Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un remede si precieux et pourtant tant delaissé....
a
18 juin 2016 03:52
Salam alaykoum,

Je voulais vous rappelez les bienfaits de la graine de nigelle et vous incitez a vous y interrerresser un peu plus insha Allah.

En effet, cette graine a de tres nombreuses vertues, soignantes et guerissantes masha ALlah.

Ainsi le prophete saws a dit ; soignez vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remede qui guerit de touts les maux a l'exception de la mort.

De plus j'ai trouvé un article tres interressant la dessus, a lire...
[m.alterinfo.net]
a
18 juin 2016 03:57
Vous pouvez également faire des cures et ce méme en bonne santé, histoire de prevention...
Enfin si vous etes interresser je peux vous donner une recette specifique de comment l'avaler sans trop de mal insha Allah, avec des melanges pour une meilleure efficacité.
Tout depend du mal a traité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 03:58 par amonmektoub.
I
18 juin 2016 06:36
Merci pour ces infos intéressantes smiling smiley

Barak'Allahu fik !
20 juin 2016 01:38
Le soucis avec cette huile c est son goût
c est special très special même
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
20 juin 2016 02:44
Oui c'est vrai okhty c'est tres fort, je trouve meme que ca a carrement un gout d'essence.

Il y a dds gellules d'huile de nigelle qui se vendent mais lá encore le soucis c'est que cela reste un peu chere pour se faire une bonne cure.

Le.mieux c'est de moudre les grainesnes au moulin ou autres, afin d'obtenir une sorte de poudre et ensuite melanger cela avec du vrai miel, de fleur ou autre bon miel...

Tu prepares ainsi un pot de cette mixture et touts les matins tu en manges une cueillere a café.
Et si trouves que c'est assez difficile a avaler tu peux egalement faire passer cela avec de l'eau.( ce que je fais moi).

Tu devrais essayer okhty cela va t'apporter de la forme et de la force insha Allah.



Citation
laperle rare a écrit:
Le soucis avec cette huile c est son goût
c est special très special même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 02:47 par amonmektoub.
y
21 juillet 2016 17:30
MaiS ou pEut on en acheter de la vrai pure car pas confiance
21 juillet 2016 22:25
C'est pareil pour moi. Si quelqu'un connait un bon site, je prends!
a
22 juillet 2016 18:24
Selem alaykoum
Également comme vous je suis assez méfiante en ce qui concerne les composants d'huile de nigelle vendu à des prix plus ou moins attractif...
Donc ce que je fais c'est que j'achète les graines de nigelle et je les passes au moulin afin de les moudre et d'en faire une sorte de poudre . Ensuite je l'incorpore dans un pot de miel liquide.
Et voila ma préparation de quelques jours est prête .
À défaut d'une cuillère à café touts les matins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 18:25 par amonmektoub.
y
22 juillet 2016 19:32
Est vous savez me dire ou je peux acheter les graines de nigelles ??
a
23 juillet 2016 00:48
Tu peux en trouver chez dans une épicerie arabe pour pas cher...
Mais tu peux également commander sur internet après le prix n'est pas le même, et il y a aussi des frais de port.
l
23 juillet 2016 13:48
selem alaykoum,

moi je la prend chez AROMA ZONE, elle est bio et pas chère, au moins tu peux etre sure qu'elle ne sera pas coupée avec d'autres chmilblic comme dans certaines boutiques arabes Grrrr
Citation
yas77 a écrit:
MaiS ou pEut on en acheter de la vrai pure car pas confiance
y
24 juillet 2016 21:20
Est ce que c est un magasin ?
l
24 juillet 2016 23:32
selem alaykoum,

c'est un site fiable sur internet
Citation
yas77 a écrit:
Est ce que c est un magasin ?
A
25 juillet 2016 09:55
Un homme de la famille a vu ses analyses se dérégler gravement après la prise du nigelle / miel . Ce n'est pas anodin . À prendre avec précaution .
F
7 octobre 2019 18:44
Un remède religieux... puisque c'est le prophète qui le dit!!!
Merci pour ton conseil mais je préfère me soigner avec des prescriptions de médecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook