Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à la boulangerie
R
9 août 2015 20:22
Citation
Mlledz a écrit:
Haha non je suis pas encore prête à aller toquer a sa porte pour demander sa main mdr .
Ben j'aimerais bien voir plus loin que cette attirance juste apprendre à le connaître un tout petit peu . Je serai peut être déçue mais comment faire pour engager une conversation a part "Salam une baguettebraguette et ton numéro stp " mdrrrrrrr rassurez vous je ferai jamais ça !

Hi!

Attention à ne pas faire un lapsus révélateur!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 août 2015 20:22
Le frein doit être doit être qu il n est pas aussi pratiquant! Et non qu il cherche une fille cheveux au vent....

Regarde la piété avant.....!

Toi qui porte le voile tu dois savoir que cela doit être le 1er point à tes yeux ma soeur.
L
9 août 2015 20:37
driiing ddriiing "bonjour monsieur une baguette et votre numéro,merci" grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
V
9 août 2015 21:00
Mol sérieux le rêve une famille de bonne famille et du pain chaud et des croissant tous les matin et des pâtisserie tous les soirs une fois mariées
Fonce fonce
9 août 2015 21:07
Citation
Mlledz a écrit:
Selem tout le monde je viens aujourd'hui poster pour la première fois à la recherche de vos conseils .je vais essayer d'être concise alors j'ai croisé un jeune homme dans une boulangerie pas loin de chez moi y a de ça 1 mois il y travaille la bas c'est le fils du patron. MashaAllah couppppppppppppp de foudre lol il doit avoir 23/24 ans sérieusement il est mon idéal masculin au niveau du physique. je le connais pas plus que ça je sais juste que sa famille a une bonne réputation ils sont dans la religion et tout . Lui je pense qu'il est un peu moins religieux . Moi je suis voilée donc déjà c'est peut être un frein pour lui en général les hommes comme lui veulent une femme cheveux au vent à leur côté bombasse et tout

Salam,

Ben des hommes comme lui comme tu dis veulent des bombasses, mais toi tu veux quoi ? Des beaux gosses. T'as parlé que de son physique.

CQFD.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 21:09 par stark90.
M
9 août 2015 21:34
Citation
yayarose a écrit:
Le frein doit être doit être qu il n est pas aussi pratiquant! Et non qu il cherche une fille cheveux au vent....

Regarde la piété avant.....!

Toi qui porte le voile tu dois savoir que cela doit être le 1er point à tes yeux ma soeur.

Oui j'en suis consciente et comme j'ai dis je le connais pas du tout donc si j'apprenais a le connaître et qu'au final on est pas sur la même longueur onde religieusement parlant j'en tiendrais compte. Mais tu as tout à fais raison la religion doit être le critère principal




Citation
Violetta77 a écrit:
Mol sérieux le rêve une famille de bonne famille et du pain chaud et des croissant tous les matin et des pâtisserie tous les soirs une fois mariées
Fonce fonce

mdrrrrr de quoi s'engraisser surtout tongue sticking out smiley




.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ben des hommes comme lui comme tu dis veulent des bombasses, mais toi tu veux quoi ? Des beaux gosses. T'as parlé que de son physique.

CQFD.
Je me suis mal exprimée quand je disais bombasse je pensais plus a bimbo . J'ai parlé que de son physique parce que c'est tout ce que je connais de lui mis à part le fait que sa famille à bonne réputation voilà tout. Et dans toute rencontre le physique est ce qu'on regarde en premier personne pourra le nier ..
l
9 août 2015 21:53
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Attention à ne pas faire un lapsus révélateur!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrr Ray bourbon t'es malade
l
9 août 2015 21:56
Salam alaykoum posteuse,

Ca a l'air d'etre quelqu'un dans la religion (genre barbu) ou un petit joueur (c a dire qui doit sortir encore avec plein de filles etc) ? Parce que tu dis qu'il a l'air de kiffer les belles meufs, qu'est ce qui te fait dire ca?

Il a pas des soeurs ou des collègues par qui tu peux passer seulement pour demander des renseignements? parce que comme l'a dit un autre yabi s'il est aussi bo goss que tu le dis tu dois pas etre la premiere à avoir kiffé dessus.
V
9 août 2015 23:17
Un bon pain au chocolat bien gonflé ou quand tu croques il h a de la matière avec 2 barre de chocolat humhumhum
Et pas surgelés l arnaque du siècle!!!!!
Tiens tu n as pas envie d un pain au chocolat????

Écoute je te suggère une première approche
Tu leur dis que tu vas a g elle mosquée et que tu pourrais le soir récupérer les invendu de pain et viennoiserie et les déposer à la mosquée pour les plus démunis ou les étudiants
+
9 août 2015 23:51
salamaalykoum mademoiselle........................................................................



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/15 03:01 par femme du monde.
10 août 2015 00:15
Citation
Mlledz a écrit:
Selem tout le monde je viens aujourd'hui poster pour la première fois à la recherche de vos conseils .je vais essayer d'être concise alors j'ai croisé un jeune homme dans une boulangerie pas loin de chez moi y a de ça 1 mois il y travaille la bas c'est le fils du patron. MashaAllah couppppppppppppp de foudre lol il doit avoir 23/24 ans sérieusement il est mon idéal masculin au niveau du physique. je le connais pas plus que ça je sais juste que sa famille a une bonne réputation ils sont dans la religion et tout . Lui je pense qu'il est un peu moins religieux . Moi je suis voilée donc déjà c'est peut être un frein pour lui en général les hommes comme lui veulent une femme cheveux au vent à leur côté bombasse et tout

Tu as peut être du te trahir toute seul, il a peut être remarqué qu'il te plaisait et tu dis que lui aussi a été intimidé à un moment....

Continue comme ca si sa doit ce faire ca va ce faire....

Après tu peux aussi entamer une conversation genre tu cherches un docteur dans le quartier si il en connait un lol.......

Plein de bonheur inch'Allah!!!!
Y
10 août 2015 00:23
Sache une chose, une règle fondamentale qui s'avère toujours vrai :

SI TU PLAIS A UN HOMME, IL TE LE FERA TOUJOURS SAVOIR


Les femmes ont l'art d'interpréter ne serait-ce qu'un petit regard innocent de la part de l'homme qu'elles aiment comme étant un signe. Mais on a tendance à oublier qu'ils ne font pas que des signes, ils ne se contentent pas de ça. Ils passent à l'action en parlant !!
Sinon, il est pas intéressé !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook