Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remix Amour et sentiment
r
14 juin 2007 23:10
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est la fin ??? evil Vive les tchatcheurs

Simple observation : Ne soyez pas fâchés


Sorties par là grinning smiley

Et Bonne nuit à tous - Massa el kheir - Ila liqua Inchah Allah (tm)

MDRRRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


je crois ke c toi ki a gagner mé bon fodra demander confirmation a la jugeperplexeperplexe

bonne nuitsmiling smiley

No no c'est moi qui ai gagné les fifilles grinning smiley

non c'est non, ça s'explique pas

evil

Mdrrrrr...... Ok vous êtes toutes gagnantes les filles winking smiley

Et c'est quoi le cadeau?
On va faire une série télé ya tout ce qu'il faut là il nous manque que les investisseurs grinning smiley

Je lance donc un appel mdrrrrrrrrrr grinning smiley
Attention le scénario est déposé j'étais partie m'en occuper mdrrrrrrrr (tm)


un derniere pr la route sexe et machanceté page 51 allah yster d foi tu li d truc tu demande ou il sont parti les chercherevilevilevil
l
14 juin 2007 23:18
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est la fin ??? evil Vive les tchatcheurs

Simple observation : Ne soyez pas fâchés


Sorties par là grinning smiley

Et Bonne nuit à tous - Massa el kheir - Ila liqua Inchah Allah (tm)

MDRRRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


je crois ke c toi ki a gagner mé bon fodra demander confirmation a la jugeperplexeperplexe

bonne nuitsmiling smiley

No no c'est moi qui ai gagné les fifilles grinning smiley

non c'est non, ça s'explique pas

evil

Mdrrrrr...... Ok vous êtes toutes gagnantes les filles winking smiley

Et c'est quoi le cadeau?
On va faire une série télé ya tout ce qu'il faut là il nous manque que les investisseurs grinning smiley

Je lance donc un appel mdrrrrrrrrrr grinning smiley
Attention le scénario est déposé j'étais partie m'en occuper mdrrrrrrrr (tm)


un derniere pr la route sexe et machanceté page 51 allah yster d foi tu li d truc tu demande ou il sont parti les chercherevilevilevil

Voyages, Voyages plus loin que... (p56 mdrrrrrrrrr) winking smiley
m
15 juin 2007 01:38
Salam,


Ce post est plus de l'ordre de la dérision bien que porté sur le thème de l'amour et des sentiments.
A ce titre, il a plus sa place sur le forum halka.

Merci de votre compréhension.smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
15 juin 2007 14:21
le scénario avance car c'est le calme plat les filles de la day Clap
tanmirte chigan
P
15 juin 2007 17:58
Salam

c dur de jongler entre ici et labas m'siou le modérateur (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
15 juin 2007 18:36
loooooool trop fort le poste, je m'y mets aussi

A mon tour de me confier a vous,svp ne me jugez pas,(ca mankait ds vos postes grinning smiley )
ALors voila mon histoire,je suis avec kkn depuis x ans , et puiske com dans tt les temps y a aps 2 sans 3,le chitan aussi etait avec nous(vs voyez ce ke je veux dire!! evilgrinning smiley) alors daba lui il c marié avec sa cousine du bled,vu ke pour le mariage ila voulu une fille bien Angelhum et aussi vierge (tm)grinning smileygrinning smiley moi g rencontré kkn d'autre,ki me parle de mariage(rebelote!!! ) est ce ke je dois lui dire la verité? (il me kittera surement grinning smiley) ou me refaire l'hymen ??Angel

Par l'occasion, connaissez vous un docteur ki pourrait me le faire?
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
l
15 juin 2007 18:40
Citation
Prisma a écrit:
Salam

c dur de jongler entre ici et labas m'siou le modérateur (tm)

Salam,

Oui c'est vrai mdrrrrr je l'avais perdu ce post j'ai mis du temps à le retrouver tout à l'heure en plus M. le Modérateur ça fait partie de Amour et sentiments l'auto dérision ça fera réfléchir certains alors c'est pas Halka ça smiling smiley c'est un anti dépresseur grinning smiley
P
15 juin 2007 20:15
Citation
Sweet_Loly a écrit:
loooooool trop fort le poste, je m'y mets aussi

A mon tour de me confier a vous,svp ne me jugez pas,(ca mankait ds vos postes grinning smiley )
ALors voila mon histoire,je suis avec kkn depuis x ans , et puiske com dans tt les temps y a aps 2 sans 3,le chitan aussi etait avec nous(vs voyez ce ke je veux dire!! evilgrinning smiley) alors daba lui il c marié avec sa cousine du bled,vu ke pour le mariage ila voulu une fille bien Angelhum et aussi vierge (tm)grinning smileygrinning smiley moi g rencontré kkn d'autre,ki me parle de mariage(rebelote!!! ) est ce ke je dois lui dire la verité? (il me kittera surement grinning smiley) ou me refaire l'hymen ??Angel

Par l'occasion, connaissez vous un docteur ki pourrait me le faire?
Salam grinning smiley

ah oui Khana et ses posts

dois je me regarder le truc dans le miroir confused smiley ?????

oua lol
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
15 juin 2007 21:40
il me trompe mais je suis folle de lui evil

dois je le tromper aussi evil evil

aller a vos claviers les filles (tm)
tanmirte chigan
S
15 juin 2007 22:31
Citation
marocaine026 a écrit:
il me trompe mais je suis folle de lui evil

dois je le tromper aussi evil evil

aller a vos claviers les filles (tm)
oui avec sn meilleur ami ou son frere s'il en a ca sera mieux mais sache ke c haram grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
m
15 juin 2007 22:42
Citation
marocaine026 a écrit:
il me trompe mais je suis folle de lui evil

dois je le tromper aussi evil evil

aller a vos claviers les filles (tm)

ben fallait choisir entre "aimer un badboy (Non barbu)" ou "croire en l'amour sur le net", miss ta fais ton choix "c pas bien" maintenant la question à te poser c'est "comment oublier??" et j'espère que tu reviendra nous voir en nous diant "on a rompu" parce qu'"un gars qui dis qui vous aime..." et qui ose se comporter ainsi hé ben je n'est qu'une chose à vous dire dans ce cas là c'est " nous devrions accpter la polygamie" et là pas de problème enfin c un truc "juste comme ca..." grinning smiley
m
15 juin 2007 23:15
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
marocaine026 a écrit:
il me trompe mais je suis folle de lui evil

dois je le tromper aussi evil evil

aller a vos claviers les filles (tm)

ben fallait choisir entre "aimer un badboy (Non barbu)" ou "croire en l'amour sur le net", miss ta fais ton choix "c pas bien" maintenant la question à te poser c'est "comment oublier??" et j'espère que tu reviendra nous voir en nous diant "on a rompu" parce qu'"un gars qui dis qui vous aime..." et qui ose se comporter ainsi hé ben je n'est qu'une chose à vous dire dans ce cas là c'est " nous devrions accpter la polygamie" et là pas de problème enfin c un truc "juste comme ca..." grinning smiley

oulala ca fait bicoup a lala

J'ai besoin d'autonomie, mes parents me gate trop...comment faire...Clap
tanmirte chigan
m
15 juin 2007 23:33
J'ai besoin d'autonomie, mes parents me gate trop...comment faire...Clap

"Déja" faut ""sortir avec les garçons" de préfèrence ceux qui ont des "biscoto" grinning smiley comme ça tu vois moins tes parents mais handekkkk "no sex please!!" sinon tu risque d'avoir des " regrets, remords..." enfin ca fait partie des "10 commandements" smiling smiley
l
15 juin 2007 23:33
Allez je vous rejoint mdrrrrrrrrrr grinning smiley et j'ai rien inventé pas un seul mot

ça donne ça:

"Demande de point de vue: sifflements, klaxons, grognements à la Will Smith

Suis-je un fou?
Les calins et la chasteté?
Convaincre les parents
Essayez vous serez étonnés du résultat"

grinning smiley
m
15 juin 2007 23:59
nouveau sujet encours

que faire choisir entre un francais de souche ou un francais de couleur (un bien de chez nous) Clap
tanmirte chigan
l
19 juin 2007 21:05
Salam,

C'est ici le défouloir mdrrrrrrrrr

Qu'est ce qui se passe sur le forum amour et sentiments moody smiley je vais péter un cable quand je lis les sujets waaaaaaaaaaaw

"Bin mon copain il a dit que et moi j'ai dit que nananère et puis je sais pas quoi oh là là c'est super grave confused smiley je vais en mourir svp aidez moi"

Bon il fallait que je le dise pask ça m'énerve angry smiley

Peut être j'aurais pas dû mais il le fallait

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh svp remontez le niveau on dirait la cour du collège

Soit on a un problème et ok soit on en a pas et on arrête de s'en inventer ou de faire d'un truc ridicule un truc capital angry smiley

PS: je voulais faire de ce message un post mais je sais pas si ce serait apprécié notament par les modos alors j'ai mis ici pask il fallait que je le dise ça commence grave à me saouler angry smiley
J
19 juin 2007 21:15
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

C'est ici le défouloir mdrrrrrrrrr

Qu'est ce qui se passe sur le forum amour et sentiments moody smiley je vais péter un cable quand je lis les sujets waaaaaaaaaaaw

"Bin mon copain il a dit que et moi j'ai dit que nananère et puis je sais pas quoi oh là là c'est super grave confused smiley je vais en mourir svp aidez moi"

Bon il fallait que je le dise pask ça m'énerve angry smiley

Peut être j'aurais pas dû mais il le fallait

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh svp remontez le niveau on dirait la cour du collège

Soit on a un problème et ok soit on en a pas et on arrête de s'en inventer ou de faire d'un truc ridicule un truc capital angry smiley

PS: je voulais faire de ce message un post mais je sais pas si ce serait apprécié notament par les modos alors j'ai mis ici pask il fallait que je le dise ça commence grave à me saouler angry smiley

salam,

mdrrrr!!!grinning smiley

l'astuce c'est de ne pas enregistrer ce que tu lis dans la ROM c'est mieux de le garder dans la RAM et au redemarrage toute est perdu tongue sticking out smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
19 juin 2007 21:19
Citation
malohowa a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

C'est ici le défouloir mdrrrrrrrrr

Qu'est ce qui se passe sur le forum amour et sentiments moody smiley je vais péter un cable quand je lis les sujets waaaaaaaaaaaw

"Bin mon copain il a dit que et moi j'ai dit que nananère et puis je sais pas quoi oh là là c'est super grave confused smiley je vais en mourir svp aidez moi"

Bon il fallait que je le dise pask ça m'énerve angry smiley

Peut être j'aurais pas dû mais il le fallait

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh svp remontez le niveau on dirait la cour du collège

Soit on a un problème et ok soit on en a pas et on arrête de s'en inventer ou de faire d'un truc ridicule un truc capital angry smiley

PS: je voulais faire de ce message un post mais je sais pas si ce serait apprécié notament par les modos alors j'ai mis ici pask il fallait que je le dise ça commence grave à me saouler angry smiley

salam,

mdrrrr!!!grinning smiley

l'astuce c'est de ne pas enregistrer ce que tu lis dans la ROM c'est mieux de le garder dans la RAM et au redemarrage toute est perdu tongue sticking out smiley

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'enregistre pas mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est la fiiiiiiiiiiiiiin

Des sujets intéressants SVP pask discuter de il m'a dit ça j'aurais dû dire ça ou ça ou faire ça ou ci angry smiley
22 juin 2007 13:29
salam,

j'avais pas vu ce post il est tro marrant ..encore mieux que l'original Clap

j'y v de ma contribution moi aussi je me sens inspiré tt a coup lol spinning smiley sticking its tongue out


"bon voila je vais vous exposer le cas d'une amie qui ne poste pas sur Yabi mais qui vous lit et qui vs remercie d'avance (l'excuse de base en general evil) elle est avec un gaouri mais qui est converti ..le probleme c qu'il boit ne fait pas la priere mais c un homme bien machaAllah tongue sticking out smiley
le truc c ke parfois il me ..euh il la bat mais c souvent de ma ..euh de sa faute ..faute dire qu'elle fait beaucoup de chichis et que lui est du genre caractériel qui se met a insulter pour un oui ou pour un non mais c un homme bien machaAllah sauf qu'il est un peu violent mais bon c normal c un "rajel" il a son caractere c d'ailleurs pour sa qu'elle l'aime tongue sticking out smiley"

en fait il se sont rencontrés en boite pendant le ramadan alors que mon amie venait de sortir d'une rupture avec son ex qui n'est autre que l'ex de sa cousine avec laquelle elle s'est embrouillée depuis notamment par ce que cette meme cousine m'avait ..lui avait piké ses 3 derniers exs evil"

mais ce n'est pas tt il se trouve que cette meme copine qui est aussi une fille bien machaAllah lol a decouvert que son homme la trompait depuis leur rencontre ..elle l'a surpris en flagrant délit avec une autre fille ...sur le coup elle l'a mal pris mais elle lui a pardonné par la suite lorsqu'il lui a expliqué que cette fille c t seulement pour le passe-temps et elle c t pour le serieux qu'il l'estimait la respectait et que c t elle la femme de sa life qu'il voulait vivre avec elle dans le halal et que ce qui compte pour lui plus que tt c le halal tongue sticking out smiley

qqs semaines plus tard elle a voulu en avoir le coeur net et elle l'a testé sur msn en prenant 3 pseudos de filles differents ..elle lui a fixé 3 rendez-vous differents (za3ma un avec chaque fille) et il s'est rendu aux 3 ....sur le coup elle a été grave déçue mais en y reflechissant bien a tete reposée evil elle s'est dit que c normal vu que c un "rajel" et qu'il a certaines attentes lol

voila ou en etait la situation jusqu'a il y a un mois ..lorsqu'il s'est mis a la battre encore plus et lui confisqué tte sa tune et il lui interdit de sortir ..quand il est en boite il l'appelle ts les 1/4 d'heure pour verifier si elle est chez elle et elle fait pas des betises ..sachant que depuis sa conversion il est tres a cheval sur les principes evil

le probleme c k'un autre homme a fait son apparition ..c l'un de ses exs qui revient a la charge lol en lui expliquant qu'il reconnait ses fautes passées et qu'il aimerait avoir une 36 e chance ..sachant que ca fait deja 35 fois qu'ils ont cassé puis se sont remis ensemble evil

elle etait en plein doute lorsqu'elle a fait la rencontre d'un 3 e mec evil qui est marocain cette fois ci ...il a tt pour lui machaAllah : il est charmant respectueux ds le dine il ferait un tres bon pere mais le probleme c k'il est smicard et il a en plus un cheveu sur la langue ...g essayé de passer outre cet "handicap" mais devant mes copines c tro dur tongue sticking out smiley (si vs avez remarké elle parle a la premiere personne daba ..nsatte rassha la madmouzille tongue sticking out smiley)

y a un autre souci c ke ce jeune homme ne sait pas que je suis allé assez loin avec mon homme (je veux dire le converti ...mais c'etait avant qu'il se convertisse bien sur evil)

au fond de moi je sens que mon coeur balance vers le converti meme s'il me bat mais il est tro craquant et pi surtout il a une merco mais attention je ne suis pas materialiste pour moi c un détail ca n'est pas le plus important spinning smiley sticking its tongue out )

aidez moi svp je suis perdue evil


(tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
22 juin 2007 13:42
waaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkk waaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkk a qayss je suis pliée grinning smileygrinning smileyClapClap

t'as fait un mélange (chalada) rien à dire Clapthumbs up
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook