foulard,et qu'en plus le bus etait rempli de gens,jai pas oser.....
et puis jai jamais aborder une fille qui porte le voile....en plus mon shab dans le bus arreter pas de me parler de meuf " viens on va voir asma cet aprem " , " jvais sortir avec telle ou telle " bla bla et toi hasheesh pk tu sort pas avec ma voisine " bla bla bref c pas avec ca ke je vais paraitre credible
jespere vraiment ke je le reverrais inchallah
Citation
GucciF75 a écrit:
Salam alikoum
encore heureux que tu ne lui ai pas parlé
elle ne t'aurait meme pas répondu je pense
tu dois avoir une vie bien misérable pour parler et penser comme ça
j'arriverais jamais à comprendre les hommes et les femmes qui ne pensent qu'à la dounia
et à ses tentations et ses vices...
où le respect dans tout ça?
c'est une soeur fillah, respecte là, ne serait ce qu'en ne t'asseyant pas à coté d'elle
Citation
samsounett a écrit:
Salem,
Dsl d'intervenir pour ce genre de msg, mais j'ai l'impression que ton post est bidon voir inutile!!
D'ailleurs c'est pa la 1ere fois que jte lis...La c'est trop, jsuis obligé de donner mon avis!!!
Citation
samsounett a écrit:
Salem,
Dsl d'intervenir pour ce genre de msg, mais j'ai l'impression que ton post est bidon voir inutile!!
D'ailleurs c'est pa la 1ere fois que jte lis...La c'est trop, jsuis obligé de donner mon avis!!!
Citation
hasheesh a écrit:
salam
rien ke tout a l'heure jetais dans le bus et jmassois en face d'une fille trop belle,ki porte le foulard,elle avait vraiment bcp de charme....je regrette tarpin de pas l'avoir aborder wallah....mais comme elle portait le foulard,et qu'en plus le bus etait rempli de gens,jai pas oser.....
et puis jai jamais aborder une fille qui porte le voile....en plus mon shab dans le bus arreter pas de me parler de meuf " viens on va voir asma cet aprem " , " jvais sortir avec telle ou telle " bla bla et toi hasheesh pk tu sort pas avec ma voisine " bla bla bref c pas avec ca ke je vais paraitre credible
Citation
houssnia a écrit:
Inchallah, j'espère aussi que tu la reverras...
Au fait, si tu la revois, tu vas faire quoi?
Tu oseras lui parler si le bus est vide et que tu n'es pas accompagné de ton pote? (pour peu qu'elle se souvienne de ton visage MDR!)!
Citation
hasheesh a écrit:
salam