Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à la boulangerie
M
9 août 2015 11:03
Selem tout le monde je viens aujourd'hui poster pour la première fois à la recherche de vos conseils .je vais essayer d'être concise alors j'ai croisé un jeune homme dans une boulangerie pas loin de chez moi y a de ça 1 mois il y travaille la bas c'est le fils du patron. MashaAllah couppppppppppppp de foudre lol il doit avoir 23/24 ans sérieusement il est mon idéal masculin au niveau du physique. je le connais pas plus que ça je sais juste que sa famille a une bonne réputation ils sont dans la religion et tout . Lui je pense qu'il est un peu moins religieux . Moi je suis voilée donc déjà c'est peut être un frein pour lui en général les hommes comme lui veulent une femme cheveux au vent à leur côté bombasse et tout
R
9 août 2015 11:28
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour un client j'étais vendeuse en boulangerie bah j'ai rien tenté j'ai abandonné mon poste et je l'ai plus jamais revu quel regret! Mais bon koulchi bel mektoub...
B
9 août 2015 11:32
Salam,

Avec ou sans voile, si tu lui plais il te le fera savoir ou te le montrera par des ptits signes...

Toi en attendent, continu de te renseigner à son sujet, savoir si il est avec quelqu'un ou non etc...

Et bien sûr vas à la boulangerie plus souvent, afin qu'il te remarque lol
U
9 août 2015 11:59
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Avec ou sans voile, si tu lui plais il te le fera savoir ou te le montrera par des ptits signes...

Toi en attendent, continu de te renseigner à son sujet, savoir si il est avec quelqu'un ou non etc...

Et bien sûr vas à la boulangerie plus souvent, afin qu'il te remarque lol

lol si je sais lire entre les lignes sa veut dire va le matin prendre un croissant, a midi prendre du pain et pour le goûter un pain au chocolat lol c'est limite si elle le suivrait pas jusqu'à chez lui lol

Plus sérieusement, je conseille d'attendre que sa passe. Il faut essayer de voir plus loin que cette attirance.
M
9 août 2015 12:03
Citation
Rnima a écrit:
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour un client j'étais vendeuse en boulangerie bah j'ai rien tenté j'ai abandonné mon poste et je l'ai plus jamais revu quel regret! Mais bon koulchi bel mektoub...


Tu m'aides pas la tongue sticking out smiley , en même temps c'était à lui de faire le premier pas...
M
9 août 2015 12:11
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Avec ou sans voile, si tu lui plais il te le fera savoir ou te le montrera par des ptits signes...

Toi en attendent, continu de te renseigner à son sujet, savoir si il est avec quelqu'un ou non etc...

Et bien sûr vas à la boulangerie plus souvent, afin qu'il te remarque lol

Je pense qu'il m'a déjà remarqué mais il ose même pas me regarder dans les yeux...

Et le problème c'est que je peux pas me renseigner sur lui tout simplement parce que je connais personne qui le connaisse.
le plus gros problème c'est que c'est une boulangerie ou y a toujours du monde et y a son père juste derrière lol. Tout en ma défaveur en sachant que je ferai jamais le premier pas sad smiley


Citation
Un solitaire a écrit:
lol si je sais lire entre les lignes sa veut dire va le matin prendre un croissant, a midi prendre du pain et pour le goûter un pain au chocolat lol c'est limite si elle le suivrait pas jusqu'à chez lui lol

Plus sérieusement, je conseille d'attendre que sa passe. Il faut essayer de voir plus loin que cette attirance.


Haha non je suis pas encore prête à aller toquer a sa porte pour demander sa main mdr .
Ben j'aimerais bien voir plus loin que cette attirance juste apprendre à le connaître un tout petit peu . Je serai peut être déçue mais comment faire pour engager une conversation a part "Salam une baguette et ton numéro stp " mdrrrrrrr rassurez vous je ferai jamais ça !
E
9 août 2015 13:22
Si elle y va matin, midi et soir, à force de manger des viennoiseries, elle risque de se transformer en batata lol
s
9 août 2015 13:33
Salam

Ne force pas les choses vas-y comme d'hab ni plus ni moins. Comme tu dit tu ne le connais pas.... derrière son physique de reves se cache peut etre un cauchemar

Kheir inchallah
t
9 août 2015 13:52
Bonjour Mlledz,

Qu est ce qui t empêche d enlever ton voile ? Tu ne seras pas moins croyante pour autant , non ? Ce que tu vois c est son physique ? ( lol) C est tjs 'agréable', mais le 'dedans', il est 'comment' ? C est ça qui importe.... C est le plus import, ' l essentiel'. .. . le physique ne fait pas tout, loin de la. Et puis lui ressent il qql chose pour toi ? Vous devez apprendre à vous connaître et décider si vous allez mettre en place une relation.....
M
9 août 2015 14:07
O
Citation
touraya 123 a écrit:
Bonjour Mlledz,

Qu est ce qui t empêche d enlever ton voile ? Tu ne seras pas moins croyante pour autant , non ? Ce que tu vois c est son physique ? ( lol) C est tjs 'agréable', mais le 'dedans', il est 'comment' ? C est ça qui importe.... C est le plus import, ' l essentiel'. .. . le physique ne fait pas tout, loin de la. Et puis lui ressent il qql chose pour toi ? Vous devez apprendre à vous connaître et décider si vous allez mettre en place une relation.....


Ça m'a même pas traversé l'esprit d'enlever mon voile et surtout pas pour plaire à un homme. Je fais des suppositions je le connais pas du tout donc je peux pas dire si il est "pour ou contre" mais une chose est sûre c'est que si pour lui le voile est un frein alors il m'intéresse plus du tout !






la dernière fois que j'y suis allée il avait l'air un peu troublé il perdait un peu ses moyens après de la a dire que je l'intéresse ... Et effectivement je peux pas y aller tous les jours sinon je vais bien finir par être obèse mdrrr on va éviter ! Peut être que par " respect" il veut pas me parler ? Je sais pas du tout à vrai dire...
t
9 août 2015 14:30
MDR....pour tous les jours et obèse... Lol
t
9 août 2015 14:33
Si toi tu es bien 'voilée' c est super...
Tu sais, les hommes des fois ça peut les 'attirer' le voile ...jsais pas, le mystère etc ( va savoir).... Si il est troublé , c est un début ......
Tu devrais 'creuser' un peu.,..
t
9 août 2015 14:37
Faire comme tu le sens....mais penser à te positionner aussi tranquillement... ( lol)..tu n est sûrement pas la seule à 'avoir remarqué' ce bo gosse( même si il est sérieux) .....
9 août 2015 14:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Envoie ton père discuter d'égal à égal avec le boulanger. Si le mec cherche à se marier, vous pourrez organiser des mouqabala, des rencontres pour mieux se connaître. S'il n'est pas intéressé en ce moment, ton père pourra toujours déposer ton CV.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
9 août 2015 16:47
Citation
touraya 123 a écrit:
Faire comme tu le sens....mais penser à te positionner aussi tranquillement... ( lol)..tu n est sûrement pas la seule à 'avoir remarqué' ce bo gosse( même si il est sérieux) .....


Oui ça c'est sûr et certain que je dois pas être la seule a l'avoir remarqué mais je sais pas comment lui faire comprendre qu il ne m'est pas indifférent sad smiley((
Mais je me vois pas du tout mais vraiment pas du tout faire le premier pas encore moins si j'ai pas de signes évidents .



Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Envoie ton père discuter d'égal à égal avec le boulanger. Si le mec cherche à se marier, vous pourrez organiser des mouqabala, des rencontres pour mieux se connaître. S'il n'est pas intéressé en ce moment, ton père pourra toujours déposer ton CV.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Wa aleykoum Salam sa rahmatuLah wa barakatuh le problème c'est que mes parents sont divorcés et que mon tuteur ce devra être mon oncle , en sachan qu'il n'habite pas la porte à côté et je me vois très mal aborder ce sujet avec lui et même lui ne comprendrait pas trop..
C'est compliqué tout ça
B
9 août 2015 17:10
Citation
Un solitaire a écrit:
lol si je sais lire entre les lignes sa veut dire va le matin prendre un croissant, a midi prendre du pain et pour le goûter un pain au chocolat lol c'est limite si elle le suivrait pas jusqu'à chez lui lol

Plus sérieusement, je conseille d'attendre que sa passe. Il faut essayer de voir plus loin que cette attirance.

Oui Voila c'est exactement ce que je lui ai suggéré de planter la tente dans la boulangerie dans l'attente qu'il a remarque...

Cesse de lire entre les lignes, ça ne te réussi pas sans vouloir te vexer...
9 août 2015 18:32
Citation
touraya 123 a écrit:
Bonjour Mlledz,
Qu est ce qui t empêche d enlever ton voile ?
Tu ne seras pas moins croyante pour autant , non ? Ce que tu vois c est son physique ? ( lol) C est tjs 'agréable', mais le 'dedans', il est 'comment' ? C est ça qui importe.... C est le plus import, ' l essentiel'. .. . le physique ne fait pas tout, loin de la. Et puis lui ressent il qql chose pour toi ? Vous devez apprendre à vous connaître et décider si vous allez mettre en place une relation.....


Clap Bravo !
Quel conseil !
Je ne vais pas entrer dans la fameuse polémique qui consiste à se demander si oui ou non la femme musulmane doit porter le foulard ou pas car la réponse est d'ores est déjà connue .
Ce qui m'interpelle ici c'est le conseil que tu lui donnes (Qu 'est ce qui t empêche d enlever ton voile ? "winking smiley .Aucun homme ne mérite qu'on oublie pour lui nos valeurs et nos principes .Le voile n'est pas qu'un simple bout de tissu destiné à embellir la femme ( les adeptes de la petite frange sur le côté qui dépasse largement du foulard ...) ni un tissu que l'on met ou que l'on enlève au gré de nos envies ou pour arriver à une fin comme celle-ci .

Sur ce ,Salem
9 août 2015 18:35
Salam

En gros ta kiffé sur son physique OK et mentalement t'en sais un peu plus ou ???
M
9 août 2015 19:03
Comme j'ai dis plus haut je ne sais rien de lui , et c'est justement l'intérêt de mon poste , j'aimerais bien apprendre à le connaître mais comment faire ? Je ne me voile pas la face pour l'instant étant donné que seul son physique m'a attiré peut être que je vais tomber de haut si jamais ( un jouuuuur lol) j'apprends a le connaître
9 août 2015 20:16
Demande à un imam qui est ton wali en l'absence de ton oncle parce que c'est le cas.

Sinon pour l'instant, tu peux y aller avec ta mère. Juste pour la prise de contact et faire un peu connaissance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook