Citation
Falco' a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir..
Tu dois déjà t'éloigner de cet homme marié, tu n'as rien à faire avec lui
L'humain est faible par sa nature, tôt ou tard on peut succomber à la tentation
Le mec qui parle mal de toi, mets le à sa place en le confrontant devant tout le monde, comme ça il fermera son clapet pour tout jamais
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu as besoin de lui expliquer que sa femme a besoin de lui, il y a peut-être anguille sous roche.
Quant au meilleur poto de nuno, tu le prends solo, et tu lui rappelles ses vieux textos, et dis lui qu’il se tienne à carreau.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem
La justice divine s'occupera mieux de son cas.
Citation
Samarkind a écrit:
Tu m’as citée Mr Kyle…
Donc toi, si quelqu’un te manque de respect, t’insulte ou te calomnie, tu ne vas rien dire et attendre la justice divine ? ?
Citation
Samarkind a écrit:
Tu m’as citée Mr Kyle…
Donc toi, si quelqu’un te manque de respect, t’insulte ou te calomnie, tu ne vas rien dire et attendre la justice divine ? ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom
Je vous ai cité ? C'est un beug, vous aussi vous m'avez déjà cité sur d'autres postes mais j'ai oublié de le dire et je savais que c'est un beug. Si c'est le cas j'ai pas fais exprès, je voulais répondre à la posteuse.
Pour vous répondre, je tends la joue 3 fois avant de me défendre. Après oui il faut se défendre mais la justice divine est meilleure.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ceux qui manquent de respect, ceux qui insultent, ceux qui ont des propos racistes, ceux qui calmonie, ceux qui se moquent, ceux qui font du mal a autrui avec leur langue ... Ils vont devoir rendre des comptes à leur seigneur.
Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais il faut savoir se défendre dans la vie d’ici-bas aussi.
Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais il faut savoir se défendre dans la vie d’ici-bas aussi.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je peux juste éviter la personne. Et un jour je lui dirai
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Vous êtes chrétienne, Jésus a dit que il faut tendre l'autre joue mais vous pouvez aussi appliquer la loi du tallion. De toute manière, la justice divine fera mieux son travail
Passez une bonne journée