Citation
chibani irh a écrit:
je serais interessé entre le 26 sept et 15 Octobre,ca me plairais de voir a quois ressemble les tetes des yabis,elle doiventt etre pleines comme une pasteke diale Dhokala
Citation
Crystal94 a écrit:Citation
chibani irh a écrit:
je serais interessé entre le 26 sept et 15 Octobre,ca me plairais de voir a quois ressemble les tetes des yabis,elle doiventt etre pleines comme une pasteke diale Dhokala
mdrrrr chibana tu perds pas ton humour
moi je suis berbere (moyen atlas et haut atlas)
ils ont des tetes comme quoi eux chibani
va sy balance lol
Citation
LeMask a écrit:
Les plages de Casa ne sont pas top top belamri...
Sauf si on descend sur Rabat...
Et sinon, on pourrait faire un bowling et un ciné... Et bien sûr, on fait une charte comme sur Yabiladi... comme ca, le modérateur va pouvoir venir...
Les modérateurs du monde entier se sentent tout nus sans une charte...
Citation
chibani irh a écrit:
Franchemnt ca sera un plaisir pour moi de rencontrer les gens de yabis meme ceux avec qui je ne suis pas d'accord a l'image du roidufrigou...
Car je suis sur qu'entre les ecrits at quand est face a la personne c'est autres choses et vu que je suis de nature calme en vrai,j'essaye toujours de faire en sorte que les gens qui m'accompagnent se sentent bien quitte a ce que je m'ecrase meme si je n'ai pas tord,chose que je ne fait pas dans ce monde veruel.
C'est toujours bien de connaitre des gens qu'a force de les lire on finit par s'habituer a leurs presences.
Au maroc je ne cheche pas la plage mais plutou les endroits atypiques ou je sent le vrais Maroc,l'ideal un gite dans les montagnes au Maroc:Ifrane, ca ce me plairait..
Merci bent lablade pour ton affection, c'est toujours un plaisir de savoir qu'on est apprecié,sache que je t'aprecie aussi..
Citation
lalaloubna a écrit:
Avec grand plaisir
Au fait jepeux m'occuper de tout le programme comme l'année dernière.. Suffit de choisir une date et suis partante!!
Dommage celui que je voulais voir en vrai n'a pas réagit (
raconte nous comment ça s'est passer l'année dernier?c'est quoi le programme?comme ça j'aurai une idée de la rencontre,ne perd pas l'espoir il va resurgirCitation
lalaloubna a écrit:
Avec grand plaisir
Au fait jepeux m'occuper de tout le programme comme l'année dernière.. Suffit de choisir une date et suis partante!!
Dommage celui que je voulais voir en vrai n'a pas réagit (
Citation
lalaloubna a écrit:
Ben on s'est retrouvé chez Mr Brochette de Bd Massira " Maarif" on a mangé des grillades autour d un bon thé et après direction Malango ou nous avons pris des jus & des glaces
Voila voila