AHHHH ! j'en ai déja rencontré un moi hier.. c'était trop drôle Moi je veux bien pourquoi pas... J'allais le proposer d'ailleurs, mais je ne savais pas quelel réaction auraient eu nos chers compatriotes montréalais ! Je suis partannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !
Ibarech, moustique et soprano + mimicha Déja 4 personnes de la même ville ... Montréal.. QUI DIT PLUS QUI DIT MIEUX' ALLLLLLLLLEZZZZZZZZ LES AMI (E)S !!! PS: Il faut toujours crier un peu plus, parler plus fort avec nos compatriotes sinon..... n'entendent que dale.... MDRRRRR Pourquoi ne pas aller à cinépresse sur ste catherine côté Atwater... C'est cool la-bas Bisous
Moi je propose que chacun ramène sa caisse de bière de 24 ou bien sa limonade Orangina et qu'on pete la galerie,...vous avez un endroit de préférence ?
Mais vous êtes impossibles à rassembler quand il s'agit de passer à l'action..... il y a pas un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! L3ajab, wala kechra we7da fche3rek !!!!!
il y aura une marche qui denoncera l injustice qui est faite contre le peuple de l irak partout au Monde. a l occasion du premier anniversaire de la guerre contre l Irak
A montreal la marche debutera au coin de la rue Peel et Rene levesques a 13:00 heure locale le Samedi 20 Mars in ch allah.
Ca sera une bonne occasion pour voir des Yabiladiyyines et pour defendre une bonne cause
Laissez moi savoir.
PS: j habite a une heure et quart de montreal mais je me deplacerai qd meme pour une telle cause.