Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remix Amour et sentiment
r
22 juin 2007 16:52
merci yaska, merc les filles

oui les crevette sont hallal, donc je pense que je ne suis pas en tord. de toute façon je suis divorcée mtn, mon mari en a fait la demande et la il vie avec son amour.

j ai réussi a trouver un autre amour, mais il a 16 ans et moi 29.je suis folle amoureuse de lui, c est un pti joueurconfused smiley faut il que j attendent ses 18 ans pour me marier avec lui? c est un italien il a des air marocain mais je dirais a ma famille que c est un marocain et oui chez moi il sont un peu raciste, mais bon je l aime c est plus fort que moi, j ai envi de pleuré tellement je l aime.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
22 juin 2007 16:55
Bon aidez moi moi aussi svp

voilà ya 1 an j'ai connu mon mari et après on s'est marié et son frère est venu habité chez mon mari mais moi j'étais pas là j'étais parti faire des études aux Etats Unis et mon mari m'a dit qu'il fallait avorter après la naissance du bébé mais moi je crois c'est haram vous en pensez quoi?

C'est vraiment un imbécile celui là mais je l'aime et ce que vous croyez que je dois l'écouter pask son frère vraiment il commence à m'énerver il est trop radin

Juste un dernier truc je crois pas c'est son frère perplexe peut être mon mari c'est celui qui faisait des sourires au tien Rajaouia grinning smiley

Ah wili Rajaouia tu veux pas me montrer la photo de ton mari peut être c'est le faux frère du mien ah wili wili

Ana mahli ah wili j'arrive plus à pleurer maintenant evil
r
22 juin 2007 17:28
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon aidez moi moi aussi svp

voilà ya 1 an j'ai connu mon mari et après on s'est marié et son frère est venu habité chez mon mari mais moi j'étais pas là j'étais parti faire des études aux Etats Unis et mon mari m'a dit qu'il fallait avorter après la naissance du bébé mais moi je crois c'est haram vous en pensez quoi?

C'est vraiment un imbécile celui là mais je l'aime et ce que vous croyez que je dois l'écouter pask son frère vraiment il commence à m'énerver il est trop radin

Juste un dernier truc je crois pas c'est son frère perplexe peut être mon mari c'est celui qui faisait des sourires au tien Rajaouia grinning smiley

Ah wili Rajaouia tu veux pas me montrer la photo de ton mari peut être c'est le faux frère du mien ah wili wili

Ana mahli ah wili j'arrive plus à pleurer maintenant evil

ho non dit moi pas que c est lui qui a pris mon marisad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
J
22 juin 2007 17:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon aidez moi moi aussi svp

voilà ya 1 an j'ai connu mon mari et après on s'est marié et son frère est venu habité chez mon mari mais moi j'étais pas là j'étais parti faire des études aux Etats Unis et mon mari m'a dit qu'il fallait avorter après la naissance du bébé mais moi je crois c'est haram vous en pensez quoi?

C'est vraiment un imbécile celui là mais je l'aime et ce que vous croyez que je dois l'écouter pask son frère vraiment il commence à m'énerver il est trop radin

Juste un dernier truc je crois pas c'est son frère perplexe peut être mon mari c'est celui qui faisait des sourires au tien Rajaouia grinning smiley

Ah wili Rajaouia tu veux pas me montrer la photo de ton mari peut être c'est le faux frère du mien ah wili wili

Ana mahli ah wili j'arrive plus à pleurer maintenant evil

ho non dit moi pas que c est lui qui a pris mon marisad smiley


mdrrrrrrrClapClapClap


échanger vos maris pour voir evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook